Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entreprise de services et transports animalier

Aller en bas 
AuteurMessage
audray38

audray38


Féminin Localisation : Varces
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2013

entreprise de services et transports animalier Empty
MessageSujet: entreprise de services et transports animalier   entreprise de services et transports animalier EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:00

bonjour je me permets également d'être inscrite sur ce forum que je trouve très intéressant pour vous faire part de mon entreprise My Company de services et transports animalier qui consiste a faire de la garde d'animaux de compagnie, de transporter des chiens, chats, rongeur.
je fais également de l'éducation canine et de la livraison de croquettes
je suis diplômé du cetac certificat d'études technique de l'animal de compagnie que j'ai passé au cfppa de belley ce qui me délivre aussi  le certificat de capacité animalier.
je suis également diplômé en tant que taxi animalier après une formation au Gtaaf de marcilloles qui me délivre un agrément de transport auprès de la DSV.
voila si vous êtes intéressée contacter moi par mp car je ne peux pas pour l'instant mettre un lien de mon entreprise comme je suis nouvelle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-company-varces.net
 
entreprise de services et transports animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy peintre animalier
» Bivouac au parc animalier des Chambarans
» Présentation Nicolas G, peintre animalier
» Contre les longs transports d'animaux de boucherie
» services équestres en Sud Isère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: