Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petites annonces ?

Aller en bas 
+18
flamme
ozdadoune
turcoise 05
akenya
Alain
méline
sab46
Ishantie
maffy
LEA
AnB
Alexia&Libéro
aurelie81
laeti3859
Dam°s
joel
Muriel
letti38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanou38




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aïe... je fais partie des fautifs...   Les petites annonces ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:50

Eh oui, je me suis inscrite sur le forum alors que j'y venais sans connexion depuis pas mal de temps... et effectivement je me suis inscrite pour mettre une annonce de vente de matériel, ce que d'ailleurs j'ai indiqué dans ma présentation.

Si j'ai fauté en bénéficiant de votre forum et de votre gentillesse, je m'en excuse... Mais pour autant, je ne poste pas sur les sujets du forum car je n'ai plus de cheval et ne monte plus pour des raisons physiques et financières, et je ne pense pas que mes vieux souvenirs de cavalière de dressage intéresseraient grand monde.

Donc mille excuses si certain(e)s peuvent considérer que je suis une intruse parmi d'autres... Je ne pensais pas mal faire, mais du coup, je réalise pourquoi malgré beaucoup de visites, mon post de matériel n'a pas beaucoup de succès... Peut-être bien que les forumeurs(ses) regardent qui a posté, et achètent à ceux et celles qu'ils(elles) connaissent, virtuellement ou pour de vrai? Car j'ai bien constaté aussi que bon nombre d'entre vous sont dans le même coin, se connaissent et partagent beaucoup de choses y compris balades, randos, etc..., chose que je ne peux pas faire...

Est-ce pour cela que je devrais être rejetée??? J'avais souvent entendu dire que le monde des cavaliers est spécial et fermé aux autres... je ne le croyais pas, et j'espère que vous ne le prouverez pas en supprimant l'accès aux annonces à des gens tels que moi... Car comme je l'ai écrit dans ma présentation, la passion est toujours là, et à vrai dire, cela me fait souvent mal au coeur de lire des compte-rendus de ce que je ne peux plus faire : monter à cheval... Et cela, je ne le souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:09

Very Happy je crois pouvoir parler au nom de tous en disant qu'en aucun cas les annonces seraient mises "à part" parce que la personne n'est pas "active" ou même hors de l'Isere...toutes les annonces sont interressantes...quand elles corespondent a ce qu'on recherche Wink

il y a beaucoup de petit materiel proposé, donc l'embarra du choix..et pour les autres choses comme les selles, c'est vraiment pas facile en ce moment..j'au deux selles a vendre depuis un moment, plus des etriers..aucun contact Sais pas et pourtant je commence a connaitre pas mal de monde sur le forum Wink

il ne faut pas se laisser impressionner par le coté "groupe de copains"... Wink la plupart d'entre nous est ravie d'accueullir de nouveaux passionnés ...avec ou sans cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou38




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:14

maffy a écrit:
la plupart d'entre nous est ravie d'accueullir de nouveaux passionnés ...avec ou sans cheval Very Happy

Merci beaucoup Maffy pour ce message rassurant, surtout pour la phrase que j'ai citée...
C'est bien ce que j'espérais d'un forum où la convivialité semble très présente : ne pas rejeter ceux et celles qui ne sont pas tout à fait conformes à la majorité des inscrits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:09

Flic et une jolie faute en prime Embarassed Laughing .."accueillir" donc Rolling Eyes ....... il est dur celui ci Siffle .. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:48

Chère Nanou, un forum ne peut exister qu'avec du monde.
Les bandes de copains se retrouvent ailleurs qu'ici, ce qui leur permet sans doute d'ouvrir quelques bouteilles.
Je ne crois pas que ce soit le monde des cavaliers qui soit fermé.
C'est plutôt et tout simplement le monde des imbéciles.

Qui te reproche ta démarche ?? Si tu trouves du plaisir à venir partager avec nous, qui peut s'en plaindre et te le reprocher ?
Tu as passé une annonce de vente de matériel? Et alors? Puisqu'une rubrique est faite pour ça... !!

Nous sommes maintenant dans un monde où la susceptibilité est tellement exacerbée que le moindre mot devient une bombe qui fait exploser le forum.
Tâchons de ne pas tomber dans ce travers.
Arrêtons de tout prendre trop au sérieux, et continuons à rire de tout ce qui est amusant, surtout de l'incongruité de certaines annonces et de l'innocence de leur spontanéité.

Mais reste avec nous! Tu es bien ici !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces ?   Les petites annonces ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etudiante,nouvelle et passionée et ses petites bêtes (photos page2)
» mes petites creations
» petites verrues
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Bonjour à tous de Viriville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: