Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 place boxe/paddock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

place boxe/paddock Empty
MessageSujet: place boxe/paddock   place boxe/paddock EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:55

j'ai une place boxe / paddock pour ce printemps /été pour hongre , jument ou entier bien eduqué...possibilté soins si cheval a mettre au repos qq jours suite opération ou maladie.....a discuter. sinon, 2 repas de grains, 3 repas de foin, boxe fait t les jours etc. prix par mp selon prestation desirée. accès balade rapide et possibilté carrière A 10 min a cheval.endroit très surveillé car devant ma maison. possibilité forfait par jours si garde pendant vos vacances(genre 10 jours etc).
je propose aussi une place au près pour l'été, cloture electriques, eau a volonté, rond de longe, carrière herbe, et de suite sur chemin de balade, surveillance, près plat, pour un hongre ou une jument très sociable car avec un de mes chevaux.80 euros par mois.sinon propose debourrages, réeducation de TF reformés, devis gratuits, forfait par semaine pension comprise. bases de prix par mp.
je possède egalement un van et je peux vous depanner pour transporter votre cheval....pareil a discuter selon trajet.


Dernière édition par toto38 le Mar 19 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

place boxe/paddock Empty
MessageSujet: Re: place boxe/paddock   place boxe/paddock EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:10

ah je me suis trompée de post...est il possible de le transferer sur "pension"????sinon je dois tout refaire...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

place boxe/paddock Empty
MessageSujet: Re: place boxe/paddock   place boxe/paddock EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:20

Transféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

place boxe/paddock Empty
MessageSujet: Re: place boxe/paddock   place boxe/paddock EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:27

merci!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place boxe/paddock Empty
MessageSujet: Re: place boxe/paddock   place boxe/paddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place boxe/paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension boxe/paddock en Nord Isere
» recherche pension boxe/paddock sorties cce jeunes chevaux
» CHERCHE PENSION VERS OYTIER
» Propose une place en pension paddock
» Pension (pre / paddock / box-paddock) - travail endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: