Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lumi et ses Mimi's!

+81
Dulcioso
Sez
SHARLIE
bijoux91
Stella26
Violaine
Arya
cassandre
cirlae
Elfik
wapoto
SarahPhoto
arwense
bakant
Camcam
LEA
flamme
River
Richard
Kiupo
Paco
jacaranda
solener
pradelle
loly-boutch
marge
marie-jo
suzie
laeti3859
Marinix
Nanette
nilouxxe
Christopher
Tina
Ishantie
chris
georphee
rune_de_balrog
turcoise 05
VINI
qinine
karine3878
Elliot
sab46
déesse a cheval
jean yves
myselie
joel
KITTYPRUNE
Funambule
Dam°s
Caroline
Math38
Aurore
feeling-for-ever
Raviksavouplaiz
kwanita
Ophélie
oscar le trottou
horse.jenny
ozdadoune
letti38
galou38
nicole_du_merens
Bellefeegore
Muriel
Fablu
Oona
Alexandra
Calopteryx
Loline
méline
Alexia&Libéro
mokapie
Doudy
maffy
AnB
Marie
choupy38
fondateur
lumi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

Lumi et ses Mimi's! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:20

Joyeux Clapping il est vraiment magnifique !!!! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:40

Ching ben dis donc il a déjà de sacrés muscles celui là Super
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:55

Math38 a écrit:
Ce n est que partie remise pour se revoir Ludivine ! :-))
Et puis tu vas avoir du temps en fin de grossesse pour voir du monde... surtout en fin de grossesse... Avec le ventre énorme et le bébé qui gigote dans tous les sens on aime bien trainer autour d une tisane en papotant !!! Et si je peux me permettre un petit conseil de maman : DORS autant que possible !!!! Parce que c est fou à quel point ça manque quand le bébé est la !!! Ça manque même plus que le cheval !!!! ;-))

trop cool pr le poulinou
2 bébés en meme temps c est cool Laughing
oui profites en bien pr dormir tant que tu peux hein!!!! lol
parce qu apres faut gerer les siestes et les nuits lol
et puis en plein hiver c est bon pr le repos Wink
moi la miss est arrivé debut novembre et ca va j ai monté jusque 6mois tranquilou j aurais pu + car pas gros bide et balade cool au pas mais c est moi qui me suis arretée seule a reculon mais faut bien a un moment quoi lol
en mars je referre paso et hop rebalade
comme ca moi aussi l hiver pr se remettre en route coté periné lol parce que pr le moment faut pas eternuer quoi mdrrrr, et printemps ca repart!!!
gros bisous
Wub
jean yves

jean yves

Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:14

sur la dernière photo , c'est impressionnant comme il est développé !

Super pour toi
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:25

Oh le beau poulain de Titana!!!! Il a une bouille magnifique celui là!!!
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:56

Clapping Clapping pour les deux bébés !!
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:12

Très beau poulain du coup pour le moment tu en a 3 . cheers
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:50

merci à tous pour lui... effectivement il est déjà bien développé pour un poulain...la race n'y ai pas pour rien non plus, et ses parents sont plutôt mastoques donc ça aide!

hé oui bijoux j'ai enfin craqué pour le mini titana! lol! il y a parfois des occasions qui font qu'on se dit que c'est pour nous et qu'il faut y aller et pas trop réfléchir!

pour le moment j'en ai encore que 2, mais effectivement d'ici 2 semaines il y en aura 3, et j'espère rapidement plus que 2 avec l'arrivée du printemps, ce n'est pas que je veux me débarrasser de Tahina, mais je ne veux pas en avoir à assumer 3 chevaux...surtout avec le bébé qui arrive!

héhé Sab! moi j'ai annoncé à mes proches ne me faites pas ch*** tant que je peu je monte à cheval, et comme tout se passe bien ben je monte encore à cheval même à 6 mois passé!!! bon ok je trotte moins et galope presque plus, d'ailleur je me suis faites rappeler à l'ordre hier en cours car je galopais dans le dos du moniteur lol! c'est vrai que je suis moins à l'aise et j'ai moins d'endurance, car les abdos (enfin ce qu'il en reste!!) fatiguent plus vite!
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:30

lumi a écrit:

héhé Sab! moi j'ai annoncé à mes proches ne me faites pas ch*** tant que je peu je monte à cheval, et comme tout se passe bien ben je monte encore à cheval même à 6 mois passé!!! bon ok je trotte moins et galope presque plus, d'ailleur je me suis faites rappeler à l'ordre hier en cours car je galopais dans le dos du moniteur lol! c'est vrai que je suis moins à l'aise et j'ai moins d'endurance, car les abdos (enfin ce qu'il en reste!!) fatiguent plus vite!

mdr t as raison, moi aussi je leur avais dit que c etait comme ca tant que je voudrais et que je pourrais je monterais car confiance en mon cheval, surtout qu il est calme au pas avec mon uvalou lol, dc ils savaient que me dire qqchose j envoyais boulet que c etait mon prob et que j etais pas folle car confiance en lui, sinon j aurais jamais fait ca lol, j aurais du monter aussi un peu plus au final car j avais vraiment pas gros bide lol, tant pis c est fait maintenant et euh.....non je recommence pas 2fois lol ,

si t as une petite photo en privé Blush Wub

bonne fin de grossesse Wub
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:00

pétard t'en es déja à 6 mois!!! comme ça passe viiiiite

l'est super beau ce p'tit père drunken il vient d'ou?
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:43

et oui ça passe mais pas encore assez vite je trouve!! lol! enfin plus que maxi 3 mois à tirer, donc je reprends un peu le moral et je suis impatiente je me dis que c'est bientôt là!

Lovely à une partie de lui qui vient des USA... scratch c'est une insémination artificielle par paillette congelée, mais la maman se trouve à la chapelle de surieu c'est la jument de mon moniteur
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:40

lumi a écrit:
et oui ça passe mais pas encore assez vite je trouve!! lol! enfin plus que maxi 3 mois à tirer, donc je reprends un peu le moral et je suis impatiente je me dis que c'est bientôt là!
Oui mais les 3 derniers mois sont logiquement les plus éprouvant alors bonne chance !! Super cheers
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:50

trop beau!!!lumi est entourée de bébés en ce moment!!!l année 2013 s annonce remplie de bons moments!!
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:00

...il me semblait que je l'avait vu ce poulinou..et sa maman me disait quelque chose!

haha un joli p'tit poulain bien préparé j'imagine! et bien suivi ensuite, c'est cool pour le ranch aussi
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:33

lumi a écrit:

je comptatis il me reste 7 semaines!!! jai trop hate kelle sorte!!!!!!

moi au finale cest depuis le 7eme mois que je pete la forme avant jai trooop subisss!!!

bonne fin de grossesse Very Happy
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:24

tout simplement magnifique... une vrai gravure! drunken
Camcam

Camcam

Féminin Localisation : Saint Marcellin

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:55

Wahooooooooooooooooo!!! Dis donc, on dirait que tu as dégotté le parfait poulinou pour avancer comme tu le rêves! C'est super!! Deux bébés d'un coup, c'est vraiment une belle année qui commence! Je te souhaite plein de bonnes choses avec les deux!

Déjà 6 mois? tu bosses encore? Ca ne doit pas être facile d'être pliée en deux avec le bidou au milieu??

En tous cas bon courage, plus que 3 mois alors profite encore tant que tu peux, en espérant que tu trouves une bonne maison pour Tahina rapidement!
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:27

Oui je ne pensais pas pouvoir m'offrir un cheval avec de telles origines un jour, même si les origines ne font pas tout! dommage qu'il n'ai pas la couleur qui aille avec, enfin ça reste un détail! Wink Wub

oui je cherche toujours pour Tahina, mais qd je vois le cours actuel des chevaux en ce moment, c'est juste n'importe quoi, les gens préfèrent acheter des réformes ou boiteux à moins de 1000e que des bons chevaux à un peu plus! Mad enfin elle trouvera sa maison quand ce sera le moment, en attendant ils essaieront la cohabitation à 3 en espérant que ça se passe bien, sinon je ferais un 2+1.

oui je bosse encore, mais j'ai qd même baissé de régime! lol! effectivement il y a plus confortable comme situation, mais cela dépends des jours!

Merci et courage à toi aussi pour la fin choupy!

oui Flamme le club est aux anges que le poulain reste ici et qu'il le verront progresser! je compte beaucoup sur julian mon entraineur pour m'aider à faire un cheval au top!
Sez

Sez

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:40

Holala ! Un petit "gunner" !!!!!!!!!!! Tu vas vraiment faire des jalous(es) !!! Très belle acquisition en tout cas ! cheers
Félicitation pour ta grossesse, j'admir le fait que tu exerces encore a 6 mois !
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:59

Magnifique ton petit poulain ! Wub
Tu fais des cachotteries, heureusement que je prend le temps de fouiller un peu le forum Laughing
Les chevaux américains m'impressionnent toujours par leur puissante musculature.

Bon repos bien mérité mais Ocarina et moi on espère te revoir dans pas trop longtemps quand même Wink
http://www.elevagedesmuses.fr
Stella26

Stella26

Féminin Localisation : Autrans

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:37

OH my god du Gunner!! affraid

Le papa est bien joli aussi!

Bien joli ce petit poulinou j'imagine qu'au vu des origines qu'il a tu le destines au reining ?
LEA

LEA

Féminin Localisation : PARMILIEU

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:53

Félicitation pour ton tout petit, il est magnifique !!!
prend bien soin de toi et du futur petit(e) cavalier(e) Wink Super
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:52

Roooooooooo ben zut alors, je t'ai pas parlé de mon super poulinou qui va arriver marine??? c'est les femmes enceintes on a l'esprit distrait!!!

il est officiellement à moi depuis vendredi Joyeux Joyeux je vais faire les présentation avec Mimi et Tahina cette semaine, et il rejoindra la maison bounce bounce

il est très sage au club et se comporte comme un grand, il apprend très vite et se fiche de pas mal de chose...ha le rêve, un cheval qui ne se pose pas trop de question!!! pourvu que ça dur Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

cheers Clapping Clapping Clapping
Elfik

Féminin Localisation : Valence (26)

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:13

Ah classe! qu'il est beau ce petit alezan, félicitations! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 21 Empty

Lumi et ses Mimi's!
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant