| AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
|
+65SHARLIE pradelle Isavega jacaranda Ibisa38 turcoise 05 salsa38 toto38 Dam°s marie-jo Flo playboy+lea méline georphee jacky C@role Décibelle Caroline Solitario 8 Brio marizette Swingy Alexandra jade38 Aloa Marechal Carene1411 laura38 Sow' nicole_du_merens Tina Richard dlibidi laeti3859 ANAGOR Pagann kenzto antropofaz Utha matou Muriel Raviksavouplaiz Alexia&Libéro cirlae fidjy&crack maffy KITTYPRUNE Nanette Ophélie killer's teodore scheiba Marie AnB Loline sab46 kwanita Marinix licornepegase Aurore letti38 horse.jenny Calopteryx Gibs joel 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 21:35 | |
| Petite crevette deviendra grande (mais jamais aussi grande que mon monstre ) En tout les cas, ce fut un réel plaisir de veiller sur ce pti bout'chou super attachant et plein de vie (précoce qui plus est ! il a fait des jaloux ) ! Rachel pour l'apéro, on pourrait le faire samedi prochain, je voulais justement t'en parler il y a zazote notre "photographe du forum" qui vient faire quelques clichés de la cavalerie de Joel et de mon Blacky en début d'après midi ou fin de matinée, elle pourrait au passage te faire quelques photos de ta crevette indépendante and free | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:04 | |
| Félicitations, il est trop mimi. Il a la force de vivre ce petit ca va être un battant. En tout cas bravo à tout le monde pour cette solidarité | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:08 | |
| Geniales les photos j'aime beaucoup la deuxième | |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:26 | |
| Ah ben j'arrive aprés la bataille, j'étais en déplacement cette semaine, bon au cas zoù je ne suis tout prés du Grand Lemps et là ce WE et assez disponible la semaine prochaine (sauf lundi et jeudi), tenez moi au courant aprés le tour de garde de ce soir qui semble-t-il est parti pour être le dernier et c'est tant mieux pour le sommeil des veilleurs mais surtout pour la jument et le poulain. Chapeau et bravo à tous ! | |
|
| |
teodore
Localisation : Moras en valloire Nombre de messages : 179 Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:37 | |
| scheiba c'est honteux pour elle d'avoir eu un poulain plus grand que ma crevette ca devrait être interdit j'ai trop honte quand je les regardes cote a cote mdr sa serais génial en tout ca pour les photos surtout que moi je suis franchement pas doué en photographie alors j'adorerais avoir 2-3 jolie cliché a encadrer Teodore le souci était bien plus important et profond que ce que tu décris, non seulement le bébé était au bord de l'occlusion mais en plus il était bloqué de la vessie, et en pouvait plus crottiner sont ventre était gonflé par les gaze et les déjections non évacué il était a l'article de la mort et avec la médecine moderne il ne serais plus la pour hennir je le crains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 22:41 | |
| Mon dieu, quelle belle histoire en tout cas, je suis contente et fière d'avoir pû contribuer à la garde même qu'un matin... Désolée, personnellement, je n'ai pas de photo mais en tout cas, je pense que chacun gardera des souvenirs exceptionnels de cette aventure Je suis vraiment heureuse de voir qu'ils se débrouillent l'un avec l'autre... OUF!! Pour moi le week end prochain me va bien: tu veux que j'emmene un gateau? ou biscuits apéro? |
|
| |
fidjy&crack
Localisation : Bévenai Nombre de messages : 190 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 23:26 | |
| ça fait plaisir de le voir sur les photos dehors au soleil, je suis impréssionner par ce petit bout qui hier encore avait du mal à se lever et à têter seul j'ai une larme à l'oeil | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Ven 6 Mai 2011 - 23:42 | |
| j'en rentre tout juste le petit se lève tout seul ! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 2:13 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 3:07 | |
| Quelle belle évolution! Depuis le debut, il se bat, ça fait super plaisir.
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 6:34 | |
| Bravo à tous pour votre ténacité, c'est une merveilleuse histoire qui n'était pas gagnée d'avance..... j'ai suivi ce post avec attention, c'était très émouvant cette chaine qui s'est mise en place..... reste plus qu'à lui souhaiter une belle et longue vie à ce ptit bout..... il va se rattraper maintenant, et ça risque d'être un super costaud !! Merci pour les photos il est super émouvant.... (par contre cette année, jamais vu autant de poulains noirs !!! même dans ma pension, y quasi que ça !! bon enfin jsuis hs, je sors !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:07 | |
| |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:17 | |
| Bravo bravo et encore bravo Maintenant on va suivre la croissance du petit bout avec attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:23 | |
| liste des prénoms dégrossi on est passé de 30 a euh un peu moins de 15 |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 8:43 | |
| Bon, et bien je suis bien content, que cette aventure ce termine, heu plutôt commence pour ce poulinou. Quel plaisir de voir la vie prendre le dessus sur le destin, et à le voir faire des cabrioles, il va en profiter de la vie celui-la. Je suis heureux d'être membre de ce forum qui à montré un tel élan de générosité pour essayer de forcer le destin de ce petit bout. Je te souhaites longue vie poulinou et petit deviendra grand et fort, j'en suis sur !
Rachel, pour ta rencontre, comme te l'a dit Scheiba, samedi serait l'idéal pour que Zazotte puisse te faire de beaux cliché de ce bébé à qui ont sera peut-être son nom.
Bon courage pour la suite | |
|
| |
jacky
Localisation : st simeon de bressieux Nombre de messages : 8 Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 9:31 | |
| trés heureux pour vous la maman et le joli petit bout longue et belle vie à lui | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 9:52 | |
| Petite sortie à l'herbe à 9h00 En laisse pour le petit , et liberté pour la mère Merci à tous. Désolé pour les gens qui étaient libres aujourd'hui.Ils peuvent quand même venir l'admirer et éventuellement me donner un coup de main Reste quelques petits soucis que l'on va règler au plus vite. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 9:56 | |
| Génial, bravo à tous Je peux enlever le bandeau d'appel à l'aide ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 10:28 | |
| Joel moi je te filerais un coup de main cet ap je serais la de toute façon on visite les pré de Jean avec Marie Francoise a 12 hr et après je reste chez toi jusqu'au soir moi je suis parente pour samedi prochain s'est même top sa me laisse le temps de faire les courses une activités que je déteste les personnes peuvent dire sur ce topic si elles seront présente ou non samedi prochain, au pot du bébé ??? je démarre la liste un véritable spectacle sera peut être présenté avec des magnifiques figures poulinèsque, croupade, levade, cabriole Joel and co Solitario and co 4patt and co
Dernière édition par 4patt le Sam 7 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! Sam 7 Mai 2011 - 10:44 | |
| C'est super ces bonnes nouvelles. Belle et très heureuse vie à ce petit bout de joie. Je suis également très heureuse d'avoir pu participer à aider ce petit bb. Je serai très contente de pouvoir participer à ce moment de convivialité pour fêter l'événement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS URGENCE.....tout va bien a present!!! | |
|