Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!

+65
SHARLIE
pradelle
Isavega
jacaranda
Ibisa38
turcoise 05
salsa38
toto38
Dam°s
marie-jo
Flo
playboy+lea
méline
georphee
jacky
C@role
Décibelle
Caroline
Solitario 8
Brio
marizette
Swingy
Alexandra
jade38
Aloa
Marechal
Carene1411
laura38
Sow'
nicole_du_merens
Tina
Richard
dlibidi
laeti3859
ANAGOR
Pagann
kenzto
antropofaz
Utha
matou
Muriel
Raviksavouplaiz
Alexia&Libéro
cirlae
fidjy&crack
maffy
KITTYPRUNE
Nanette
Ophélie
killer's
teodore
scheiba
Marie
AnB
Loline
sab46
kwanita
Marinix
licornepegase
Aurore
letti38
horse.jenny
Calopteryx
Gibs
joel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:23

Ce soir/matin , gros progrès.
Il a juste du mal à se lever du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:41

Voilà la relève est arrivée. La petite crevette à fait encore des progrès. Ce petit bout de vie si joyeux.il est tellement attachant.il ne manque pas grand chose pour. ...qu'il se lève tout seul. :wub
joel

joel

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:52

jade38 a écrit:
Voilà la relève est arrivée. La petite crevette à fait encore des progrès. Ce petit bout de vie si joyeux.il est tellement attachant.il ne manque pas grand chose pour. ...qu'il se lève tout seul. :wub
Le pas grand chose, c'est une main humaine secourable pour l'aider
à se lever.
Ps : cette nuit prochaine, c'est encore Nicole qui s"y colle
Reste a trouver des volontaires avant et après, et le tour sera joué.
PLANNING VENDREDI /SAMEDI
De 3h00 à 10 h 00 Solitario 8 et Scheiba (et oui.....de bonne heure pour la plus grande joie de la famille)
De 10h00 à 13h00 André et Françoise
De 13h30 à 17/18H00 Maffy et 4patt
De 17h00 à .... nous (et qui veut bien (rien de spécial)
De 20h00 à 23h00 Alexia et Tania (Killers)
De 11h30 à ??? Nicole et ?????
De ??? 0 ???? BRIO (de bonne heure à confirmer)
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:26

ok pour moi ...à tout a l'heure cheers
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:28

joel a écrit:
jade38 a écrit:
à se lever.
Ps : cette nuit prochaine, c'est encore Nicole qui s"y colle
Reste a trouver des volontaires avant et après, et le tour sera joué.
PLANNING VENDREDI /SAMEDI
De 3h00 à 10 h 00 Solitario 8 et Scheiba (et oui.....de bonne heure pour la plus grande joie de la famille)
De 10h00 à 13h00 André et Françoise
De 13h30 à 17/18H00 Maffy et 4patt
De 17h00 à .... nous (et qui veut bien (rien de spécial)
De 20h00 à 23h00 Alexia et Tania (Killers)
De 11h30 à ??? Nicole et ?????
De ??? 0 ???? BRIO (de bonne heure à confirmer)

Moi je peux demain matin de 06h00 à 8h00
Brio

Brio

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:13

OK pour quelques heures cette nuit : je peux arriver à 23h00 (plus tôt si besoin) pour amorcer la relève et si possible repartir vers 3h00-3h30 (car je me lève samedi matin).
Merci de me confirmer si cela convient.
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:30

Moi je peux venir samedi aprem .... 13h30 à 18h par exemple.... Je prépare un livre (et puis à manger faut déconner non plus) et une main secourable Wink...
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:46

bon, moi je ne participe pas beaucoup, mais je suis degoutée de ne pas pourvoir venir vous aider ... J'ai mes partiel la semaine prochaine et ca me fait 110km quand même ... En tout cas bravop pour ce relai Clapping
http://Dcibelle.skyblog.fr
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:59

Peu disponible, mais de tout coeur avec vous, bravo pour toute cette solidarité!
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:09

Quelle belle solidarité. Ce bébé ce sera un peu la mascotte du forum ! Wink
Chaque jour qui passe doit lui permettre d'être plus fort je pense et bientôt il pourra se lever et vivre tout seul cheers
Courage !
jacky

Masculin Localisation : st simeon de bressieux

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:19

je viens de rentrer sur le post je suis libre et peux si tu le désires t'apporter un peu d'aide
essaies de trouver une jument qui vient de perdre son poulain
je sais que c'est difficile mais on peut trouver (veto club ect)
contacte le service d'équarissage ils savent si un poulain est décédé (je sais c'est pas facile mais ça marche) la semaine dernière un ami a pu trouver comme ça une jument de substitution
mon tel 0474209275
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:57

En fait le petit poulinou se nourri bien auprès de sa mère heureusement mais il est encore vital pour lui comme à dit joël qu'une main humaine l'aide à se lever. C'est pourquoi il faut des volontaires pour l'aider à se lever autant de fois que nécessaire. Wub je vous promet...il est vraiment troc choux Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:49

joel a écrit:
jade38 a écrit:
à se lever.

houla attention affraid
je remet les choses dans le bonne ordre le bébé doit apprendre a se lever tout seul je met l'accent la dessus:
Carole a bien dit qu'il fallait l'aider que s'il n'y arrive vraiment pas par lui même et seulement au bout de 3-4 essaie
il ne doit surtout pas retourner au stade du poulain assisté, et je tiens vraiment a ce que ce protocole soit respecté

Carole et Sylvie ont fait un merveilleux travail sur lui et la jument hier matin cela leur a pris 3hrs30 et beaucoup d'énergie, donc je tiens absolument a ce que cela continue a progresser dans le bon sens afin de pas devoir les rappeler toute les semaines

le bébé a au jour d'aujourd'hui essentiellement besoin d'être surveillé durant sont sommeil il doit rester allongé de tout sont long et dans le bon sens pour éviter qui se créer de nouveau problème a l'estomac et compagnie

mais en tout cas merci a tous et a toute Wub Wub
Brio

Brio

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:55

Je m'excuse mais je ne sais pas si j'ai bien compris les horaires dont vous avez besoin, vous pouvez me confirmer mon horaire -j'ai proposé de 23h ce soir à 3h du matin) ? Si celui que je vous ai donné ne convient pas, je peux venir plus tard dans la nuit et enchainer avec ma matinée : j'ai un rendez-vous à 10h00 près de la Côte St-André. Je reste donc à votre écoute, de même que pour ce que je devrais faire ou ne pas faire sur place (je viens de prendre connaissance du dernier post de 4pat - par ignorance on peut vouloir faire bien et ne pas aller dans le bon sens !!).
A tout à l'heure.
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:56

Donc je reviens ce soir entre 23h et 23h30, jusqu'à la relève.
Brio, tu fais le début de nuit avec moi ?

Maintenant qu'il tète tout seul, le plus dur est fait, il suffit de vérifier qu'il se lève tout seul et qu'il se recouche correctement, si j'ai bien compris. Very Happy

Dernière édition par nicole_du_merens le Ven 6 Mai 2011 - 17:34, édité 1 fois
http://leponeyinstituteur.com/
georphee

georphee

Féminin Localisation : BREZINS

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:40

hier j'ai vu les super progrès du petit.
Je peux vous dire qu'il va aimer la vie celui ci.
Il nous a fait fondre, il est trop craquant Wub Wub Wub
La maman joue son super rôle de mère ce qui était dur au début (apparemment), et bébé aime commencer a gambader autour d'elle alors courage a tous et a toutes je crois que bonhomme et solide et tiens le bon bout Super Super
joel

joel

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:13

Planning de ce soir
De 20 h 00 à 23 h 00 : Alexia et Tania
De 23 h 00 à 06 h 00 : Nicole et Brio (jusqu'à 3 heures)
De 06 h 00 à 08 h 00 : Aurore.

Merci à toutes de confirmer et je pense que c'est peut-être la dernière nuit, il se débrouille vraiment bien.
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:26

joel a écrit:
Planning de ce soir
De 20 h 00 à 23 h 00 : Alexia et Tania
De 23 h 00 à 06 h 00 : Nicole et Brio (jusqu'à 3 heures)
De 06 h 00 à 08 h 00 : Aurore.

Merci à toutes de confirmer et je pense que c'est peut-être la dernière nuit, il se débrouille vraiment bien.

Ok à tout' Wink
http://leponeyinstituteur.com/
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:36

Je n'ai pas pu cette semaine, j'aurais pû la semaine prochaine mais j'espère qu'il n'en n'aura plus besoin Exclamation
Je suis vraiment heureuse pour le poulinou qu'il y ai autant d'aide des forumeurs Exclamation Bravo à tous ceux qui ont et vont participer à ce beau challenge Exclamation Clapping
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:07

il est plein de vie le bout de zan!! Laughing ...il a enormément évolué et grandit...casi autonome...une grande envie de galoper a fond droit devant AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 593596 ..et il commence a parler..trop drôle Laughing

et un sacré caractère qui se dessine.... Very Happy

ça fait aussi très plaisir de voir la jument épanouie dans son nouveau rôle de mère...

bref....tout ça va dans le bon sens et c'est vraiment un très grand plaisir de participer à cette fabuleuse aventure Wink
playboy+lea

playboy+lea

Féminin Localisation : Iser

MessageSujet: desoler   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:14

je suis désoler j aurais bien aimé mais je suis trop loin de chez toi désoler Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:19

Alors grande et merveilleuse nouvelle

Carole a appelé ce matin et au vu des nouvelles plus de veille du tout a partir de demain après Aurore

Je vais en rediscuté avec Joel mais je souhaiterais remercier les personnes qui ont participé a cette aventure par un pique nique ou un apéritif chez lui
c'est la moindre des choses car j'ai aperçu certaines d'entre vous mais pas toute, tous donc cela me ferait drôlement plaisir flower

j'avais penser a
champagne, jus de fruits et coca + amuse gueule
champagne, jus de fruit, coca, et dessert

Il faut voir qui est disponible quand ? ce week end ou le week end prochain ?
bref donnés vos disponibilités et donnés votre préférences amuseles gueules salées ou dessert

pour tout les autres je vous remercie de votre soutient et euh vous avez été toutes, tous, très patient donc ben, des photos des photos flower flower flower flower
par contre ne me demander pas sont nom pour le moment, j'ai une liste de 60 noms disponible, je vais m'atteler a ca mais pas tout de suite lol!

le bébé a 1 jour, pour info afain de montrer sa taille, la couverture est celle de ma chienne c'est une épagneul la couverture fait 50cm de long et elle était trop grande pour le petit

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 IMG_3977

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 IMG_3978

le bébé a 2 jours juste après le passage de Carole et Sylvie

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 Dragimage

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 IMG_4008

le bébé aujourd'hui, on notera le licol réglé au minimum Very Happy

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 IMG_4013

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 IMG_4015
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:26

cheers très contente de l'évolution! c'est vraiment une petite crevette Wub Hier matin il n'arrivait encore pas à têter seul.. C'est beau la solidarité Roll

Dernière édition par Nanette le Ven 6 Mai 2011 - 21:28, édité 1 fois
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:27

super nouvelle !!!!!
grâce aux nombreuses personnes qui ont aidés, voila un poulinou et une maman,qui après des débuts difficiles, vont pouvoir profiter l'un de l'autre.

Quel belle solidarité vous avez tous montrer, ca fait plaisir à voir !!!!!
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:28

encore un petit amour Blush Wub trop choux Wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 7 Empty

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant