Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

+15
joel
Flo
Bellefeegore
killer's
Alexia&Libéro
fidjy&crack
horse.jenny
nilouxxe
matou
Marinix
laeti3859
Dam°s
estell38
Alexandra
Nanette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
horse.jenny

horse.jenny

Féminin Localisation : Eydoche

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:26

Moi je viens à cheval demain si beau temps sunny
ou à chien si petites averses Super
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:28

Alexia&Libéro a écrit:
il pleut beaucoup au grand-lemps ! les chevaux sont tout bargeot !
bon courage a vous .. demain il annonce que de petite averse !

ok merci pour l'info
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:43

horse.jenny a écrit:

à chien ??
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:12

il ne pleut plus au gl
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:00

Moi j'y vais toujours...
J'y serai pour 19H00 Wink
C'est pas trois gouttes d'eau qui vont me faire peur!
Alors tous a la chapelle!

Dernière édition par Dam°s le Sam 14 Mai 2011 - 18:07, édité 1 fois
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:04

moi je ne pourrais pas venir le dimanche du coup, trop de boulot, je dois rester a lyon pour bosser... désolée, la prochaine j'espere!!!
http://jadegachet.blogspot.fr/
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:13

Dam°s a écrit:

Nous on a laissé tomber notre petit tour, les chevaux sont des vrai serpillères...
Dams si tu es en route et que tu a pris sur la tête ce que j'ai pris en changeant mes agneaux de parc y'a 20 minutes, il va y avoir de l'humidité dans la tente !!
Lahax

Lahax

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:55

C'est une super idée, mais là je m'y prends un peu tard parce qu'il faut vraiment que je vienne la veille au soir vu la distance.
Une prochaine fois!
http://www.onzetrail.com
horse.jenny

horse.jenny

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:03

Alexandra a écrit:
horse.jenny a écrit:

à chien ??

Et oui je viendrai accompagner de mon fidèle destrié, montagnes des pyrénés...
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:08

Flo a écrit:
Dam°s a écrit:

Nous on a laissé tomber notre petit tour, les chevaux sont des vrai serpillères...
Dams si tu es en route et que tu a pris sur la tête ce que j'ai pris en changeant mes agneaux de parc y'a 20 minutes, il va y avoir de l'humidité dans la tente !!
j'ai eu un probléme avec les sacoches, des sangles ont lâché, les sacoches se sont décalé sur les flanc et une série de coup de cu pour s'en débarrassé... je suis retourné a Beaucroissant puis j'y suis allé en voiture du coup...

On a tous dormi dans la cabane qui est un peu fraiche la nuit... clown
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:18

Je pense qu'il valait mieux dormir dans la cabane !

Nous on y est passé tout à l'heure, on s'est fait "évangélisé" par un papi qui voulait absolument qu'on entre dans la chapelle, pi on est reparti....il ne pleuvait pas mais je me suis gelée avec ce vent qu'on sentait même sous les bois...maintenant on ne se pers plus trop dans les bois, et on sait même choisir des chemins moins humides que d'autres cheers
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:44

Bon ben moi aussi hier j'ai abandonné l'idée d'y aller à cheval vu la rincée que je me suis prise en préparant Lolita.
Du coup, je suis montée à pied avec Damien.
Une super soirée, bien ri mais alors rien dormi à cause du froid lol mais bon souvenir
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:55

et ben les filles moi pas eu le courage de faire de la route pr etre trempé mais on reporte la sortie et cette fois il fera beau !!!!
sinon aujourd hui chez moi pluie toute la journée j'ai eu un repis de 40min histoire de m occuper un peu du grso
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:00

lol! pas de soucis, oui a refaire avec du beau pour que je vienne avec lolo cette fois ci
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:46

lol! Je reviens crevée mais bien contente! Malgrès la nuit fraîche c'était génial Blush Les photos viendront!! On a pas manqué de bouffe Laughing On a fait un bon feu... rendeer J'ai pas regretté une seconde d'avoir affronté le vent, le mauvais temps du samedi soir... What a Face Même en arrivant à plus de 21h là haut, on a bien mangés, on a même regardé la télé! Spirit l'étalon des plaines...grâce à dam's Razz Puis pour la rando on a eu du soleil avec beaucoup de vent mais au top, de beaux paysages, de bons galops, un groupe super cool cheers Bref, très heureuse de ce petit week end même si on a douter à cause du temps.. on y a été quand meme! Chevalier
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:55

Nanette a écrit:
lol! Je reviens crevée mais bien contente! Malgrès la nuit fraîche c'était génial Blush Les photos viendront!! On a pas manqué de bouffe Laughing On a fait un bon feu... rendeer J'ai pas regretté une seconde d'avoir affronté le vent, le mauvais temps du samedi soir... What a Face Même en arrivant à plus de 21h là haut, on a bien mangés, on a même regardé la télé! Spirit l'étalon des plaines...grâce à dam's Razz Puis pour la rando on a eu du soleil avec beaucoup de vent mais au top, de beaux paysages, de bons galops, un groupe super cool cheers Bref, très heureuse de ce petit week end même si on a douter à cause du temps.. on y a été quand meme! Chevalier

lol! oui c'est clair la soirée trop bien même si bien fraiche çà faisait longtemps que j'avais pas passé une bonne soirée comme çà

et oui des photos, des photos enfin trop bête on a oublié d'en prendre samedi soir mais bon

Dernière édition par Alexandra le Dim 15 Mai 2011 - 19:58, édité 1 fois
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:57

Alexandra a écrit:
Nanette a écrit:

lol! oui c'est clair la soirée trop bien même si bien fraiche çà faisait longtemps que j'avais pas passé une bonne soirée comme çà

cheers Toute façon à la chapelle c'est toujours de bonne soirées! Laughing Meme si il pleut que t'a froid c'est trop bien Very Happy
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:07

alors moi je dis a refaire cheers cheers
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:09

matou a écrit:
alors moi je dis a refaire cheers cheers

On y retourne quand vous voulez y a pas de problème pour moi! Laughing
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:17

Ben dis donc j'ai bien pensé à vous samedi après midi quand j'ai vu cette pluie Siffle

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:20

Muriel a écrit:
Ben dis donc j'ai bien pensé à vous samedi après midi quand j'ai vu cette pluie Siffle

Laughing On a attendu que ça passe... et résultat une fois partis on s'est pris que quelques gouttes! drunken
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:39

Muriel a écrit:

lol bah moi du coup, j'ai pas pris lolo mdr, sous cette pluie lol mais finalement pas trop de pluie ca aurait pu etre faisable pour moi aussi mais je prefere refaire çà quand il fera beau lol
Nanette

Nanette

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:07

Photos de très mauvaise qualité.. mais c'est toujours ça Twisted Evil

Cavaliers fous sous la pluie du soir...
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151254

Le poêle Wub
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151369

La "télé" Joyeux
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151436

Dans la cabane..
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151500

Blush
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151570

Départ pour Bocsozel
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151715

Aurevoir aux piétons Bisous
14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 1120151780

La suite demain... Siffle Sleep Sleep
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:59

super week end je confirme je suis crever car on a pas beaucoup dormis une personne a crier "aux araignés" affraid jusqu'a 2h du mat lol!

j'ai etait super contente de faire la connaissance de damien et anne qui sont vraiment super Bisous merci encore pour cette super soirée et merci aussi a damien et alexandra pour avoir eu la gentillesse et le courage de venir a pied Bisous
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:34

laeti3859 a écrit:
super week end je confirme je suis crever car on a pas beaucoup dormis une personne a crier "aux araignés" affraid jusqu'a 2h du mat lol!

Sans oublier la personne qui criée ..."ppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss"
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!   14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette! - Page 10 Empty

14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant