| AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
|
+65SHARLIE pradelle Isavega jacaranda Ibisa38 turcoise 05 salsa38 toto38 Dam°s marie-jo Flo playboy+lea méline georphee jacky C@role Décibelle Caroline Solitario 8 Brio marizette Swingy Alexandra jade38 Aloa Marechal Carene1411 laura38 Sow' nicole_du_merens Tina Richard dlibidi laeti3859 ANAGOR Pagann kenzto antropofaz Utha matou Muriel Raviksavouplaiz Alexia&Libéro cirlae fidjy&crack maffy KITTYPRUNE Nanette Ophélie killer's teodore scheiba Marie AnB Loline sab46 kwanita Marinix licornepegase Aurore letti38 horse.jenny Calopteryx Gibs joel 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 0:23 | |
| Ce soir/matin , gros progrès. Il a juste du mal à se lever du premier coup. | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 6:41 | |
| Voilà la relève est arrivée. La petite crevette à fait encore des progrès. Ce petit bout de vie si joyeux.il est tellement attachant.il ne manque pas grand chose pour. ...qu'il se lève tout seul. :wub | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 6:52 | |
| - jade38 a écrit:
- Voilà la relève est arrivée. La petite crevette à fait encore des progrès. Ce petit bout de vie si joyeux.il est tellement attachant.il ne manque pas grand chose pour. ...qu'il se lève tout seul. :wub
Le pas grand chose, c'est une main humaine secourable pour l'aider à se lever. Ps : cette nuit prochaine, c'est encore Nicole qui s"y colle Reste a trouver des volontaires avant et après, et le tour sera joué. PLANNING VENDREDI /SAMEDI De 3h00 à 10 h 00 Solitario 8 et Scheiba (et oui.....de bonne heure pour la plus grande joie de la famille) De 10h00 à 13h00 André et Françoise De 13h30 à 17/18H00 Maffy et 4patt De 17h00 à .... nous (et qui veut bien (rien de spécial) De 20h00 à 23h00 Alexia et Tania (Killers) De 11h30 à ??? Nicole et ????? De ??? 0 ???? BRIO (de bonne heure à confirmer) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 8:26 | |
| ok pour moi ...à tout a l'heure | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 8:28 | |
| - joel a écrit:
- jade38 a écrit:
- Voilà la relève est arrivée. La petite crevette à fait encore des progrès. Ce petit bout de vie si joyeux.il est tellement attachant.il ne manque pas grand chose pour. ...qu'il se lève tout seul. :wub
Le pas grand chose, c'est une main humaine secourable pour l'aider à se lever. Ps : cette nuit prochaine, c'est encore Nicole qui s"y colle Reste a trouver des volontaires avant et après, et le tour sera joué. PLANNING VENDREDI /SAMEDI De 3h00 à 10 h 00 Solitario 8 et Scheiba (et oui.....de bonne heure pour la plus grande joie de la famille) De 10h00 à 13h00 André et Françoise De 13h30 à 17/18H00 Maffy et 4patt De 17h00 à .... nous (et qui veut bien (rien de spécial) De 20h00 à 23h00 Alexia et Tania (Killers) De 11h30 à ??? Nicole et ????? De ??? 0 ???? BRIO (de bonne heure à confirmer) Moi je peux demain matin de 06h00 à 8h00 | |
|
| |
Brio
Localisation : Champier Nombre de messages : 32 Age : 49 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 9:13 | |
| OK pour quelques heures cette nuit : je peux arriver à 23h00 (plus tôt si besoin) pour amorcer la relève et si possible repartir vers 3h00-3h30 (car je me lève samedi matin). Merci de me confirmer si cela convient.
| |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 9:30 | |
| Moi je peux venir samedi aprem .... 13h30 à 18h par exemple.... Je prépare un livre (et puis à manger faut déconner non plus) et une main secourable ... | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 9:46 | |
| bon, moi je ne participe pas beaucoup, mais je suis degoutée de ne pas pourvoir venir vous aider ... J'ai mes partiel la semaine prochaine et ca me fait 110km quand même ... En tout cas bravop pour ce relai | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 9:59 | |
| Peu disponible, mais de tout coeur avec vous, bravo pour toute cette solidarité! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 10:09 | |
| Quelle belle solidarité. Ce bébé ce sera un peu la mascotte du forum ! Chaque jour qui passe doit lui permettre d'être plus fort je pense et bientôt il pourra se lever et vivre tout seul Courage ! | |
|
| |
jacky
Localisation : st simeon de bressieux Nombre de messages : 8 Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 10:19 | |
| je viens de rentrer sur le post je suis libre et peux si tu le désires t'apporter un peu d'aide essaies de trouver une jument qui vient de perdre son poulain je sais que c'est difficile mais on peut trouver (veto club ect) contacte le service d'équarissage ils savent si un poulain est décédé (je sais c'est pas facile mais ça marche) la semaine dernière un ami a pu trouver comme ça une jument de substitution mon tel 0474209275
| |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 11:57 | |
| En fait le petit poulinou se nourri bien auprès de sa mère heureusement mais il est encore vital pour lui comme à dit joël qu'une main humaine l'aide à se lever. C'est pourquoi il faut des volontaires pour l'aider à se lever autant de fois que nécessaire. je vous promet...il est vraiment troc choux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 12:49 | |
| - joel a écrit:
- jade38 a écrit:
Le pas grand chose, c'est une main humaine secourable pour l'aider à se lever.
houla attention je remet les choses dans le bonne ordre le bébé doit apprendre a se lever tout seul je met l'accent la dessus: Carole a bien dit qu'il fallait l'aider que s'il n'y arrive vraiment pas par lui même et seulement au bout de 3-4 essaie il ne doit surtout pas retourner au stade du poulain assisté, et je tiens vraiment a ce que ce protocole soit respecté Carole et Sylvie ont fait un merveilleux travail sur lui et la jument hier matin cela leur a pris 3hrs30 et beaucoup d'énergie, donc je tiens absolument a ce que cela continue a progresser dans le bon sens afin de pas devoir les rappeler toute les semaines le bébé a au jour d'aujourd'hui essentiellement besoin d'être surveillé durant sont sommeil il doit rester allongé de tout sont long et dans le bon sens pour éviter qui se créer de nouveau problème a l'estomac et compagnie mais en tout cas merci a tous et a toute |
|
| |
Brio
Localisation : Champier Nombre de messages : 32 Age : 49 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 12:55 | |
| Je m'excuse mais je ne sais pas si j'ai bien compris les horaires dont vous avez besoin, vous pouvez me confirmer mon horaire -j'ai proposé de 23h ce soir à 3h du matin) ? Si celui que je vous ai donné ne convient pas, je peux venir plus tard dans la nuit et enchainer avec ma matinée : j'ai un rendez-vous à 10h00 près de la Côte St-André. Je reste donc à votre écoute, de même que pour ce que je devrais faire ou ne pas faire sur place (je viens de prendre connaissance du dernier post de 4pat - par ignorance on peut vouloir faire bien et ne pas aller dans le bon sens !!). A tout à l'heure.
| |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 12:56 | |
| Donc je reviens ce soir entre 23h et 23h30, jusqu'à la relève. Brio, tu fais le début de nuit avec moi ? Maintenant qu'il tète tout seul, le plus dur est fait, il suffit de vérifier qu'il se lève tout seul et qu'il se recouche correctement, si j'ai bien compris.
Dernière édition par nicole_du_merens le Ven 6 Mai 2011 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 13:40 | |
| hier j'ai vu les super progrès du petit. Je peux vous dire qu'il va aimer la vie celui ci. Il nous a fait fondre, il est trop craquant La maman joue son super rôle de mère ce qui était dur au début (apparemment), et bébé aime commencer a gambader autour d'elle alors courage a tous et a toutes je crois que bonhomme et solide et tiens le bon bout | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 17:13 | |
| Planning de ce soir De 20 h 00 à 23 h 00 : Alexia et Tania De 23 h 00 à 06 h 00 : Nicole et Brio (jusqu'à 3 heures) De 06 h 00 à 08 h 00 : Aurore. Merci à toutes de confirmer et je pense que c'est peut-être la dernière nuit, il se débrouille vraiment bien. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 19:26 | |
| - joel a écrit:
- Planning de ce soir
De 20 h 00 à 23 h 00 : Alexia et Tania De 23 h 00 à 06 h 00 : Nicole et Brio (jusqu'à 3 heures) De 06 h 00 à 08 h 00 : Aurore. Merci à toutes de confirmer et je pense que c'est peut-être la dernière nuit, il se débrouille vraiment bien. Ok à tout' | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 19:36 | |
| Je n'ai pas pu cette semaine, j'aurais pû la semaine prochaine mais j'espère qu'il n'en n'aura plus besoin Je suis vraiment heureuse pour le poulinou qu'il y ai autant d'aide des forumeurs Bravo à tous ceux qui ont et vont participer à ce beau challenge | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 20:07 | |
| il est plein de vie le bout de zan!! ...il a enormément évolué et grandit...casi autonome...une grande envie de galoper a fond droit devant ..et il commence a parler..trop drôle et un sacré caractère qui se dessine.... ça fait aussi très plaisir de voir la jument épanouie dans son nouveau rôle de mère... bref....tout ça va dans le bon sens et c'est vraiment un très grand plaisir de participer à cette fabuleuse aventure | |
|
| |
playboy+lea
Localisation : Iser Nombre de messages : 63 Age : 26 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: desoler Ven 6 Mai 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 21:19 | |
| Alors grande et merveilleuse nouvelle Carole a appelé ce matin et au vu des nouvelles plus de veille du tout a partir de demain après Aurore Je vais en rediscuté avec Joel mais je souhaiterais remercier les personnes qui ont participé a cette aventure par un pique nique ou un apéritif chez lui c'est la moindre des choses car j'ai aperçu certaines d'entre vous mais pas toute, tous donc cela me ferait drôlement plaisir j'avais penser a champagne, jus de fruits et coca + amuse gueule champagne, jus de fruit, coca, et dessert Il faut voir qui est disponible quand ? ce week end ou le week end prochain ? bref donnés vos disponibilités et donnés votre préférences amuseles gueules salées ou dessert pour tout les autres je vous remercie de votre soutient et euh vous avez été toutes, tous, très patient donc ben, des photos des photos par contre ne me demander pas sont nom pour le moment, j'ai une liste de 60 noms disponible, je vais m'atteler a ca mais pas tout de suite le bébé a 1 jour, pour info afain de montrer sa taille, la couverture est celle de ma chienne c'est une épagneul la couverture fait 50cm de long et elle était trop grande pour le petit le bébé a 2 jours juste après le passage de Carole et Sylvie le bébé aujourd'hui, on notera le licol réglé au minimum |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 21:27 | |
| super nouvelle !!!!! grâce aux nombreuses personnes qui ont aidés, voila un poulinou et une maman,qui après des débuts difficiles, vont pouvoir profiter l'un de l'autre.
Quel belle solidarité vous avez tous montrer, ca fait plaisir à voir !!!!! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
|