| j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! | |
|
+9maelie38 marie-jo qinine galou38 Pagann Marie C@role rune_de_balrog maffy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!! Ven 4 Fév 2011 - 18:21 | |
| voici ce que je viens de recevoir en MP sur un forum où je suis inscrite (en touriste ) BONJOUR,
Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intentions. Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Âpres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendan