Bonjour,
Je suis à Grenoble depuis peu, et normalement à la rentrée je récupère une jument de 3 ans que je souhaiterais sortir en complet, cycle libre/classique dès ses 4 ans ou à défaut, dans des petites épreuves club ou amateur.
Je cherche donc une pension vers Grenoble ou sur la route de Vizille (claix champagnier...). Après différentes recherches, (internet ainsi que le topic déjà existant et fort intéressant), je suis intéressée par plusieurs écuries que je compte visiter dès la rentrée. J'aimerais cependant avoir des avis personnels de pensionnaires ou ex-pensionnaires, pour me renseigner un peu plus.
Je souhaiterais trouver une pension avec au moins une carrière éclairée, paddocks ou prés (non négociable même pour une pension au boxe), un(e) moniteur/trice ou cavalier avec des conseils avisés, pratique du cso et/ou complet, sorties en concours, idéalement à moins de 400e...
Enfin je sais bien qu'on est pas au pays des bisounours et que je ne trouverai pas l'écurie parfaite mais une écurie sympa qui répond au moins à quelques de mes attentes, ce serait l'idéal ! Si vous avez des propositions, je vous écoute !
En attendant si vous avez votre expérience à partager avec moi sur les pensions suivantes :
Ecuries du LACA
Ecuries de la Balme
Ecuries du Magay
Club hippique des 4 fers
Haras de la Richardière
Centre équestre de Montfort
Equi-Progress
Centre équestre le Troubadour
Poney club des crins blancs
J'attends vos réponses ! Merci d'avance.