| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|
+73Arya eric38 wapoto Pomme pourrie choupy38 maggouze bijoux91 zazafrison38 nicole_du_merens didims69 ogame camsss9 Punchamyco38 happychaussette matou laeti3859 Nanette Alain marie-jo Sylvie horse.jenny Mimi38 myselie qinine Solitario 8 oscar le trottou laura38 grimlitz Caroline scheiba turcoise 05 rune_de_balrog joel cascadeuse Elliot Aurore Alexia&Libéro neil Oona Calopteryx mokapie Muriel jimie Funambule licorne6966 jacaranda méline kwanita Isa01 jocko38 fondateur maffy lili38 Bellefeegore reveur artdevie Doudy C@role Loline Décibelle yenadesbiens Utha Paco Cabry AnB letti38 Faby38 Swingy Carene1411 Elevage des Collieres Marie Alexandra licornepegase 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 28 Déc 2010 - 14:20 | |
| Comme tu dis Alain, moi aussi, j'etais loin de me douter ... En attendant encore deux semaines ou trois qu'elles s'en aillent, deux petites photos : Avec un peu d' avance ... La plus grosse : Dénommée "noisette" Et la "moins grosse ... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 2 Mar 2011 - 18:11 | |
| Alors Brigitte je m'imagine bien que tu ne dois pas penser à nous au Québec mais moi en tous les cas je pense bien à vous | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Mar 2011 - 13:56 | |
| Bien sur que je pense à vous, à mes loulous, à ma vie savoyarde Tout est tellement different ici Allez deux trois photos rien que pour vous Ici les ecureuils viennent presque manger dans nos mains ... Chutes de Montmorency , ce n'est pas celles du niagara mais fabuleux tout de même Et puis traverser le Saint-Laurent avec un petit bateau qui fend la glace ... Un hôtel de glace : T'as vu Mumu que je pense à vous Allez, il fait moins 25 aujourd'hui, on va s'equiper ... Et voir quel effet ca fait car jusqu'a maintenant on a eu plutot de la chance avec les temperatures avoisinant 0 à -5... Semaine prochaine raid en chien de traineau ... Pour etre franche j'angoisse quand meme un peu pour les nuits ... Plein de courage pour ceuxqui bossent et à bientot | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Mar 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Mar 2011 - 16:38 | |
| Mais c'est génial comme Pays!!! Les photos de tes loulous sont !!!!! |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Mar 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 11 Mar 2011 - 23:01 | |
| Salut Partenaire, Dit donc, tu arrête de nous faire envie avec ces belles photos Bon j'espère que ton séjour c'est bien passé et que tu sois bien contente d'être de retour parmi les cavaliers de l'Isère. J'attend des news pour le TREC de Réaumont, tu es toujours paré ? On sera en Elite et la sa rigolera plus, (bon un petit peu quand même). La bise, on s'appelle pour mettre au point l'organisation de Réaumont. | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 12 Mar 2011 - 22:53 | |
| he he soli, je suis toujoours au Quebec ... PLus pour longtemps car j'attends l'avion... Quand tu liras ce message, je serai sans doute revenue sur le territoire français Pour Réaumont, je compte sur toi pour me rappeler dans la semaine (mercredi ? ) pour qu'on en parle. Je risque d'etre completement hors circuit cette semaine avec le decalage horaire et la reprise du boulot... En tout cas à tres bientot! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 14 Mar 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 14 Mar 2011 - 7:45 | |
| Quel voyage magnifique cela a dû être... c'est à chaque fois pareil quand on découvre un bout de terre inconnue... Courage pour la reprise | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 14 Mar 2011 - 8:37 | |
| Eh..oui...on ne revient pas intact ..d'une expérience comme celle là .... elle va t'habiter longtemps...longtemps ...toujours..??? alors maintenant va falloir vivre avec...continuer à avancer ...et oui ... tu as retrouvé les chiens ..Maïko ...et tout ton monde ... et ben ..le boulot aussi ... allez courage ... et | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 14 Mar 2011 - 8:38 | |
| - licornepegase a écrit:
- he he soli, je suis toujoours au Quebec ... PLus pour longtemps car j'attends l'avion... Quand tu liras ce message, je serai sans doute revenue sur le territoire français
Pour Réaumont, je compte sur toi pour me rappeler dans la semaine (mercredi ? ) pour qu'on en parle. Je risque d'etre completement hors circuit cette semaine avec le decalage horaire et la reprise du boulot... En tout cas à tres bientot! T'inquiète partenaire, repose toi, récupère, va retrouver tes dadou et tes élèves, on s'appelle mercredi. Bise, bonne reprise | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 14 Mar 2011 - 8:42 | |
- On est rentrés Un peu (beaucoup) le bluzzz et pas du tout prete à reattaquer le boulot...
Une larme à loeil ....
Tu es devenu Muscher ? Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ? Vous avez du faire un beau séjour, avec plein de souvenir dans la tête. La reprise va être dur. Courage, on se voit bientôt, pour de belle galopade | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 15 Mar 2011 - 6:49 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Tu es devenu Muscher ?
Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ? Oui Soli, seule avec 6 chiens .... On s'occupait de tout, les nourrir, les "habiller" > harnais, les atteler et partir C'est une expérience inoubliable... | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 15 Mar 2011 - 7:45 | |
- Solitario 8 a écrit:
- Tu es devenu Muscher ?
Ils sont bien beau c'est wawa, tu as réussi à en mettre un dans ta valise ? Oui Soli, seule avec 6 chiens .... On s'occupait de tout, les nourrir, les "habiller" > harnais, les atteler et partir C'est une expérience inoubliable...
Houaou, super, quel expérience !!! Attention, c'est une passion dangereuse, le piège se referme, c'est comme les dadou, quand y a goûter on se retrouve avec un attelage complet plus vite que prévu. Je compte sur toi pour me raconter tout ça et me montrer plein de photos. | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 13 Avr 2011 - 16:35 | |
| Apres l'hiver, apres le Québec avec des souvenirs plein la tete et les yeux .... (Que nous n'oublirons sans doute jamais Turcoise ....) nous nous remettons tranquillement au dressage .... Ce we nous sommes allés chercher les qualifications pour la Motte, cet été. Presumido deja qualifié a profité de son pré pendant que nous entamions 3heures de route dimanche à 4h ..... Direction Pierrelatte ! Maiko s'est super bien comporté. Passé en club 2, les sessions c'est vraiment pas son truc ... 8eme.en club 2 4eme en preliminaire (la place du c** pour le podium des regionales !!! ) et 1er en RLM. Le chevalier a bien plu : Quelques photos et merci à ma copine couturiere en passant Tres belle journée tres agréable, tres bien organisée dans un centre bien sympathique | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 13 Avr 2011 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 13 Avr 2011 - 17:12 | |
| Ahahah, mortel la tenue de Godefroy le Hardy, j'en veux une aussi !!
Bon je voie tu t'éclate bien dans ta discipline. Je langui le moment ou je serai avec vous sur le carré de Dressage, je prépare tranquillement ma club 3 pour les prochain concours. Il y a un concours le 1er mai à St Eynard, mais je pense que nous ne serons pas prêt, car pas la ce week-end, ni le prochain, donc sa va faire un peu court, j'essaierai d'être prêt pour celui du PC de Breyda le 8 mai, tu m'aidera hein !!!
Le TREC, cela ne me manque pas du tout, c'était tellement pourri la dernière fois que cela ne me tente plus pour le moment.
Bon on se voit le 26 chez Méline pour notre ballade au Grand Ratz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 13 Avr 2011 - 17:34 | |
| bravo! quelles photos!!! |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 13 Avr 2011 - 19:52 | |
| - Solitario 8 a écrit:
Le TREC, cela ne me manque pas du tout, c'était tellement pourri la dernière fois que cela ne me tente plus pour le moment. heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! | |
|
| |
licornepegase
| |
| |
licornepegase
| |
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 2 Mai 2011 - 19:57 | |
| Je sais pas si Maïko est heureux, mais en tout cas toi tu as une sacrée banane !!! Félicitation, vous êtes les meilleurs Biz | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 3 Mai 2011 - 9:02 | |
| C'est clair que tu as l'air vraiment heureuse, enfin vu vos résultats, il y a de quoi. Felicitation pour vos performances, et en plus vous avez trop la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
| |
|
| |
| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|