Bonjour à tous,
Je me nomme Pauline, j'ai 21 ans et je réside à près de la Cote Saint André. Ma jument Douchka de Mesmon, OC PFS, aura 5 ans le 11 avril. Je l'ai eu dès sa naissance et m'accompagne tous les jours.
Cela fais 17 ans que je fais de l'équitation, et sors en concours depuis environ 7 ans. Je suis orientée CSO mais je diversifie quand même mes disciplines pour le plaisir (beaucoup de dressage, cross, rando, endurance, label loisir).
Ma jument que j'ai débourré, adore le saut et prend un plaisir fou à aller en concours. Donc on se fait réellement plaisir.
A ce jour, on m'offre la possibilité d'ouvrir une boutique d'équitation sur le secteur de Saint Etienne de Saint Geoirs. Encore qu'un projet, j'ai donc la responsabilité de réaliser une étude de marché, afin d'évaluer les potentialités de celui-ci.
J'ai donc élaboré un sondage en ligne à destination des cavaliers, éleveurs, professionnels du monde équins...
En surfant sur le net, je suis apparu sur ce forum, qui me permettrai d'étendre mon champ d'intervention autre qu'a mes amis Facebook.
Il sera très gentil de votre part, de répondre à ce questionnaire en ligne anonymement sur sondageonline.fr/s/b6f7b0d
Je vous remercie tous par avance, et je vais continuer à suivre vos conversations, car c'est un forum très enrichissant!!