Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeux a faire avec un cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Jeux a faire avec un cheval Empty
MessageSujet: Jeux a faire avec un cheval   Jeux a faire avec un cheval EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:49

Bonjour,
Pouvez vous m'aider a trouver des jeux et/ou exercices a faire avec un cheval de 10 ans ?

Merci par avance

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
mimie15

mimie15


Féminin Localisation : Manche
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

Jeux a faire avec un cheval Empty
MessageSujet: Re: Jeux a faire avec un cheval   Jeux a faire avec un cheval EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:16

Coucou , j'ai moi aussi un cheval de 10 ans , j'ai trouver un je tous bete une boite de conserve vide, il te suffit juste de verifier qu'il n'en a pas peur, qu'elle ne coupe pas ,et tu tape dedans avec ton pied vers ton cheval et voila le tour est jouer (mon cheval a jouer 30 min sans s'arreter avec Very Happy)
Ou tu faire un cache cache bonbon tu montre bien a ton cheval le bonbon tu le met parterre est quand tu vois qu'il sens approche un cone (ou quel chose d'autre qu'il puisse bousculer)apres une fois aquis n'attend plus qu'il s'en approche pour mettre le cone .
Ou un foot beaucoup de chevaux aime sa .
Ou tu peux lui apprendre a te suivre a s'arreter quand TU le demande reculer ... il se prendra vite au jeux ( oublier la recompence ).
Tu peux aussi faire du cirque Very Happy .
bon je te laisse redonne moi des nouvelles de tous sa .je peux te donner des astuce si ton cheval a du mal (ou toi).bisous Jeux a faire avec un cheval 333376
Revenir en haut Aller en bas
mimie15

mimie15


Féminin Localisation : Manche
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2011

Jeux a faire avec un cheval Empty
MessageSujet: Re: Jeux a faire avec un cheval   Jeux a faire avec un cheval EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:06

oublie jamais la recompence c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Jeux a faire avec un cheval Empty
MessageSujet: Re: Jeux a faire avec un cheval   Jeux a faire avec un cheval EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:46

Merci beaucoup mais je ne peut plus faire ces jeux car je ne suis plus avec son cheval la proprio ne veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux a faire avec un cheval Empty
MessageSujet: Re: Jeux a faire avec un cheval   Jeux a faire avec un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux a faire avec un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux a faire avec un cheval
» Idée d'activités à faire avec un cheval au sol ?
» faire partie d'un club avec son propre cheval
» Jeux a faire
» Il faut que je trouve un stage pour ma 3ème ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: