Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Randonnées Vercors Ven 4 Juil 2008 - 10:36 | |
| Chouette tout ça! Vous êtes de vrai barroudeuses!! c'est génial! Les photos superbes! Cest vraiment bien de voir que vous en profitez à fond! | |
|
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Randonnées Vercors Mer 9 Juil 2008 - 19:06 | |
| alors pour l'itinéraire il suffit de demander a moumoune (muriel) en MP elle vous dira tout | |
|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Randonnées Vercors Mer 9 Juil 2008 - 21:39 | |
| Ah !!! Vous êtes partis des écuries du caribou !!! Je connais Franck, il est super sympa !!! En tout cas les photos sont superbes | |
|
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Randonnées Vercors Jeu 10 Juil 2008 - 11:20 | |
| - lili38 a écrit:
- Ah !!! Vous êtes partis des écuries du caribou !!! Je connais Franck, il est super sympa !!!
En tout cas les photos sont superbes oui on est parti de la-bas !! nous avons d'ailleurs refait le plateau d'ambel et les alpages de font d'Urle avec lui le week-end dernier... C'était extra | |
|
Invité Invité
| Sujet: font d'urle plateau d'ambel Lun 4 Aoû 2008 - 11:03 | |
| j'ai moi aussi eu l'occasion de sillonner ces paysages merveilleux outre font d'urle que je connaissais déja pour avoir beaucoup marché avec mes parents ce qui ma beaucoup maqué c'est le plateau d'ambel on dirait que c'est une immense prairie posée sur la montagne |
|
méline
| Sujet: Re: Randonnées Vercors Lun 4 Aoû 2008 - 16:05 | |
| - alb2 a écrit:
- j'ai moi aussi eu l'occasion de sillonner ces paysages merveilleux outre font d'urle que je connaissais déja pour avoir beaucoup marché avec mes parents ce qui ma beaucoup maqué c'est le plateau d'ambel on dirait que c'est une immense prairie posée sur la montagne
C'est même marrant enfin pour moi c'est qu'on croit pas arriver au bout et une fois qu'on a fait le tour on a quand même du mal a croire que l'on a fait autant de chemin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnées Vercors | |
| |
|