Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!

+65
SHARLIE
pradelle
Isavega
jacaranda
Ibisa38
turcoise 05
salsa38
toto38
Dam°s
marie-jo
Flo
playboy+lea
méline
georphee
jacky
C@role
Décibelle
Caroline
Solitario 8
Brio
marizette
Swingy
Alexandra
jade38
Aloa
Marechal
Carene1411
laura38
Sow'
nicole_du_merens
Tina
Richard
dlibidi
laeti3859
ANAGOR
Pagann
kenzto
antropofaz
Utha
matou
Muriel
Raviksavouplaiz
Alexia&Libéro
cirlae
fidjy&crack
maffy
KITTYPRUNE
Nanette
Ophélie
killer's
teodore
scheiba
Marie
AnB
Loline
sab46
kwanita
Marinix
licornepegase
Aurore
letti38
horse.jenny
Calopteryx
Gibs
joel
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:35

Petite crevette deviendra grande Wub (mais jamais aussi grande que mon monstre Flic Twisted Evil )
En tout les cas, ce fut un réel plaisir de veiller sur ce pti bout'chou super attachant et plein de vie (précoce qui plus est ! il a fait des jaloux lol! ) !

Rachel pour l'apéro, on pourrait le faire samedi prochain, je voulais justement t'en parler il y a zazote notre "photographe du forum" qui vient faire quelques clichés de la cavalerie de Joel et de mon Blacky en début d'après midi ou fin de matinée, elle pourrait au passage te faire quelques photos de ta crevette indépendante and free Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:52

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 P1050420

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 P1050421

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 P1050422
http://leponeyinstituteur.com/
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:04

Félicitations, il est trop mimi.
Il a la force de vivre ce petit ca va être un battant.
En tout cas bravo à tout le monde pour cette solidarité
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:08

Geniales les photos j'aime beaucoup la deuxième
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:26

Ah ben j'arrive aprés la bataille, j'étais en déplacement cette semaine, bon au cas zoù je ne suis tout prés du Grand Lemps et là ce WE et assez disponible la semaine prochaine (sauf lundi et jeudi), tenez moi au courant aprés le tour de garde de ce soir qui semble-t-il est parti pour être le dernier et c'est tant mieux pour le sommeil des veilleurs mais surtout pour la jument et le poulain.
Chapeau et bravo à tous !
teodore

teodore

Féminin Localisation : Moras en valloire

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:28

Super Super Super Super Ching

ça me met presque la larme à l'oeil....Rachel tu nous garde ce poulinou précieusement, çà va être une vedette....

Je suis très heureuse de les voir réunis pour de bon désormais, çà faisait mal au coeur de voir une mère indifférente et un bébé dans sa solitude, enfin tu me connais Blush Blush ....

Bravo à tous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:37

scheiba c'est honteux pour elle d'avoir eu un poulain plus grand que ma crevette Nul ca devrait être interdit j'ai trop honte quand je les regardes cote a cote mdr

sa serais génial en tout ca pour les photos surtout que moi je suis franchement pas doué en photographie alors j'adorerais avoir 2-3 jolie cliché a encadrer Wub

Teodore le souci était bien plus important et profond que ce que tu décris, non seulement le bébé était au bord de l'occlusion mais en plus il était bloqué de la vessie, et en pouvait plus crottiner sont ventre était gonflé par les gaze et les déjections non évacué il était a l'article de la mort et avec la médecine moderne il ne serais plus la pour hennir je le crains Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:41

Mon dieu, quelle belle histoire en tout cas, je suis contente et fière d'avoir pû contribuer à la garde même qu'un matin...
Désolée, personnellement, je n'ai pas de photo mais en tout cas, je pense que chacun gardera des souvenirs exceptionnels de cette aventure

Je suis vraiment heureuse de voir qu'ils se débrouillent l'un avec l'autre... OUF!! AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 55884

Pour moi le week end prochain me va bien: tu veux que j'emmene un gateau? ou biscuits apéro?
fidjy&crack

fidjy&crack

Féminin Localisation : Bévenai

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:26

ça fait plaisir de le voir sur les photos dehors au soleil, je suis impréssionner par ce petit bout qui hier encore avait du mal à se lever et à têter seul j'ai une larme à l'oeil Blush
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:42

j'en rentre tout juste le petit se lève tout seul !
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:13

Clapping Clapping Clapping c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 3:07

Quelle belle évolution!
Depuis le debut, il se bat, ça fait super plaisir.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 6:34

Bravo à tous pour votre ténacité, c'est une merveilleuse histoire qui n'était pas gagnée d'avance..... j'ai suivi ce post avec attention, c'était très émouvant cette chaine qui s'est mise en place..... reste plus qu'à lui souhaiter une belle et longue vie à ce ptit bout..... il va se rattraper maintenant, et ça risque d'être un super costaud !!
Merci pour les photos il est super émouvant....
(par contre cette année, jamais vu autant de poulains noirs !!! même dans ma pension, y quasi que ça !! bon enfin jsuis hs, je sors !!)
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:07

cheers cheers et encore bravo à tous!! Clapping
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:17

Bravo bravo et encore bravo cheers

Maintenant on va suivre la croissance du petit bout avec attention Blush
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:23

liste des prénoms dégrossi on est passé de 30 a euh un peu moins de 15 Siffle
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:32

Ptibouchon a écrit:
cheers cheers et encore bravo à tous!! Clapping

+1 +1 +1
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:34

lol! lol! lol!
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:43

Bon, et bien je suis bien content, que cette aventure ce termine, heu plutôt commence pour ce poulinou.
Quel plaisir de voir la vie prendre le dessus sur le destin, et à le voir faire des cabrioles, il va en profiter de la vie celui-la.
Je suis heureux d'être membre de ce forum qui à montré un tel élan de générosité pour essayer de forcer le destin de ce petit bout.
Je te souhaites longue vie poulinou et petit deviendra grand et fort, j'en suis sur !

Rachel, pour ta rencontre, comme te l'a dit Scheiba, samedi serait l'idéal pour que Zazotte puisse te faire de beaux cliché de ce bébé à qui ont sera peut-être son nom.

Bon courage pour la suite
jacky

Masculin Localisation : st simeon de bressieux

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:31

trés heureux pour vous la maman et le joli petit bout
longue et belle vie à lui
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:52

Petite sortie à l'herbe à 9h00
En laisse pour le petit , et liberté pour la mère
Merci à tous.
Désolé pour les gens qui étaient libres aujourd'hui.Ils peuvent quand même venir l'admirer et éventuellement me donner un coup de main Wink
Reste quelques petits soucis que l'on va règler au plus vite.
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:56

Génial, bravo à tous Clapping Clapping

Je peux enlever le bandeau d'appel à l'aide ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:28

Joel
moi je te filerais un coup de main cet ap je serais la de toute façon Wink on visite les pré de Jean avec Marie Francoise a 12 hr et après je reste chez toi jusqu'au soir Siffle

moi je suis parente pour samedi prochain s'est même top sa me laisse le temps de faire les courses une activités que je déteste

les personnes peuvent dire sur ce topic si elles seront présente ou non samedi prochain, au pot du bébé ???
je démarre la liste flower flower

un véritable spectacle sera peut être présenté avec des magnifiques figures poulinèsque, croupade, levade, cabriole lol!

Joel and co
Solitario and co
4patt and co

Dernière édition par 4patt le Sam 7 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:38

4patt a écrit:
Joel
moi je te filerais un coup de main cet ap je serais la de toute façon Wink

moi je suis parente pour samedi prochain s'est même top sa me laisse le temps de faire les courses une activités que je déteste

Je pense que samedi prochain est une bonne idée parce que sinon sa fait un peu cours niveau temps Smile

En tout cas c'est vraiment super, il a sut se battre jusqu'au bout, et pour lui l'aventure ne fait maintenant que de commencer ! ! ! cheers
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:44

C'est super ces bonnes nouvelles. Belle et très heureuse vie à ce petit bout de joie. Je suis également très heureuse d'avoir pu participer à aider ce petit bb. Je serai très contente de pouvoir participer à ce moment de convivialité pour fêter l'événement. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!   AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! - Page 8 Empty

AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant