Voila, suite a ma petite ballade matinale, j'avais envie de créer un petit post avec les photos que j'ai pu prendre.
Je suis partie pour la première foi me promener dans Les Marais de Goulaine, j'ai été très étonnée des paysages, et de la faune (malheusement plus rapide que mon appareil!
).
Je me suis sentie, 2 heures durant, en vacances a l'autre bout de la France...!
Voila ou se situent les Marais de Goulaine :
Début de ballade, paysage classique dans ce secteur, les vignes!
Et oui, nous sommes ici dans le bassin du Muscadet, on ne fait pas 1 km sans croiser vignes, a perte de vue!
Première rencontre, des chevaux!
lol
il y en a vraiment partout dans les marais, en 2 h de ballades nous avons du voir une 50 aine de chevaux! lol
J'ai été absorbée par le calme olympien reignant dans ce coin, on entendait seulement le bruit des feuilles dans le vent c'était très agréable!
On continue la ballade...
Nous arrivons ensuite au Port de L'Anglessort. Je ne m'attendais pas a cela du tout, c'est très mignon!
De plus, il faut savoir que ce port est en "état de marche", la mairie propose des ballades en barques dans le marais a départ d'ici.
Nous avançons sur une partie du marais, asseché par le soleil d'été, mais le sol reste tout de même extremement boueux.
Une petite pause, dans ce superbe endroit de nature, ou le temps semble s'etre arrêté...
Nous repartons, une petite vue d'ensemble de se port nature....!
Encore, et encore des copains, tout le long de la route!
Ceux la on l'air bien intrigués par notre passage.
J'ai craqué sur cette petite juju palo au gros bidou, elle est vraiment jolie!
Chemin du retour, le paysage nous est familier, le pas s'accelère, le temps redémarre...!
Heureuse de retrouver les copine, l'heure de la détente à sonnée !
Voila, j'espere que la ballade vous a plu!