Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rando en chambarans....

Aller en bas 
+10
Muriel
Dam°s
Alexia&Libéro
joel
killer's
vagabonde
Solitario 8
qinine
djenn
rally38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:56

Pour ceux que ça interesse j'envisage de me faire une rando un week-end en début de pringtemps en week-end (samedi après-midi, dimanche toute la journée; je travail le samedi matin).
Départ de la rando la forteresse, nous nous rendrons en chambarans (col lachar, toutes aures, puis le coeur des chambarans avec possibilité de rentrer dans le par animalier, si pim's vient......
et nous pourrions faire également une petite nuitée au bord des etangs de la digogne ou autres......
Une petite vidéo de ce que nous avions fait cet été.


Merci d'indiquer les dates qui vous irez au plutôt possibles, je suis entrain de créer mon activité et cette dernière me prendra énormément de temps les week-end des mars....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:53

Bahh moi je veus bien venir on ai deux mais on rejoindrai en route je pense faut voir l itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:37

djenn a écrit:
Bahh moi je veus bien venir on ai deux mais on rejoindrai en route je pense faut voir l itinéraire
L'itinéraire est très simple, départ de la forteresse village, départ sur la ligne de crête jusqu'au chemin neuf, puis direction col Lachar, col de Toutes Aures, avec remontée sur Brion puis on entre en plein coeur des chambarans.
Activitée diverse dans les bois puis retour par toutes Aures et la Forteresse village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:55

Pour moi, je veux bien, je vais juste voir la date qui m'arrange, et je te dirai Smile on sera peut-etre 2 de mon coté en tout Very Happy je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:51

ok bah j'en parle demain avec la 2eme cavaliere (qui connait mieu que moi lol) et je te dirais ca mais je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:34

Moi aussi partant si mon dos et cheval si en forme et surtout si il y Thuy-vi
Revenir en haut Aller en bas
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:03

Partante aussi, mais dans ce cas, je (on???) vous rejoindrai sur le col de toutes aures...
En attente des dates! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:44

vagabonde a écrit:
Partante aussi, mais dans ce cas, je (on???) vous rejoindrai sur le col de toutes aures...
En attente des dates! Wink
Oui pour moi aussi j'attend vos propositions je peux essayer de negocier mon samedi, faudra juste me prévenir un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
vagabonde

vagabonde


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:46

De mon côté, ca dépendra du taf si ca tombe en semaine, sinon, dispo tous les week-end! (sauf date(s) où sortie déjà prévu avec le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:49

vagabonde a écrit:
De mon côté, ca dépendra du taf si ca tombe en semaine, sinon, dispo tous les week-end! (sauf date(s) où sortie déjà prévu avec le forum...)
Pour celle-ci ce sera week-end je fini tout les jours à 11 heures y compris le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:51

qinine a écrit:
Pour moi, je veux bien, je vais juste voir la date qui m'arrange, et je te dirai Smile on sera peut-etre 2 de mon coté en tout Very Happy je te tiens au courant Smile

tu y va comment Thuy-vi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:33

killer's a écrit:
qinine a écrit:
Pour moi, je veux bien, je vais juste voir la date qui m'arrange, et je te dirai Smile on sera peut-etre 2 de mon coté en tout Very Happy je te tiens au courant Smile

tu y va comment Thuy-vi ? Very Happy
Si elle est sage, elle pourra monter son dada la veille hein chou, c'est sur tu me tiens au courant des fois qu'on se voille pas, ou qu'on en parle po comme hier soir Razz Razz Razz Razz
C'est rien c'est ma ninine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:23

rally38 a écrit:
killer's a écrit:
qinine a écrit:
Pour moi, je veux bien, je vais juste voir la date qui m'arrange, et je te dirai Smile on sera peut-etre 2 de mon coté en tout Very Happy je te tiens au courant Smile

tu y va comment Thuy-vi ? Very Happy
Si elle est sage, elle pourra monter son dada la veille hein chou, c'est sur tu me tiens au courant des fois qu'on se voille pas, ou qu'on en parle po comme hier soir Razz Razz Razz Razz
C'est rien c'est ma ninine.

killer's : bah écoute j'y vais en partant de beaucroi, tu veux venir avec moi jusqu'à là-bas? Very Happy

rally38 : T'inquiète je te tiens au courant Smile

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:25

Ah oui, j'allais zapé, Solitario 8, sa me feraii trop plaisir que tu viennes!! sa fait trop longtemps avec Solii I love you trop longtemps que je t'ai pas vu toi et ton loulou Soliii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:51

Moi aussi pourquoi pas , bien partante aussi, sauf qu'il va falloir que je fasse plusieurs petites randos d'1 jour avant dire de l'habituer... mais bon je me fais pas de soucis il est monté souvent mon PONEY!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:23

ok pour moi.....le dimanche seul......mais, tu es sûr de ne pas nous perdre ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:58

joel a écrit:
ok pour moi.....le dimanche seul......mais, tu es sûr de ne pas nous perdre ?????

si tu as une place pour moi si je suis libre ?
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:26

joel a écrit:
ok pour moi.....le dimanche seul......mais, tu es sûr de ne pas nous perdre ?????
Pourquoi se perderaient t'ont??? les chambarans je connais puisque j'ai fais une bonne partie de ma saison là-bas, et puis du moment que tu garde le vercors comme point de repaire tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:57

Si la date est prévu assez à l'avance, pourquoi pas essayer de prendre un weekend... (c'est pas encore gagné sa Laughing )
En se moment je me ballade dans ce secteur et c'est vrais que c'est super chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:37

Alors pour moi, finalement sa serai + pour les vacances de Paques, mais si c'est avant, j'essayerai d'etre libre, mais je garantie rien...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptySam 29 Jan 2011 - 5:16

Alexia&Libéro a écrit:
joel a écrit:
ok pour moi.....le dimanche seul......mais, tu es sûr de ne pas nous perdre ?????

si tu as une place pour moi si je suis libre ?

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptySam 29 Jan 2011 - 10:13

Moi je viendrais bien mais que le dimanche. Est ce que c'est possible ??

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en chambarans.... 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptySam 29 Jan 2011 - 10:21

Muriel a écrit:
Moi je viendrais bien mais que le dimanche. Est ce que c'est possible ??
+1 pourquoi pas suivant la date la juju sera referrée mais que le dimanche comme mumu
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 6:21

+1 je me joindrais a vous avec plaisir Cool

comme vagabonde nous vous rejoindrons quand vous passerez le col de toutes aures, d'ailleurs quand pensez vous le passer (samedi ou dimanche) et ou pensez vous dormir ???

selon l'organisation, enplus de vagabonde et moi, certainement que d'autres pensionnaires de chez moi viendront... Laughing

Rando en chambarans.... 464788 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rally38

rally38


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:47

[quote="ecurie de charroi"] +1 je me joindrais a vous avec plaisir Cool

comme vagabonde nous vous rejoindrons quand vous passerez le col de toutes aures, d'ailleurs quand pensez vous le passer (samedi ou dimanche) et ou pensez vous dormir ???

selon l'organisation, enplus de vagabonde et moi, certainement que d'autres pensionnaires de chez moi viendront... Laughing

Rando en chambarans.... 464788 Bisous Bisous [/quote
Heu pour l'instant, je met en suspent cette balade, plus de boulot et d'autres problèmes extérieures.

Mais je ne laisse pas tombé l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impact-rallye-video.com
Contenu sponsorisé





Rando en chambarans.... Empty
MessageSujet: Re: Rando en chambarans....   Rando en chambarans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en chambarans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Tllins/Chambarans
» rando journée Chambarans 26 ou 27/11
» Besoin de vos conseils, pour une rando dans les Chambarans ;-)
» Rando adultes de 3 jours 2 nuits dans les chambarans 11.12.13 juin 2011
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: