| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakant
Localisation : Eclose Nombre de messages : 200 Age : 52 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 24 Oct 2012 - 9:50 | |
| Superbes photos...
Bravo pour les loulous!!!
Tu as du passer de très bons moments. | |
|
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 24 Oct 2012 - 11:45 | |
| Super les photos western!! Ca donne envie dis donc!! Et l'endurance aussi... Pieds nus et licol etho, presque le style de Quinoud bon avec le bide en moins... Dis donc tu nous fais des cachoteries??? J'ai ma petite idée sur le projet du printemps... Hate de savoir si mon intuition fonctionne toujours bien!! En tous cas belle saison pour toi et les loulous, bravo!! Petite question: c'est où que tu travailles en western? A tout bientôt pour les nouvelles, on ne te laissera pas garder le suspens trop longtemps.... | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 24 Oct 2012 - 21:18 | |
| Dur en affaires... on est pas arrivé à connaître le secret.... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 24 Oct 2012 - 21:34 | |
| mais on a quand même bien une petite idée ... | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 25 Oct 2012 - 20:28 | |
| oui enfin c'est vous qui vous êtes mis sur cette voie là...il y en a plein d'autres | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 25 Oct 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 29 Oct 2012 - 18:51 | |
| et oui je ne lâcherais rien merci pour les photos c'est une photographe pro qui les a prise du coup super appareil et super temps ce jour là, donc super photos! j'en ai fait agrandir qq unes pr décorer ma maison! bon sinon j'ai 2 chevaux à vendre les miens... oui ils m'épuisent ça fait qq jours qu'ils ne veulent plus se faire attraper et qu'ils courent qu'ils courent et que je les fait courir ...le temps de ce weekend est peut être une explication mais pas une excuse ils sont en forme les saligauds! bref je rigolais qd j'ai dit qu'ils étaient à vendre!! | |
|
| |
arwense
Localisation : grenoble Nombre de messages : 317 Age : 32 Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 29 Oct 2012 - 19:08 | |
| ça doit être la neige car la mienne, elle arrive au galop maintenant ! La neige ça leurs retournent le cerveau ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 12:28 | |
| pas mal de choses qui bougent... comme certain ont pu le constater, Tahina est en vente non pas avec quelques pincements au coeur! mais cela pour du changement positif je l'espère et une évolution en western... le temps nous dira si cela se concrétise ou pas, et si c'est le bon choix! allez certains le savent déjà, d'autre font courir des rumeurs et pour certaines un peu fausses, alors, voilà il y aura bien une nouvelle occupation dans ma vie à partir d'Avril 2013 puisque je suis enceinte!! bien vu les filles ! | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 13:00 | |
| Ne gardons que le côté positif des choses... Félicitations pour cette belle nouvelle !!!! Il me semble t avoir vue au salon du cheval vendredi... Tu étais occupée alors je ne suis pas venue te déranger... J espère que ta petite dernière trouvera une bonne maison ! Mais il n y a pas de raison... Bises et encore félicitations !!!! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 13:23 | |
| félicitations ! encore un bout de chou pour 2013 ! | |
|
| |
SarahPhoto
Localisation : Saint Antoine l'Abbaye Nombre de messages : 231 Age : 37 Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 13:25 | |
| Félicitations !!! J'espère que tout se passe bien | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 13:25 | |
| - lumi a écrit:
- pas mal de choses qui bougent...
comme certain ont pu le constater, Tahina est en vente non pas avec quelques pincements au coeur! mais cela pour du changement positif je l'espère et une évolution en western... le temps nous dira si cela se concrétise ou pas, et si c'est le bon choix!
allez certains le savent déjà, d'autre font courir des rumeurs et pour certaines un peu fausses, alors, voilà il y aura bien une nouvelle occupation dans ma vie à partir d'Avril 2013 puisque je suis enceinte!! bien vu les filles ! FELICITATION, quelle belle nouvelle. Tu verras, c'est que du bonheur d'être maman. Et c'est une super bonne période pour être enceinte. Moi j'ai accouché fin avril et Juillet je pouvais commencer doucement à remonter. Et puis l'hiver, ça fait moins raler de ne pas pouvoir balader à cheval, quand on est au chaud avec un bon livre devant un feu de cheminée Et ça va te paraitre rabajoie tout de suite, mais profites, ça passe trop vite... | |
|
| |
wapoto
Localisation : La Murette Nombre de messages : 1001 Age : 40 Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 14:17 | |
| haa super!! souvent ces cachotteries cachent un bibou félicitations!! baaah alors tu pourras plus parer avec le gros bidon , faudra faire attention à toi!! | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 17:59 | |
| Toutes mes félicitations aux parents | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 18:04 | |
| merci à vous! pas trop de ventre pour le moment, faut dire que je fais gaff à l'alimentation, que j'ai la joie des désagréments dû à la grossesse, et que je ne limite pas encore trop mon activité!! oui com tu dis aurore ça aurait été plus difficile de ne pas monter à la belle période... pour le coup tant que je peux j'en profite à fond pas de repos pour les Mimis, on verra quand je ne rentrerais plus entre le troussequin et le pommeau! j'ai pourtant vu pas mal de monde à équita, mais jt'ai pas vu math, t'aurais du venir, ça m'aurait fait plaisir! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Camcam
Localisation : Saint Marcellin Nombre de messages : 297 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 19:46 | |
| Wahooo, super nouvelle!! Je disais ce matin à ma cops d'écurie que j'étais sure que ma pareuse était enceinte... Héhé, bonne pioche!! En tous cas c'est vraiment chouette!! Moi aussi je préviens Quinoud, il a bien choisi son moment pour régler tous ces petits soucis de paroi en tous cas! J'espère que ça va durer!! Bon ben hate de te féliciter en direct en tous cas!! Et pour Tahina, bon courage, c'est s^ru que ce n'est jamais simple mais en même temps ça fait longtemps que tu hésites...Et après avoir vu les quarter et les paint à Equita, c'est sûr qu'on se dit qu'avec une morpho comme la leur, plus facile de progresser en western!!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 7 Nov 2012 - 20:33 | |
| Félicitations Super nouvelle ! Comme Maffy, Palki et Brio vont se ronger les ongles en attendant que tu reprennes du service | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 8 Nov 2012 - 7:59 | |
| à tous ...oui pas facile à faire le choix du bébé pour une passionnée comme moi entre mes chevaux, monter à cheval et mon travail, alors pour le coup ben y a pas fallu réfléchir et se dire que j'allais gérer, on verrait bien comment ça se passerait...même si on a un peu choisit une période plus calme pour les derniers mois alors pour l'instant aucune interdiction quant à mon travail et au fait de monter à cheval...pourvu que ça dure! pour les pieds de vos chevaux, ne vous inquiétez pas...j'y ai pensé, repensé et... et vous vous en sortirez sur 3 ou 4 mois, vous savez pour la plupart manier la râpe, et j'ai bien quelques collègue qui viendront vous dépanner si on s'organise! et puis le goudron est une bonne râpe naturelle si la distance suffit!! alors va falloir en faire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|