| Origine de vos pseudo? | |
|
+42Cherhour flamme SHARLIE qinine neige Vecchia E.T catjam marronou Ethodo Ecurie de la Cense Sofie Muriel turcoise 05 kiara00 Alexia&Libéro Nanette laeti3859 Alfa38 Flamenco missquercy Artic Calopteryx Gibs killer's jimie lumi méline Elevage des Collieres Carene1411 Faby38 licornepegase yenadesbiens choupy38 Swingy Raviksavouplaiz lili38 Utha Paco Loline maffy Marie 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 16:04 | |
| ben moi c'est yenadesbiens.. parce que y'en a des bien aussi dans le monde du cheval! (et aussi parce que Didier Super... ) | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Alors moi au debut, quand j'ai commencé à aller sur les forums (qui n'avait aucun rapport avec le cheval d'ailleurs...)c'etait licorne pour mon amour pour les chevaux et aussi mon amour pour les histoires fantastiques avec des elfes, des licornes, des fées, des gnomes, des nains, des lutins... tout ce monde fantastique... Et puis un jour sur un autre forum, ca ne passait pls alors c'est devenu licornepegase parce que visiblement licorne c'etait trop bateau voilà... Depuis c'est resté et d'ailleurs pas mal de personnes qui me connaissent via internet continuent de m'appeler licorne dans la vie réelle. | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Faby car c'est le diminutif de mon prénom Fabienne
Avant c'était Bambu mais du coup les personnes m'appellent comme mon cheval.... mais ca finissait souvent en Bambounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 22:12 | |
| euh ben moi c'est pas très original, c'est le nom de ma jument........ Mais i tu veux, je peux t'expliquer la signification de mon pseudo sur les forum de moto si ca te fait rire C'est par la meme occasion mon surnom en stunt, c'est Annoying-Virg. Ca viens de Annoying thing (pour ceux qui ne connaissent pas : ANNOYING THING ) mes copain me comparaient a ce truc tout moche quand j'ai eu ma moto, et donc le Thing s'est transformé en Virg ! loool Voila, ca me fait au moins une histoire a raconter! mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| ben moi c simple, c steff mon prénom stéphanie et 76 mon année de naissance, ct simple, oui je sais pas original.... |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 5 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mer 6 Aoû 2008 - 13:50 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ben moi, dans la série "naissance", c'est mon prénom + jour + mois de naissance, comme ça je suis sûre que tout le monde y pense
ck : et bien K- ! moi je suis sure d'y penser....pt'ete même qu'on pourrait féter ça ensembles ? Je suis née aussi un 14 novembre (mais pas la même année hélas). |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mer 6 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Mdr mon papa est né aussi le 14 novembre !!! Lui non plus pas de la même année ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Dim 10 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Vulpa... J'ai trouvé mon compagnon de route!!!! Il s'appelle Sam (celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... ) et a 2ans, depuis c'est mon ombre, suit a cheval et tout et tout! Je te l'amènerais un de ces quatre!! Et, euh... J'en veux pas de ton sac a main!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Dim 10 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Mon surnom à la base s'était "rori". En cours on a appri l'alphabet grec, donc en grec ça donne "pwpi" et de là, en essayant de lire c'est devenu Poupi... Et perso je trouve que ça sonne beaucoup mieux que rorinounette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Dim 10 Aoû 2008 - 22:31 | |
| |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Lun 11 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Moi c'est pas très original c'est juste mon prénom mais j'ai voulu mettre titine au début (le surnom de ma jument) mais tout le monde dit que titine sa fait trop "voiture". Je trouve pas qu'elle ressemble a une voiture mais bon pfffffff qu'elle idée d'appeler sa voiture titine aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Lun 11 Aoû 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: lumi! Lun 11 Aoû 2008 - 13:20 | |
| cest tou simple, lumi, cest juste les 2 première lettre de mon prénom ludivine, et les 2 première lettre du nom de mon cheval mistral! dc c'est joli, cest mignon ça sonne bien, c'est lumi! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Lun 11 Aoû 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Lun 11 Aoû 2008 - 14:09 | |
| - méline a écrit:
ma titine a moi, elle coute moins cher en carburant... Sa c'est evident mais tu peut pas la laisser au garage 6mois et la faire demarer au quart de tour avant de te taper 600borne et toc bon aller j'arrete. - Citation :
- cest tou simple, lumi, cest juste les 2 première lettre de mon prénom ludivine
Ah ba bien, comme sa on a le mm sa va pas etre pratique si on se retrouve au mm endroit au mm moment |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 12 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Un jour ma meilleure amie me dit "heureusement que tu es là, tu es ma conscience, comme le criquet dans Pinoccio", sauf qu'on arrivait pas à se souvenir du nom du criquet... D'où Jimie, alors que le criquet s'appelle en fait "gémini".
Comme la première fois que je me suis inscrite sur internet mon prénom était déjà pris, j'ai ressorti ce vieux surnom. | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 12 Aoû 2008 - 21:39 | |
| euh moi killerpilze c'est parce que ca eut dire champinion tueur !! sa me plaisait alors voila | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Mar 12 Aoû 2008 - 21:41 | |
| oui c'est ce que je me disais, j'allais te poser la question !! bon alors y a pas de raison particulière à ce drôle de pseudo alors ? | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 29 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Simplement le diminutif de ma juju... Giboulée je l'appelle "Gib" sauf que ecrit je colle un S...donc Gibs | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Ven 29 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Bon, ba moi c'est par ce que je bosse dans la faune et la flore, que j'aime bien les libellules, alors, c'est le nom scientifique de l'une d'entre elles : Calopteryx vigo virgo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? Sam 30 Aoû 2008 - 9:23 | |
| moi c'est simplement Julot le prenom de mon dada, mais n'est ce pas un site pour lui?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de vos pseudo? | |
| |
|
| |
| Origine de vos pseudo? | |
|