Bon bah' je me présente :
. Je m'appelle Elodie
.J'ai 14 ans
Sa fait bientôt 5 ans que j'ai découvert se magnifique "sport"
mais en ce moment rien ne va
j'ai vous raconter mon histoire avec cette aussi jolie être
Tout a commencé alors que j'arriva tranquillement a mon centre équestre un samedi
Je vis mon moniteur Alex qui décharger 2 chevaux et parmis eux , elle était la avec une si fière allure , je la prit et je l'enmena dans son box .
Elle s'appellait Préférence , sous c'est muscle se cacher un petit coeur qui ne demander que de la tendresse et j'ai sus lui en donnait .
Après quelques temps je la monté , plusieurs personne me dit de se méfier d'elle car elle fesait tombé tout ceux qui monté sur son dos , mais je m'en fiché de se qu'il disait pour moi elle ne ferait pas de mal a personne . Sauf que se Jour la se n'était pas elle qui fesait du mal , je fesait tranquillement mon cour quand des chevaux arriva a toute allures dans l'allée de mon centre , et comme par hasard c'était son ancien propriétaire ( qui la battait avant et qui s'en fiché completement ) bref ..
J'était entrain de galoper quand son ancien propriétaire s'approcha de la carrière et je sais pas se qui c'est passer elle parta au triple galop je n'arrivais plus a l'arrété et d'un coup elle s'arréta brusquement , je chuta Alex arriva en courrant pour voir si j'allait bien , Préférence était toujours a coter de moi et me regarda comme si elle me regardait en me disant PARDON , mais se n'étais pas grave .
Alex arriva et me demanda si tout allait bien , pour moi se n'était qu'une chute mais pour Préférence sa lui a coûter de se faire battre par son ancien propriétaire et il la frapper avec une crache jusqu'a qu'il la fasse saignait , je n'arrivait pas a en croire mais yeux , je pleurrais et je ressentais tout se qu'il lui fesait .
Alex lui disa d'arrétait qu'il était fou , mmais il continua .
Après sa elle resta dans un box pendant un bon moment , je pouvais même plus l'approcher , puis un jour j'allais la voir et je vu son box vide mon coeur se cassa en 2 j'était perdu , je ne sais pas ou elle est mais je pence la retrouvé .
Et depuis se jour la je n'essaye plus de m'attaché a eux même si ils sont si mignons , si attachant sais fini ma moitié est partie elle est peut-être morte ,elle est peut-être dans un champs , moi elle est graver a jamais dans mon coeur
Voila , c'était long je sais mais sa ma fais du bien de parlé de sa
Au Revoir