| j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! | |
|
+9maelie38 marie-jo qinine galou38 Pagann Marie C@role rune_de_balrog maffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 18:21 | |
| voici ce que je viens de recevoir en MP sur un forum où je suis inscrite (en touriste ) BONJOUR,
Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intentions. Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Âpres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes près et intéressé par cette affaire avec moi, j'attende de vous une prise de contacte qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération. J’attends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKAc'est gonflé de faire ça sur un forum quand même!!, jusqu'à présent c'était juste des mails dès que tu vends un truc sur le net j'ai avertie l'admin pour qu'il fasse le ménage!! si y'en a qui veulent faire fortune je file le mail de cette gentille dame bien sûr | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 19:17 | |
| Dans les mails ça arrive régulièrement mais par MP sur un forum c'est dingue ! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 19:39 | |
| ENORME !!! Y'a juste un truc que j'ai pas suivi, c'est pourquoi elle a besoin de te léguer 45% du truc ??? Je serais elle que je garderais tout !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 19:43 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais lu de telles conneries !!! pfffff..... | |
|
| |
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 19:45 | |
| là ou j'habitais avant j'ai eu la meme dans ma boite a lettres, avec les pubs | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 21:01 | |
| Oula... C'est incroyable qu'on puisse faire sa... J'aime pas sa.. | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Sam 5 Fév 2011 - 11:16 | |
| ça devient vraiment du n'importe quoi jusqu'a present en effet c'était souvent en Email suite a une vente mais là sur un forum c'est vraiment gonflé, ils ont plus de limite ça craint GRRRRRRRRR le pire c'est qu'il y a des personnes qui foncent la tête baissée | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Sam 5 Fév 2011 - 12:01 | |
| J'avais reçu une fois un truc du congo ou d'afrique, qui voulait acheter mon cheval mais un machin hallucinant...... la question est : est ce qu'il y a des gens qui marchent là dedans ???? parce que c'est plus qu'énormissime !!! | |
|
| |
maelie38
Localisation : varces Nombre de messages : 108 Age : 30 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Dim 6 Fév 2011 - 22:24 | |
| Je viens de recevoir la même dans ma boite mail !!!!! | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Lun 7 Fév 2011 - 13:39 | |
| en cas de réception, ne pas répondre, si c'est sur un forum, signale le peuso à un modérateur! l'année dernière ya une dame qui m'a proposé par mail de nettoyer mes billets pour pas que j'attrape la grippe, c'était trop sympa de sa part | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Lun 7 Fév 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Mar 8 Fév 2011 - 10:45 | |
| autre exemple: le fishing: - Citation :
- Cher (e) Client (e)
Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.. En effet le 28 décembre la somme de 210.00 Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.
Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Important:Vous disposez d'un délai de 72h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
en gros, ils te font donner volontairement tes coordonnées bancaires, ou mot de passe divers (je n'ai même pas regardé le formulaire)... | |
|
| |
maffy
| |
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Dim 13 Fév 2011 - 12:05 | |
| Comment peut-il y avoir autant de malhonnêteté??!! Et cette impuissance face à ce monument est vraiment désespérante...!! | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Dim 13 Fév 2011 - 18:35 | |
| - Alain a écrit:
Comment peut-il y avoir autant de malhonnêteté??!! Et cette impuissance face à ce monument est vraiment désespérante...!!
parce que toi tu crois encore aux bisounours? A une époque où il n'y a pas un gouvernement sans ministre qui traine une casserole, où la priorité est aux contrats face aux droits de l'homme... L'exemple viens de haut, et c'est pas comme ça que c'est prêt à changer . C'est tellement courant que quand j'ai voulu prévenir mes enfants (13 et 15 ans), au sujet d'un SMS frauduleux, pour leurs dire de se méfier, ils m'ont dis "mais on connait bien sûre, on ne répond jamais à ça, tu ne savait pas maman?" | |
|
| |
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Dim 27 Fév 2011 - 21:51 | |
| Ce truc tourne encore car je les récu tout comme tout les autres membres du forum ou je suis modo . On a tous recu ce truc par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! | |
| |
|
| |
| j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! | |
|