Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mise en forme sur le senepy !

+2
Muriel
marie-jo
6 participants
AuteurMessage
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

mise en forme sur le senepy ! Empty
MessageSujet: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:30

alors un petit post pour dire que je vais commencer a mettre lérida au boulot pour être en forme pour la rando de garamacho et de mumu. cheers
par consequent je vais programmer 1 ou 2 journées avec le tour du senepy ( avec vue 360° sur vercors, trièves, oisans et chartreuse ) et le lac de Monteynard.
donc si ça tente quelqu'un Joyeux jusqu'a début mai départ de Marcieu, un peu au bout du monde je l'avoue mais magnifique ( voir les photos du coin sur mon post de présentation )
a savoir qu'il y a pas mal de dénivelé mais j'adapterai la vitesse suivant les personnes présentes.
possibilité de venir le WE.
voilà en attentant la rando du Taillefer qui se fera juin ou juillet a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:01

Oui le Sénépy c'est super, je l'ai déjà fait avec Turcoise et Sylvie mais il faudrait que tu mettes une date sinon difficile de se projeter.
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:25

le sénépy très bien, je l'ai fait aussi un bon souvenir
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:31

et oui Alex avec ma Myrtille folle mise en forme sur le senepy ! 464788 mise en forme sur le senepy ! 464788
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:38

lol! elle avait été super myrtille comme d'hab
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:50

Heu........Marie-Jo, la sortie avec Garamacho se situe les 16 et 17 Avril, il faudrait que tu programmes ta rando "Senepy" avant cette date si tu veux qu'elle serve d'entrainement. Razz
Le terrain est-il praticable avant cette date ???
Mais bien sûr, après, c'est toujours possible.........Tu prévois sur un ou 2 jours ???
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:13

Richard a écrit:
Heu........Marie-Jo, la sortie avec Garamacho se situe les 16 et 17 Avril, il faudrait que tu programmes ta rando "Senepy" avant cette date si tu veux qu'elle serve d'entrainement. Razz
Mais bien sûr, après, c'est toujours possible.........Tu prévois sur un ou 2 jours ???

Je me disais aussi j'ai pas du comprendre mais finalement si pas si blonde la mumu Siffle

En tous les cas si je l'a fait Marie-Jo je ne ferais que le dimanche. Je devrait pourvoir vous rejoindre si c'est sur 2 jours
marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:46

Richard a écrit:
en faite je vais faire plusieurs sorties jusqu'a fin mai ( rando de mumu en juin ! ) donc d'ici là j'espère que la neige sera complètement fondue affraid a savoir qu'il m'est arrivée de faire le senepy en février :durdur:
pour le moment c'est plus une idée lancée si des cavaliers ont des WE de libre (un ou deux jours ), pour l'itinéraire pas de soucis ça fait 25 ans que je tourne par là donc je peux faire un tracé ( haut du Senepy ou bord du lac de Monteynard ) pour le lendemain suivant les conditions santa sunny

marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:03

Muriel a écrit:

Je me disais aussi j'ai pas du comprendre mais finalement si pas si blonde la mumu Siffle

En tous les cas si je l'a fait Marie-Jo je ne ferais que le dimanche. Je devrait pourvoir vous rejoindre si c'est sur 2 jours
Colère alors moi j'suis blonde, bon c'est vrai que mon texte était pas très clair je l'avoue
mon Light était de trouver des gens tentés par mon coin cheers et de voir avec pour les dates.
donc c'est plus une suggestion ou improvisation Roll
chez moi c'est pas les terres froides ou il y a des cavaliers en grosse quantité lol!
garamacho

Masculin Localisation : barraux 38530

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:14

marie-jo a écrit:
alors un petit post pour dire que je vais commencer a mettre lérida au boulot pour être en forme pour la rando de garamacho et de mumu. cheers
par consequent je vais programmer 1 ou 2 journées avec le tour du senepy ( avec vue 360° sur vercors, trièves, oisans et chartreuse ) et le lac de Monteynard.
donc si ça tente quelqu'un Joyeux jusqu'a début mai départ de Marcieu, un peu au bout du monde je l'avoue mais magnifique ( voir les photos du coin sur mon post de présentation )
a savoir qu'il y a pas mal de dénivelé mais j'adapterai la vitesse suivant les personnes présentes.
possibilité de venir le WE.
voilà en attentant la rando du Taillefer qui se fera juin ou juillet a voir Wink
bjr;
je serais interessé probablement avec henri bien sur si tu organise apres le 17 avril je suis ton post j' avais programmé cette ballade cette année alors si c'est avec quelqu'un qui connait bien le secteur c'est encore mieux
cordialement et à bientot
marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:04

[quote="garamacho"
bjr;
je serais interessé probablement avec henri bien sur si tu organise apres le 17 avril je suis ton post j' avais programmé cette ballade cette année alors si c'est avec quelqu'un qui connait bien le secteur c'est encore mieux
cordialement et à bientot[/quote]
je serai enchantée de vous servir de guide, lors de ta rando on pourra convenir d'une date sans problème Joyeux
a bientôt Wink
Sylvie

Sylvie

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:46

Je suis également partante pour me balader sur le plateau Matheysin, mais pas avant le mois de mai ... En espérant qu'on aura plus de chance qu'à l'automne dernier .... Wink
marie-jo

marie-jo

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:55

Sylvie a écrit:
Je suis également partante pour me balader sur le plateau Matheysin, mais pas avant le mois de mai ... En espérant qu'on aura plus de chance qu'à l'automne dernier .... Wink
pas de soucis sylvie Wink oui j'espère qu'on aura plus de chance parce qu'on a eu la poisse avec la météo Colère
demain je pars avec ma copine karine faire une journée lac + versant du senepy vu le soleil Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en forme sur le senepy !   mise en forme sur le senepy ! Empty

mise en forme sur le senepy !
Page 1 sur 1