| mise en forme sur le senepy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: mise en forme sur le senepy ! Jeu 3 Mar 2011 - 19:30 | |
| alors un petit post pour dire que je vais commencer a mettre lérida au boulot pour être en forme pour la rando de garamacho et de mumu. par consequent je vais programmer 1 ou 2 journées avec le tour du senepy ( avec vue 360° sur vercors, trièves, oisans et chartreuse ) et le lac de Monteynard. donc si ça tente quelqu'un jusqu'a début mai départ de Marcieu, un peu au bout du monde je l'avoue mais magnifique ( voir les photos du coin sur mon post de présentation ) a savoir qu'il y a pas mal de dénivelé mais j'adapterai la vitesse suivant les personnes présentes. possibilité de venir le WE. voilà en attentant la rando du Taillefer qui se fera juin ou juillet a voir | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:01 | |
| Oui le Sénépy c'est super, je l'ai déjà fait avec Turcoise et Sylvie mais il faudrait que tu mettes une date sinon difficile de se projeter. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:25 | |
| le sénépy très bien, je l'ai fait aussi un bon souvenir | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:38 | |
| elle avait été super myrtille comme d'hab | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Ven 4 Mar 2011 - 19:50 | |
| Heu........Marie-Jo, la sortie avec Garamacho se situe les 16 et 17 Avril, il faudrait que tu programmes ta rando "Senepy" avant cette date si tu veux qu'elle serve d'entrainement. Le terrain est-il praticable avant cette date ??? Mais bien sûr, après, c'est toujours possible.........Tu prévois sur un ou 2 jours ??? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Ven 4 Mar 2011 - 20:13 | |
| - Richard a écrit:
- Heu........Marie-Jo, la sortie avec Garamacho se situe les 16 et 17 Avril, il faudrait que tu programmes ta rando "Senepy" avant cette date si tu veux qu'elle serve d'entrainement.
Le terrain est-il praticable avant cette date ??? Mais bien sûr, après, c'est toujours possible.........Tu prévois sur un ou 2 jours ??? Je me disais aussi j'ai pas du comprendre mais finalement si pas si blonde la mumu En tous les cas si je l'a fait Marie-Jo je ne ferais que le dimanche. Je devrait pourvoir vous rejoindre si c'est sur 2 jours | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Ven 4 Mar 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
marie-jo
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Ven 4 Mar 2011 - 22:03 | |
| - Muriel a écrit:
Je me disais aussi j'ai pas du comprendre mais finalement si pas si blonde la mumu
En tous les cas si je l'a fait Marie-Jo je ne ferais que le dimanche. Je devrait pourvoir vous rejoindre si c'est sur 2 jours alors moi j'suis blonde, bon c'est vrai que mon texte était pas très clair je l'avoue mon était de trouver des gens tentés par mon coin et de voir avec pour les dates. donc c'est plus une suggestion ou improvisation chez moi c'est pas les terres froides ou il y a des cavaliers en grosse quantité | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Lun 7 Mar 2011 - 21:14 | |
| - marie-jo a écrit:
- alors un petit post pour dire que je vais commencer a mettre lérida au boulot pour être en forme pour la rando de garamacho et de mumu.
par consequent je vais programmer 1 ou 2 journées avec le tour du senepy ( avec vue 360° sur vercors, trièves, oisans et chartreuse ) et le lac de Monteynard. donc si ça tente quelqu'un jusqu'a début mai départ de Marcieu, un peu au bout du monde je l'avoue mais magnifique ( voir les photos du coin sur mon post de présentation ) a savoir qu'il y a pas mal de dénivelé mais j'adapterai la vitesse suivant les personnes présentes. possibilité de venir le WE. voilà en attentant la rando du Taillefer qui se fera juin ou juillet a voir bjr; je serais interessé probablement avec henri bien sur si tu organise apres le 17 avril je suis ton post j' avais programmé cette ballade cette année alors si c'est avec quelqu'un qui connait bien le secteur c'est encore mieux cordialement et à bientot | |
|
| |
marie-jo
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Lun 7 Mar 2011 - 23:04 | |
| [quote="garamacho" bjr; je serais interessé probablement avec henri bien sur si tu organise apres le 17 avril je suis ton post j' avais programmé cette ballade cette année alors si c'est avec quelqu'un qui connait bien le secteur c'est encore mieux cordialement et à bientot[/quote] je serai enchantée de vous servir de guide, lors de ta rando on pourra convenir d'une date sans problème a bientôt | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Mar 8 Mar 2011 - 18:46 | |
| Je suis également partante pour me balader sur le plateau Matheysin, mais pas avant le mois de mai ... En espérant qu'on aura plus de chance qu'à l'automne dernier .... | |
|
| |
marie-jo
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! Mar 8 Mar 2011 - 21:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- Je suis également partante pour me balader sur le plateau Matheysin, mais pas avant le mois de mai ... En espérant qu'on aura plus de chance qu'à l'automne dernier ....
pas de soucis sylvie oui j'espère qu'on aura plus de chance parce qu'on a eu la poisse avec la météo demain je pars avec ma copine karine faire une journée lac + versant du senepy vu le soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en forme sur le senepy ! | |
| |
|
| |
| mise en forme sur le senepy ! | |
|