| Pauline MIGNOT sur Apprieu | |
|
+7a-c ln Pinup-du-sacre-coeur Muriel gazou laeti3859 popcorn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
popcorn
| Sujet: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 29 Avr 2011 - 13:28 | |
| Est ce que qqln connait Pauline MIGNOT? Apparement elle est assez dispo. c'est mon véto qui me l'a conseillé, mais j'aimerai avoir des avis si qqln connait? | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 29 Avr 2011 - 13:41 | |
| oui je connais bien elle est venue faire mes chevaux et ceux de charline elle est tres bien et patiente elle prend son temps et repond a toutes les questions | |
|
| |
popcorn
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 29 Avr 2011 - 17:02 | |
| merci je pense que je vais faire appel à elle si les avis se confirment ! | |
|
| |
gazou
Localisation : DOmène Nombre de messages : 373 Age : 39 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Sam 8 Sep 2012 - 16:52 | |
| qlq'1 peut fournir ses coordonnées et donner des infos sur ses méthodes svp? merci | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Dim 9 Sep 2012 - 9:42 | |
| voila son site http://www.osteopathe-equin-canin.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 25 Jan 2013 - 15:01 | |
| moi elle venut pour un de mes chiens et franchement elle est top! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Pinup-du-sacre-coeur
Localisation : Velanne Nombre de messages : 35 Age : 29 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Dim 30 Juin 2013 - 23:54 | |
| Coucou Pour ceux à qui ca interresse, cette ostéopathe est venue pour ma jument, elle est très patiente, calme et à l'écoute facilement joignable en plus de ça, et très ponctuelle ! je conseille | |
|
| |
ln
Localisation : saint laurent du pont Nombre de messages : 111 Age : 42 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 6 Sep 2013 - 13:42 | |
| Je confirme les avis précédents. Je l'ai rencontré hier pour la première fois et je l'ai trouvé vraiment excellente! Très compétente, très gentille, elle explique bien, fait un compte rendu complet avec des préconisations en terme de soins et de travail, parfait! | |
|
| |
a-c
Localisation : corbelin Nombre de messages : 169 Age : 46 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Ven 6 Sep 2013 - 14:23 | |
| Elle était également chez moi hier . Elle avait déjà vu auparavent une de mes chiennes .Et là pour la jument .Impeccable, patiente, douce, a l 'écoute du cheval et du maitre .Un bilan precis et complet , avec un suivi pour la remise au travail .Elle reviendra a la maison dans 6 mois refaire un petit bilan sans soucis ! | |
|
| |
scoubidou38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 124 Age : 53 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Lun 19 Mai 2014 - 11:28 | |
| Pauline Mignot est venue deux fois voir mon cheval (visite ostéo + visite de contrôle), je l'ai trouvée vraiment bien : posée, patiente, elle explique bien, elle regarde tout, fait un compte-rendu écrit et demande à avoir des nouvelles de cheval pour prévoir un programme. Si l'ostéopathie a ses limites, elle le dit aussi et s'en remet au vétérinaire (traitements, radios...) ou maréchal ferrant (nouveau ferrage etc). Elle fait également pension et a des installations toutes neuves entre Beaucroissant et Apprieu. N'hésitez pas à l'appeler : 06 89 14 55 54
http://www.osteopathe-equin-canin.fr | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Dim 3 Aoû 2014 - 13:15 | |
| elle ne peut pas plaire a tous le monde c'est sur mais je pense que tu devrait voir ça avec elle directement une explication pourra surement être benefique si pas de résultat elle fait tous pour trouver une solution ou la cause.
| |
|
| |
scoubidou38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 124 Age : 53 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Dim 3 Aoû 2014 - 18:45 | |
| - Marie-Luce a écrit:
- Beaucoup de blabla pour peu de résultats !!! A la fin c'est le véto qui a dû intervenir après ses interventions !!! A éviter !!!
Au lieu de la casser en public, il aurait mieux fallu en parler avec elle... C'est la première à vouloir avoir des nouvelles et à proposer un programme de suivi. Elle est très sérieuse ! En plus, en général, quand il y a un souci c'est D'ABORD véto (et si besoin radios) et ensuite ostéo (et pas l'inverse)... | |
|
| |
laeti3859
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Dim 3 Aoû 2014 - 20:32 | |
| non mais apparemment c'est un règlement de compte c'est juste venir pour casser pauline | |
|
| |
Pauline HF
Localisation : 38 Nombre de messages : 2 Age : 36 Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Mar 5 Aoû 2014 - 12:38 | |
| Bonjour, Je me permets un droit de réponse publique puisque la charte du forum n'est pas respectée. Je ne suis pas inscrite sur ce forum et je ne sais pas comment contacter les administrateurs. Je ne souhaite pas m'abaisser à ce petit jeux de lynchage public car j'aurais moi aussi de nombreuses choses à raconter sur toi et ton fonctionnement Marie Luce. Je ne souhaitais plus vous garder dans mon écurie et vous ne souhaitiez plus y rester. J'ai des principes, un règlement intérieur précis que vous avez accepté et toute personne qui ne le respecte pas n'a pas lieu de rester dans mon écurie. Pour ceux qui souhaitent se faire une opinion objective sur l'écurie avant de prendre parti je vous invite à venir visiter les écuries. Je ne suis pas surprise de ton récit car toi et tes copines avez écumé toutes les écuries de la région qui ont essuyé ce même type de critiques. Au vu de tes exigences, tu n'as pas non plus trouvé en Rhône alpes un maréchal ferrant, un vétérinaire, un ostéopathe ni même un moniteur digne de ta jument et de ton niveau. Aussi, je t'encourage à passer tout ces diplômes afin de traiter et gérer toi-même les chevaux puisque tu as déjà chez toi une magnifique structure vide.
Ps: si l'on veut des résultats il faut justement écouter le blabla et le mettre en pratique mais cela implique de se remettre en question et oui en tant que professionnel je travail en collaboration avec des vétérinaires cela me semble essentiel, un ostéopathe n'est pas un magicien !
Tes propos ne sont que mensonges et calomnies et sont surtout sortie de leur contexte je les considère donc comme diffamatoires!
| |
|
| |
steph38
Localisation : Isère Nombre de messages : 3 Age : 50 Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Bonne ostéo Mer 6 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Pauline suit ma jument depuis 2011 et toujours avec beaucoup de réussite tout cela bien sûr en collaboration avec le vétérinaire et le maréchal-ferrant, et en adaptant le travail lorsqu'il le fallait ! | |
|
| |
chachou
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 32 Age : 37 Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu Mer 6 Aoû 2014 - 22:54 | |
| Marie-Luce merci de regler vos compte ailleurs!!!!!!
Pauline mignot sui mon trotteur 1 fois/an et elle est tres pro et douce avec les chevaux.après chaques seances mon loulou est calme et detendu et elle donne vraiment de bon conseils,et des exercices precis selon le probleme.
Alors merci de respecter la charte du forum! Car la vous manquez aussi de respect a ceux qui font confiance a Pauline!!!
Vous inscrire sur le forum juste pour cracher votre venin c'est vraiment petit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline MIGNOT sur Apprieu | |
| |
|
| |
| Pauline MIGNOT sur Apprieu | |
|