Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!

Aller en bas 
+31
Scampy
Arya
wapoto
zazafrison38
ninouze
SarahPhoto
choupy38
Raviksavouplaiz
maffy
georphee
didims69
AAJ saddlery
Alexia&Libéro
myselie
Bellefeegore
salamandre86
Loline
Pagann
Fablu
laeti3859
Nanette
qinine
kaliechao
Muriel
Punchamyco38
joel
matou
antropofaz
AnB
Doudy
Kath
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:19

Félicitation ! elle est magnifique.. Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 55884
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:02

SarahPhoto a écrit:
une de mes balades ne passe pas très loin cheers
vers Le Fruit !!!!

à bientôt alors !!!!!!

Ben oui ! Si tu passe dans le coin previent moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:30

Tu pourras me laisser ton numéro en mp et un de ces 4 je viens jusque chez toi voir ta belle drunken !!! (enfin si je fous pas trop le bordel en venant en cheval Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 289623 ... tu me diras !!!) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:21

Voici quelques news apres 3 mois de vie commune :

Nelly est restée environ 2 mois seule après son arrivée. Du coup, super collante, toute folle dès que j'arrivais (bah oui elle s'ennuyait la pauvre...). Le temps n'était pas idéal pour sortir, donc on faisait de longues séances de gratouilles. Elle aime ça, elle ne bouge pas, sage comme une image !!

Puis quand le temps s'est réchauffé et le soleil a recommencé à montrer le bout de son nez, je me suis installé un ronde de longe entre les noyers (pas facile avec un arbre en plein milieu mais ca passe !!).
Et c'est parti, première séance de longe : La jument ne veut pas avancer, se met face à moi, oreille écrasées, l'air pas commode.... Mince, je perd un peu mes moyens. Mais j'insiste ! Et quand elle fait un pas en avant dans le bon sens, je félicite. Finalement, elle capte et tourne autour de moi. Je demande l'arret, elle se met face à moi et se rapproche. "Non Madame, tu reste sur le cercle!". J'ai du un peu batailler pour cette séance mais dès le 2eme jour, elle m'a tout refait niquel ! Arret sur le cercle impec', se met au pas sur le cercle et tout bien !

Je l'ai faite ainsi passer des barres au sol, petit obstacles (si petits qu'elle ne daigne meme pas lever les pieds et embarque tout.... Colère ) mais dès qu'elle leve le popotin, ouiiii c'est la fète, on fait peter le champagne !!
Puis, avec l'aide d'Isabelle de la Cavalcade (que je recommande) on a vu des petites choses pour le travail à pieds donc je continue la dessus.

J'ai donc découvert ma petite jument : peu expérimentée (elle ne connait pas vraiment les "codes"), de bonne volonté et une gentillesse pas croyable malgré un caractère bien trempé !! Ah oui aussi.... elle à les fesses légères dira t-on lol!

Nous sommes allées nous ballader 2-3 fois monté mais nous travaillons donc essentiellement à pieds et ça fait du bien a tout le monde !
Désormais elle me fait des déplacements latéraux et déplacements des hanches, recule, allonge et ralenti l'allure en longe sur demande. On slalome entre les noyers.
Bref, je m'éclate !! Même si ça n'a pas toujours été le cas...

En effet, elle à été rejointe par Gnoucky. Et là...le coup de foudre. Ils ne veulent plus se séparer. La Miss se met en chaleur et c'est un bordel pas possible pour faire quoi que ce soit. A partir du moment ou ils se perdaient de vue, c'était ingérable. Gnoucky qui arrache la longe, ou ma Miss qui devient insupportable, gigote, s’excite, ne s'arrete pas et surtout...me hennit en boucle dans les oreilles Flic ca fait mal !!

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Nellu

Ca a du durer 2 semaines mais vu que je vais la voir tous les jours c’était vraiment pénible, je pouvais plus rien faire. Mais ça a passé, petit à petit. J'ai remarqué que c'etait plutôt quand Madame à ses périodes...
Surtout que j'ai appris que les 2 s'en donnent à coeur joie quand elle est en chaleur... Siffle

Enfin nous avons des hauts et des bas, et du chemin à faire. Elle m'apprend à sa façon et je lui apprend également. Et ç'est vraiment ça qui me plait, je ne m'ennuie pas le moins du monde avec elle !! Wub

Place aux photos récentes :

Sans son poil d'hiver, on voit mieux sa robe pommelé Wub

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000055m

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000058cd

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000060c

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000064ye

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000063fm



Ma copine se roule alors moi je fais tout pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:53

Eh oui ce sont les joie des débuts, je me souviens ma ju' les premières fois longé (même si je ne le fait pas souvent car pas très fan mais il y a aussi des avantages Wink ), d'un côté c'était parfait et de l'autre mademoiselle se mettait face à moi et ne bougeait plus!
Je suis contente pour les progrès de ta miss en tout cas !!! cheers

Très jolie la robe de Gnoucky !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:07

C'est clair que je ne regrette pas mon choix !!

Et merci pour Gnoucky, je lui dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salamandre86

salamandre86


Féminin Localisation : La Sône
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:32

Sont beaux nos loulous quand même! La robe de ta miss ressort vraiment bien sur ces photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:24

La louloute s'est retrouvée avec une vilaine boiterie, et le véto a dit : REPOS. Donc pendant qu'on attend que l'argile seche bien (et oui, son anterieur a engorgé vu qu'elle ne bougeait plus trop), j'en profite pour m'essayer aux tresses... Voila ce que ca donne Smile :

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000073o

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 1000072i

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:51

je lui souhaite un bon et prompt rétablissement à ta jolie louloute I love you

Bravo pr les tresses cheers Clapping

J'en ai fais une l'autre jour à Shadow niveau toupet.. elle était ridicule la pauvre Nul je suis pas douée! Sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:18

Merci Very Happy

Pourtant Ninouze, le toupet c 'est le plus simple ! Lol
Tu n'as pas une photo d'elle avec ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:20

lol! nan je n'ai pas osé faire une photo avec ce que j'avais fais d'elle hier Laughing

Avant j'y arrivais mieux mais j'ai perdu "la main" tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:48

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 717859 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 628353 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 911382 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 354147 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:56

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 53317
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:50

prompt rétablissement à ta louloute! et très belle robe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:40

Merci Merci Les filles !!

Et merci Wapoto, ca y'est la miss s'est deja remise ! Dailleurs depuis on a fait nos premiers galops toutes les 2 c'etait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:45

Happy birthday Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 884982 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 717859 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 911382 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 628353 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 354147 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 332149 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 464788 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 53317 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 471728 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 599432 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 994253 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 419815 Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 4643
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:47

Re Bon Anniversaire !!!!
As tu trouvé une solution pour les parcs ...?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:46

Merci Sarah ! Bisous

Non pas encore trouvé de parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:51

Sympa ton noeud de licol! je connaissait pas!

Et sympa la tresse espagnole, mais pourquoi elle ne va pas jusqu'au garrot?

La selle convient toujours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:10

Ca va pas jusqu'au garot car elle s'est arraché les crins la ou la tresse s'arrete donc fatalement... Lol

Sinon la selle va mieux que celle que j'avais avant mais elle tourne quand meme un peu vu que Nelly est ronde comme une barrique ! Mais elle est au régime ca devrait aller quand elle aura un peu maigri (j'espere!!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:51

Kath a écrit:
Ca va pas jusqu'au garot car elle s'est arraché les crins la ou la tresse s'arrete donc fatalement... Lol

Sinon la selle va mieux que celle que j'avais avant mais elle tourne quand meme un peu vu que Nelly est ronde comme une barrique ! Mais elle est au régime ca devrait aller quand elle aura un peu maigri (j'espere!!!) :p

Ah toi ausis, arrachage de crins.... rah..

Oui la mienne aussi à un gros bidon, la sangle avance toi aussi? Pense bien à ressangler!
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:32

Non la sangle n'avance pas et la selle ne bouge pas (avant ou arriere) elle glisse juste sur le coté, malgré que je ressangle au moins 3 fois et qu'elle a un collier de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:21

La miss et moi avons bien profité de notre été ! Entre farniente et balades, l'été s'est passé sereinement. Un vrai plaisir d'arpenter les chemins et savourer l'ombre sous les noyers avec mon incroyable louloute. Elle est tout ce que j'aime... Blush

Je continue pas mal à la travailler a pieds et j'ai tenté en liberté, ca l'éclate et moi aussi ! Elle avait un petit galop saccadé sur le cercle et la elle prend de l'équilibre et de l'amplitude. Aussi elle me fait de mieux en mieux les déplacements latéraux, reculer et déplacer les hanches en selle. Un régal !!! C'est la que je vois l'importance du travail à pieds Smile Et ca me fait vraiment trop plaisir de voir que nous progressons bien. Elle me rend fière ma belle blonde Wub

Je lui cherche un chéri pour l'année prochaine, un beau mec parfait pour elle je devrait réussir à trouver ! Very Happy

Place aux photos :

Tu donne à manger ou quoi ?
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Dscf6160s

Calins avec son Gnoucky
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Dscf6158m

Sa bouille d'amour
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Dscf6159w


Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:47

Rhou qu'elle est belle! Wub

Bravo pour ces progrès! Clapping

Le TAP, y'a que ça de vrai! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:41

drunken c'est vrai qu'elle a une bouille d'amour! Wub
tout travail paie... Siffle
et ses crins ça repousse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!   Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kath & Nelly- News p7 : Nouvelle arrivée !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline, nouvelle arrivée !
» bonjour nouvelle arrivée sur le forum ... pauline
» Bonjour les Isérois ! Premier parage pour Alpha
» Bonjour Aude-Nelly
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: