Amazonka
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: services équestres en Sud Isère? Mer 16 Mar 2011 - 16:10 | |
| Salut tout le monde, je fait la recherche dans le cadre de mon stage de toutes les services équestres Sud Isère notamment. j'ai déjà regardé tous les sites internet, j'en peux plus. Est-ce que vous connaissez qn en Sud Isère et comment les contacter? Merci bcp pour votre aide. | |
|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: services équestres en Sud Isère? Mer 16 Mar 2011 - 21:13 | |
| Et bien, déjà je pense que cela ne sert pas à grand chose de poster plein de messages identiques ici Il y a un annuaire "isérois" sur le forum, parcours-le et fais le tri selon les localisations Sinon tu peux aussi regarder sur les sites tels que le Conseil de la Filière Cheval Rhône-Alpes, Isère Cheval Vert... Bon courage | |
|
Amazonka
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: services équestres en Sud Isère? Mer 16 Mar 2011 - 21:28 | |
| Cheval Rhône Alpes et Isère Cheval Vert je les connais par coeur déjà, en ce qui concerne l'annuaire isérois, je ne l'ai pas trouvé, peut être que je l'ai mal cherché tu peux me donner la référence stp? merci | |
|
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: services équestres en Sud Isère? | |
| |
|