Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!

Aller en bas 
+31
Scampy
Arya
wapoto
zazafrison38
ninouze
SarahPhoto
choupy38
Raviksavouplaiz
maffy
georphee
didims69
AAJ saddlery
Alexia&Libéro
myselie
Bellefeegore
salamandre86
Loline
Pagann
Fablu
laeti3859
Nanette
qinine
kaliechao
Muriel
Punchamyco38
joel
matou
antropofaz
AnB
Doudy
Kath
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:15

Oui ca repousse doucement mais surement !

J'espere juste que quand ca aura bien repoussé elle va pas recommencer a se gratter...
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:08

Tout d"abord quelques nouvelles de la belle qui va bien et après avoir maltraité la petite nouvelle, fait avec (difficilement quand meme ! Faut pas qu'elle s'approche de trop...). La hiérarchie du "troupeau" se trouve un peu bousculée, c'est très intéressant à observer. J'ai donc vu ma miss passer de princesse à suivante. Elle reste à l'écart bichette... Mais du coup elle apprécie bien que je la sorte faire un tour toute seule.
On bosse sur des exos type TREC et comportement (bache, pont, objets surprise comme le parapluie ou le sac plastique, sons bizarres). Elle les remporte haut la main à pied malgré qu'elle soit un peu sur l'oeil. Prochaine étape : à cheval !

"Si je passe juste la tête c'est bon ?!" :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dsc01091mini



Mais surtout j'aimerai votre avis sur ma nouvelle selle. C'est une norton avec une arcade blanche (la plus large). Il faut savoir que Nelly est ronde comme une barrique et son garrot est complètement noyé. J'ai choisit cette selle pour son arçon interchangable supposée convenir aux chevaux ronds. Selon moi le dessous du siège à un bon contact sur son dos mais au niveau du garrot ça me choque... La matelassure ne se pose pas complétement sur elle à l'avant, le pommeau me parait haut, et l'ouverture énorme affraid Sa selle précédante avait aussi ce type de pommeau haut et ouvert mais la je trouve que ça se voit encore plus....
La selle est toute neuve et un peu raide du coup, je n'ai pas eu l'occasion de la tester à cheval encore.

Je vous laisse juger pour me dire si c'est normal ou non :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img0494sp


Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img0495ay


Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img0496y

(ne pas faire attention à la bouillasse... cette mademoiselle est une vraie Mimi Cracra...)
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img0497zk


Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img0498qy
Revenir en haut Aller en bas
Jen38




Féminin Localisation : Saint marcellin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:23

Ta juju est trop belle et elle me fait beaucoup pense à la mienne :palomino un peu pommellee . Laughing Laughing
Je me retrouve aussi beaucoup dans ce que tu dis ..jespere à bientot pour des ballades jsuis p a s loin vers chevrieres chez julie.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:30

Ah bah oui, ma jument est a st appolinard, c'est pas trop loin on doit pouvoir se rejoindre pour des balades !
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:05

Personne ? Sais pas

Sinon en la montant ce matin la selle s'est un peu plus ouverte devant et le pommeau a donc baissé un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:17

ce n'est pas évident juste sur photos mais il me semble que cette selle ne convient pas vraiment à ta jument. Surtout par rapport aux matelassures qui n'ont pas l'air de reposer à plat sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:04

pareil, pas bon devant Wink ..essaye peut être la wintec XXL Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:13

Mmh c'est bien ce qui me semblait. Par contre je pense plutôt a une Thorowgood Cob (voir cob plus...) du coup scratch
Quel casse tête de bien habiller sa monture !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:47

comme tu dis..sacré casse tête Wink
oui essaye la cob..et plus....faut un peu chercher dans tout le "catalogue, marque, model,style..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:06

Voici des nouvelles de ma belle blonde...
Suite à une blessure de sa copine de pré, obligée de rester au box car elle ne voulait pas rester seule au pré... Du coup un peu plus de 3 semaines de box ca commençait a faire long la pauvre ! Je voyais bien qu'elle s'ennuyait et elle attendait mes passages pour la nourrir comme on attend le messi, pas terrible.
Malgré tout on a profité du peu de soleil qu'il y a eu pour :
- balades, c'est pas encore ca toute seule mais au moins j'arrive a finir le tour sans frayeurs (pour moi car elle.... lol! ). La moindre chose est terrifiante, elle est tendue comme un string mais elle n'a aucune réaction violente, et tant mieux. Elle se fige pour regarder, je préfère ca !!
- travail sur le plat, point trop n'en faut et ca suffit deja bien car a chaque fois elle s'améliore sur ses déplacements latéraux, elle prend de l'équilibre. Je peux lui demander au trot maintenant. Les départs au galop sont moins brouillons et plus "rapides".
- sauter !! Pour la première fois nous avons sauté toutes les 2 ensemble, j'étais trop heureuse car elle s'est débrouillée comme une chef. Moi qui pensait qu'elle ne savait pas sauter ... Rolling Eyes lol!

Et pour finir, j'ai réussi (enfin) à lui trouver un nouvel endroit pour vivre sa vie de cheval, en grand troupeau, avec entre autres les chevaux d'Elise, sur le forum.
C'est le mieux aussi bien pour elle que pour moi. On trouve toutes les 2 de nouvelles copines/copains et tant mieux !
Quand je l'ai mise au pré je ne l'avait jamais vu comme ca. Elle faisait sa belle, la queue en panache. Magnifique. C'etait tellement merveilleux de la voir comme ca que je n'ai meme pas pensé a filmer Boulet
Elle a de suite mis le grappin sur l'un des anes, le plus jeune qui avait peur d'elle ! SOS Elle voulait plus le lacher !
Bon ben maintenant c'est colo elle veut meme pas venir me voir ! Je me dit qu'au moins cela veut dire qu'elle est bien la ou elle est Smile
Elle se fait chahuter par les 2 plus vieilles juments mais elle mène la vie dure aux anes... Bon, elle a quand même pu se faire une copine avec son sale caractère !
Les Daltons avec ma mère :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0610
Petit chameau :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0611
La jolie Kim :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0612
Kim, Nelly et sa copine Olna :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0613
Ma douce, qui a bien dégonflé depuis qu'elle est la bas, un peu plus svelte et bien dans sa peau :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 38916310
Cherchez l'intru What a Face Trop gentils ces anes, ils sont tous agglutinés autour de nous et y'en a 7 !!
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 94128910
Et juste car celui ci me fait mourrir de rire ... :

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:21

C'est super si ta miss se sent bien, peut-être va t-elle mieux progresser en balade si elle est plus à l'aise dans sa nouvelle vie en troupeau Wink

Jolies toutes ces photos ! I love you

Ils sont dans un parc de quelle surface?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:48

Celui ci fait 7 hectares... avec une partie dans un coteau, et les chevaux changent régulièrement de prés. Donc je te raconte pas la misère quand faudra aller la chercher a l'autre bout ! lol!
Pour les balades, elle panique d'etre seule. Si je suis a pieds elle va niquel, meme pas peur. Mais a cheval, elle a plus de repères et c'est le stress, même si je lui parle tout le temps et la rassure pour lui montrer ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:11

Faudra l'habituer a venir au pied quand tu l'appel lol ^^

Varies-tu pendant tes balades : genre 15/30 minutes à pied et 15/30 minutes monté?
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:37

Non mais je me suis baladée a pieds avec elle, au début et je le fait encore de temps en temps. Tu pense qu'alterner pourrai lui être bénéfique ? Car le changement entre a pieds et monté est assez flagrant quoi.

Pour le "au pied" ca marchait avant...parfois... quand elle voulait lol maintenant je crois que c'est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:42

ça peut être un exo à essayer je pense, mais à toi de décider quand tu montes et quand tu descends Wink elle finira peut être par se rendre compte que c'est "quasi" similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:04

Merci j'essayerai, de toute facon ca peut pas faire de mal Super
Revenir en haut Aller en bas
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:24

trés belle ta juju je suis allez en ballade hier avec elise evidament j'ai pris kim,
mais j'ai fais une malheureuse (j'ai pris sa copine) ta juju nous a apellée tte la ballade alor kimette voulais pas bien avancé Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 146107
lol et quand on est rentrées les retrouvailles affraid la tienne tte dent dehors petit caractere quand meme,
mais elle est tellement mimi.
Dommage que tu n'est pas pu venir te promener avec nous c'était comique en plus.
Une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:51

Haha je me demandais comment ca allait faire quand Kim partirai lol
Mais bon tant qu elle reste bien sagement dans le parc ca me va ! En plus elle abuse car il restai Byz je suppose ? Lol
J'etais decue, je me faisait charcuter la bouche chez le dentiste pendant que vous vous amusiez !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djenn

djenn


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:18

chacun son truc hein lol!
oui biz était avec elle mais c'est kim quelle voulait
quand on est arivées elles étaient toute les deux.
la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:28

Avec les beaux jours on sort pas mal et pleins de nouvelles choses pour Nelly !!
Première baignade : j'avais peur qu'elle se roule dedans et vu qu'il faisait pas encore bien chaud à ce moment la je suis restée en spectateur lol! 
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0614

Puis premère "rando" d'une journée, on part de St Appolinard, détour par St antoine quartier de Chapaize, retour a St Appo puis direction Bessins et enfin arrivée à l'étang de Dionay pour pic nic et baignade. Le retour ce sera plus court en rentrant directement, environ 20 km. La miss à été bien courageuse car c'était quand même pas facile car on s'est tapé pas mal de dénivelé plus trot et galop.
Pic nic, les juments sont en liberté avec leurs licols quand même au cas ou mais n'ont pas bougé et ont bien profité de leur pause casse croute elles aussi :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0615
Nelly se la joue toutou de compagnie en venant réclamer du goûter, le nez dans les sacs, remise à sa place elle ne viendra plus nous embêter. Oui c'est quand même plus dérangeant un cheval qui réclame à table qu'un chien ! geek 
Baignade a cru sympa mais l'eau est fraîche donc on essaye de pas trop se mouiller ! On s’octroie un tour d'honneur de l'étang a cru (au pas pour les vieilles lol et au galop pour la petite avec nous). Nous avions l'étang pour nous toutes seules, pas un bruit, juste nous, l'eau et les chevaux c'était vraiment génial...
L'étang de Dionay :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Img_0616

Puis la pouliche d'Olna (l'appaloosa) à été réintroduite dans le troupeau et bien sur ma grosse qui fait filer tout le monde à la baguette, trouve que c'est encore plus marrant de s'attaquer à plus petit que soi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:35

Voici des nouvelles de ma fifille, aux couleurs de l'automne :

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6310
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6311
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6312

Aujourd'hui, journée magnifique pour une balade, alors on en profite :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6510

Le Hobbit visitant la Comté sur son poney magique :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6410

Rien que nous et le vent ... :
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Dscf6511
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:30

Les photos sont vraiment belles, et quelle belle robe ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:40

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment ...

Cela fait maintenant plus de 2 ans que Nelly partage ma vie, et je vois nos liens se resserrer petit à petit.

J'ai eu la chance de trouver un super parc à Dionay pour cet été et dont nous allons réitérer la location l'année prochaine : 4 hectares au pieds des chemins de balades, nous amenant directement dans les Chambarans ! Nous en avons bien profité et j'espère que l'année prochaine nous allons pouvoir tirer un peu plus loin que cet été et se faire complètement plaisir dans les Chambarans !

Voici quelques clichés récents de ma belle Nelly :

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 17954110
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10382310
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10518633_790698214308710_8360854576031654226_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 15269_855001497878381_3279923143495888394_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10710997_855002544544943_2913989419708368690_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10730927_855002604544937_2260482126103764556_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10418887_855217561190108_8846752504438316566_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 64730_855217577856773_3169112875779038975_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10372759_855218261190038_17077756273078018_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10421227_855218277856703_2358022663747249382_n

Et la grosse nouvelle, c'est qu'une jolie miss nous a rejoint le 29 Octobre. Une superbe pur race lusitanienne ONC, importée d'Espagne. Issue d'un élevage extensif de chevaux de couleur, dans la montagne espagnole; avec une 40aine de poulinières (infos en mp pour les intéressés, prix tout doux et beaucoup de choix). Ces poulains ne sont pas manipulés et connaissent à peine l'homme.
Elle est arrivée en pleine nuit complètement paniquée, après 1 semaine de stress entre le sevrage et la transport.
dès le lendemain, elle se laissait toucher  Wub  Nous avons déjà crée des liens, je peux la toucher partout, lui prendre les pieds et la sortir en longe. Bref, je suis amoureuse de cette jolie biche des montagnes Embarassed

Je vous présente Edoras de la Sierra, pouliche de 6 mois, robe perlino ou smocky cream, possible dun (à tester) :

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 16394_854710574574140_8522870163258654960_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 1479370_854714824573715_753936256394425165_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10685543_854906414554556_186676230068104820_n
A peine née, avec sa maman : c'est sur cette photo que j'ai craqué sur elle ...
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 1507727_856044641107400_3741026493466959730_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10346308_856830984362099_2101469264427946857_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 1779946_856831064362091_8932197825419579526_n
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10689967_856831027695428_2699624209088654218_n

Très stressée la miss ! (Photo du lendemain de son arrivée).
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 10711054_854714811240383_5140197024410694073_n

La suite de nos aventures au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:19

j'aime beaucoup ta Nelly très jolie drunken

la petiote , ce n'est pas une robe que j'apprécie lol!
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:23

Au visionnage de la vidéo je me suis dit, il y a de l'ibérique dans cette petite boule crème et je ne me suis pas loupée !
Très jolie poulichette (il me semble que j'avais vu passé cette annonce de plusieurs poulains de couleur a vendre à prix tout doux Wink)
Ta Nelly est très jolie, j'adore sa robe et sa bouille.
Vous avez l'air d’être dans un petit coin de paradis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline, nouvelle arrivée !
» bonjour nouvelle arrivée sur le forum ... pauline
» Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha
» Bonjour Aude-Nelly
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: