| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 25 Jan 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 25 Jan 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 25 Jan 2013 - 19:14 | |
| sur la dernière photo , c'est impressionnant comme il est développé !
Super pour toi | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 25 Jan 2013 - 19:25 | |
| Oh le beau poulain de Titana!!!! Il a une bouille magnifique celui là!!! | |
|
| |
déesse a cheval
Localisation : Lapeyrouse-Mornay Nombre de messages : 314 Age : 50 Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 25 Jan 2013 - 20:12 | |
| Très beau poulain du coup pour le moment tu en a 3 . | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 26 Jan 2013 - 8:50 | |
| merci à tous pour lui... effectivement il est déjà bien développé pour un poulain...la race n'y ai pas pour rien non plus, et ses parents sont plutôt mastoques donc ça aide! hé oui bijoux j'ai enfin craqué pour le mini titana! il y a parfois des occasions qui font qu'on se dit que c'est pour nous et qu'il faut y aller et pas trop réfléchir! pour le moment j'en ai encore que 2, mais effectivement d'ici 2 semaines il y en aura 3, et j'espère rapidement plus que 2 avec l'arrivée du printemps, ce n'est pas que je veux me débarrasser de Tahina, mais je ne veux pas en avoir à assumer 3 chevaux...surtout avec le bébé qui arrive! héhé Sab! moi j'ai annoncé à mes proches ne me faites pas ch*** tant que je peu je monte à cheval, et comme tout se passe bien ben je monte encore à cheval même à 6 mois passé!!! bon ok je trotte moins et galope presque plus, d'ailleur je me suis faites rappeler à l'ordre hier en cours car je galopais dans le dos du moniteur c'est vrai que je suis moins à l'aise et j'ai moins d'endurance, car les abdos (enfin ce qu'il en reste!!) fatiguent plus vite! | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 26 Jan 2013 - 19:30 | |
| - lumi a écrit:
-
héhé Sab! moi j'ai annoncé à mes proches ne me faites pas ch*** tant que je peu je monte à cheval, et comme tout se passe bien ben je monte encore à cheval même à 6 mois passé!!! bon ok je trotte moins et galope presque plus, d'ailleur je me suis faites rappeler à l'ordre hier en cours car je galopais dans le dos du moniteur c'est vrai que je suis moins à l'aise et j'ai moins d'endurance, car les abdos (enfin ce qu'il en reste!!) fatiguent plus vite! mdr t as raison, moi aussi je leur avais dit que c etait comme ca tant que je voudrais et que je pourrais je monterais car confiance en mon cheval, surtout qu il est calme au pas avec mon uvalou lol, dc ils savaient que me dire qqchose j envoyais boulet que c etait mon prob et que j etais pas folle car confiance en lui, sinon j aurais jamais fait ca lol, j aurais du monter aussi un peu plus au final car j avais vraiment pas gros bide lol, tant pis c est fait maintenant et euh.....non je recommence pas 2fois lol ,
si t as une petite photo en privé
bonne fin de grossesse | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 26 Jan 2013 - 22:00 | |
| pétard t'en es déja à 6 mois!!! comme ça passe viiiiite l'est super beau ce p'tit père il vient d'ou? | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Jan 2013 - 13:43 | |
| et oui ça passe mais pas encore assez vite je trouve!! enfin plus que maxi 3 mois à tirer, donc je reprends un peu le moral et je suis impatiente je me dis que c'est bientôt là! Lovely à une partie de lui qui vient des USA... c'est une insémination artificielle par paillette congelée, mais la maman se trouve à la chapelle de surieu c'est la jument de mon moniteur | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Jan 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Jan 2013 - 18:50 | |
| trop beau!!!lumi est entourée de bébés en ce moment!!!l année 2013 s annonce remplie de bons moments!! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Jan 2013 - 21:00 | |
| ...il me semblait que je l'avait vu ce poulinou..et sa maman me disait quelque chose!
haha un joli p'tit poulain bien préparé j'imagine! et bien suivi ensuite, c'est cool pour le ranch aussi | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Jan 2013 - 22:33 | |
| - lumi a écrit:
- et oui ça passe mais pas encore assez vite je trouve!! enfin plus que maxi 3 mois à tirer, donc je reprends un peu le moral et je suis impatiente je me dis que c'est bientôt là!
je comptatis il me reste 7 semaines!!! jai trop hate kelle sorte!!!!!! moi au finale cest depuis le 7eme mois que je pete la forme avant jai trooop subisss!!! bonne fin de grossesse | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 28 Jan 2013 - 9:24 | |
| tout simplement magnifique... une vrai gravure! | |
|
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 28 Jan 2013 - 9:55 | |
| Wahooooooooooooooooo!!! Dis donc, on dirait que tu as dégotté le parfait poulinou pour avancer comme tu le rêves! C'est super!! Deux bébés d'un coup, c'est vraiment une belle année qui commence! Je te souhaite plein de bonnes choses avec les deux!
Déjà 6 mois? tu bosses encore? Ca ne doit pas être facile d'être pliée en deux avec le bidou au milieu??
En tous cas bon courage, plus que 3 mois alors profite encore tant que tu peux, en espérant que tu trouves une bonne maison pour Tahina rapidement! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 28 Jan 2013 - 19:27 | |
| Oui je ne pensais pas pouvoir m'offrir un cheval avec de telles origines un jour, même si les origines ne font pas tout! dommage qu'il n'ai pas la couleur qui aille avec, enfin ça reste un détail! oui je cherche toujours pour Tahina, mais qd je vois le cours actuel des chevaux en ce moment, c'est juste n'importe quoi, les gens préfèrent acheter des réformes ou boiteux à moins de 1000e que des bons chevaux à un peu plus! enfin elle trouvera sa maison quand ce sera le moment, en attendant ils essaieront la cohabitation à 3 en espérant que ça se passe bien, sinon je ferais un 2+1. oui je bosse encore, mais j'ai qd même baissé de régime! effectivement il y a plus confortable comme situation, mais cela dépends des jours! Merci et courage à toi aussi pour la fin choupy! oui Flamme le club est aux anges que le poulain reste ici et qu'il le verront progresser! je compte beaucoup sur julian mon entraineur pour m'aider à faire un cheval au top! | |
|
| |
Sez
Localisation : Colombe Nombre de messages : 115 Age : 37 Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 29 Jan 2013 - 8:40 | |
| Holala ! Un petit "gunner" !!!!!!!!!!! Tu vas vraiment faire des jalous(es) !!! Très belle acquisition en tout cas ! Félicitation pour ta grossesse, j'admir le fait que tu exerces encore a 6 mois ! | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 1 Fév 2013 - 18:59 | |
| Magnifique ton petit poulain ! Tu fais des cachotteries, heureusement que je prend le temps de fouiller un peu le forum Les chevaux américains m'impressionnent toujours par leur puissante musculature. Bon repos bien mérité mais Ocarina et moi on espère te revoir dans pas trop longtemps quand même | |
|
| |
Stella26
Localisation : Autrans Nombre de messages : 271 Age : 43 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 2 Fév 2013 - 14:37 | |
| OH my god du Gunner!! Le papa est bien joli aussi! Bien joli ce petit poulinou j'imagine qu'au vu des origines qu'il a tu le destines au reining ? | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 2 Fév 2013 - 17:53 | |
| Félicitation pour ton tout petit, il est magnifique !!! prend bien soin de toi et du futur petit(e) cavalier(e) | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 3 Fév 2013 - 19:52 | |
| Roooooooooo ben zut alors, je t'ai pas parlé de mon super poulinou qui va arriver marine??? c'est les femmes enceintes on a l'esprit distrait!!! il est officiellement à moi depuis vendredi je vais faire les présentation avec Mimi et Tahina cette semaine, et il rejoindra la maison il est très sage au club et se comporte comme un grand, il apprend très vite et se fiche de pas mal de chose...ha le rêve, un cheval qui ne se pose pas trop de question!!! pourvu que ça dur | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 3 Fév 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Elfik
Localisation : Valence (26) Nombre de messages : 187 Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 3 Fév 2013 - 20:13 | |
| Ah classe! qu'il est beau ce petit alezan, félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|