| J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! | |
|
+38maelie38 Krista0409 sab46 kriss Math38 altacora38 Solitario 8 méline Ophélie Sindy choupy38 oscar le trottou Caroline Marechal Alexandra Nanette neige antropofaz Flo laeti3859 nicole_du_merens NONO flamme joris toto38 kwanita Aurore Muriel letti38 Calopteryx Pagann patou Pumpkin Raviksavouplaiz Ibisa38 AnB joel galou38 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 18:51 | |
| 25 ans touche à tous (mais actu ballade et travail sur le plat) Baude, Padd, Décathlon, les brocantes et les copains!
Tiens nous au courant de ton projet Galou, bonne chance!!!! | |
|
| |
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 18:52 | |
| 28 ans ballade , rando , attelage ( anciennement, endurance, Trec et parfois dressage) Baude, isere nature, Horsewood, decath, go sport, Kval, TH. | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: m Mar 4 Jan 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 19:43 | |
| - Citation :
- Dans le Voironnais, ya une sellerie qui a ouvert dans la ZI
ils vendent pas grand chose de super.........et les vendeurs des vrais tete de noeud. | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 19:44 | |
| joris=en ligne y'en a des tonnes!!!! Padd.....etc..........moi j'aime bien toucher avant d'acheter... | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 20:32 | |
| 32 ans loisir Baude, décathelon et desfois sur les salons | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mar 4 Jan 2011 - 20:54 | |
| Nous, on fait de la ballade et des randos. Notre fille plutôt concours.
Nous nous servons chez Perrin à Chèzeneuve car c'est un ami et qu'il répare en plus de vendre, Kramer et Loesdau via le Net ou lors de nos voyage en Allemagne (ils ont de véritables Grandes Surfaces de matériel d'équitation) et les salons parfois... Enfin rarement, parce qu'on achète une selle tous les ans, un artisan comme T-H cuir, Gaston Mercier ou Sommer (en Allemagne).
Si tu ouvre une sellerie pour vendre ce qu'on trouve chez Décathlon... A mon avis tu risque de vite mettre la clef sous le paillasson. On trouve la même chose également chez Perrin... Et en plus il répare. Il faut proposer autre chose ! | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mer 5 Jan 2011 - 11:01 | |
| - Marechal a écrit:
Si tu ouvre une sellerie pour vendre ce qu'on trouve chez Décathlon... A mon avis tu risque de vite mettre la clef sous le paillasson. On trouve la même chose également chez Perrin... Et en plus il répare. Il faut proposer autre chose ! Je suis assez d'accord d'ailleurs sur St hean de Bournay nous avions un magasin d'équitation... il n'a durer que 2 ans environ... Elle proposait presque les mêmes arrticles qu'à décath ou chez Perrin... Je trouve qu'il n'y a pas assez de sellerie qui propose du haut de gamme et des marques comme aigles par exemple en fait il fautq ue tu trouves des produist qu'il n'y a pas ailleurs... ce n'est que mon humble avis... Sinon: 30 ans Balades et randonnées PERRIN à Chèzeneuve, Décathlon, les salons (notamment le stand allemand avec les cordes, le stand aigle, les stand des selliers) | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mer 5 Jan 2011 - 13:03 | |
| 30 ans et 35 ans CSO, Dressage, Complet, jeux... Mini rando ^^ Fouilloux, PADD, Decath, sites anglais et américains. Sinon moi je cherche plus dans une sellerie en plus du matériels divers et variés tout ce qu'on ne trouve pas comme plusieurs marques de floconnés même si il faut commander mais après pouvoir faire un roulement, des pierres à sel de l’Himalaya (chez fouilloux au top et pour les prix) mais cela reste à 60km de chez nous, Levure de bière vitamines......Enfin ce dont on doit faire 3 magasins,5 sites ou de s personnes géniales qui font des commandes groupées sinon c'est toujours le parcours du combattant. Matériel d'écurie aussi sachant que maintenant ches Déacth ils font des abreuvoirs auto à 11€ Heu sinon secteur Vienne pleins de cavaliers et en pleine expansion ou Salaise gros centre de commerce qui va ouvrir une nouvelles zone on A PAS DE SELLERIE à moins de 30 km non de chien ni de Décath ^^ | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mer 5 Jan 2011 - 13:09 | |
| allée je peux faire sa pour manu kan meme!!!
26ans baude perrin decathlon rando trec | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mer 5 Jan 2011 - 22:17 | |
| - Caroline a écrit:
- Marechal a écrit:
Si tu ouvre une sellerie pour vendre ce qu'on trouve chez Décathlon... A mon avis tu risque de vite mettre la clef sous le paillasson. On trouve la même chose également chez Perrin... Et en plus il répare. Il faut proposer autre chose ! Je suis assez d'accord d'ailleurs sur St hean de Bournay nous avions un magasin d'équitation... il n'a durer que 2 ans environ... Elle proposait presque les mêmes arrticles qu'à décath ou chez Perrin... Je trouve qu'il n'y a pas assez de sellerie qui propose du haut de gamme et des marques comme aigles par exemple en fait il fautq ue tu trouves des produist qu'il n'y a pas ailleurs... ce n'est que mon humble avis...
Sinon: 30 ans Balades et randonnées PERRIN à Chèzeneuve, Décathlon, les salons (notamment le stand allemand avec les cordes, le stand aigle, les stand des selliers) Ce n'est pas mon magasin, c'est une personne de ma famille. Pour ce qui est du matériel ça ne sera pas uniquement du milieu de gamme, d'ailleurs je ne peu pas vous dire ce que ce sera de suite, mais je peu vous assurez que tout sera pensez, réfléchis et préparez avec amour par des personnes passionnés et commerçante. ;-) Il aura du choix, du stock, du milieu de gamme certes, mais aussi du haute de gamme, de l'alimentation pour chevaux, du matériel de clôture, et des équipements bien détaillés adaptés à chaque disciplines. Mais c'est vrai que tu as raison c'est bien de proposer des produits qu'il n'y a pas ailleurs. Et c'est le but aussi du futur responsable! il cherche a crée une sellerie pas faite comme toute les autres, qui répond a toutes nos attentes aussi bien cavaliers de randonnée, que de club, que les propriétaires de chevaux au pré etc. | |
|
| |
Sindy
Localisation : St Romain de Jalionas Nombre de messages : 13 Age : 62 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Jeu 6 Jan 2011 - 11:11 | |
| 48ans balade, Rando, Attelage Perrin, Quadrije, Esprit Equitation et un peu sur les salons Pour être tout a fait franc avec toi, c'est fatigant de trouver toujours les mêmes choses chez tout le monde sur la base du catalogue EKKIA, on voudrait de l'originalité !! Bon chance à toi dans cette aventure, je vais bientôt "migrer" sur St Chef, donc tiens nous au courant! | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
galou38
| |
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Ven 7 Jan 2011 - 17:21 | |
| Alors 16ans balade, club décathlon, sellerie-online (desfois), et équita lyon | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Ven 7 Jan 2011 - 17:25 | |
| 21 ans Balades-Rando Sellerie PERRIN chezeneuve/Sellerie Baude Bourg de péage/Décatruc La tronche/Salon Lyon et Avignon
Dernière édition par méline le Ven 7 Jan 2011 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Ven 7 Jan 2011 - 17:32 | |
| 43 ans/16ans
Loisirs/balade, dressage, CSO, TREC Baude ou site type Padd...
| |
|
| |
altacora38
Localisation : st marcellin Nombre de messages : 115 Age : 64 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Lun 10 Jan 2011 - 12:52 | |
| 50 ans; balade, randos décathlon, baude, perrin mais j'achète que le strict nécessaire donc peu
| |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Lun 10 Jan 2011 - 21:58 | |
| 28 ans Balade / Dressage / Obstacle / Travail au sol Baude - Décathlon - Go Sport - Quadrige - Equidestock - Equipeo - et un site allemand dont je n'ai plus le nom sous le coude | |
|
| |
kriss
Localisation : Valencogne Nombre de messages : 417 Age : 60 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Mer 12 Jan 2011 - 14:10 | |
| 47 ans Balade, dressage, trec, parfois obstacle ou attelage Achat: Equitalyon, tous sites internet France ou étranger, Decathlon parfois beaucroissant, Baude, Perrin, Cheval Center.
Comme j'ai des anes, il est parfois difficile de trouver du matériel pour eux: taille des licols et des couvertures pour chevaux pas très adaptée à leur format. | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Jeu 13 Jan 2011 - 21:26 | |
| - kriss a écrit:
- 47 ans
Balade, dressage, trec, parfois obstacle ou attelage Achat: Equitalyon, tous sites internet France ou étranger, Decathlon parfois beaucroissant, Baude, Perrin, Cheval Center.
Comme j'ai des anes, il est parfois difficile de trouver du matériel pour eux: taille des licols et des couvertures pour chevaux pas très adaptée à leur format. bonne idée pour les ânes je transmet à tous | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Jeu 13 Jan 2011 - 22:45 | |
| 31ANS BALADE,DRESSAGE DECATHLON, BONNES AFFAIRES SITE OCCASION et oui si tu peux faire des articles pour ane/mule/mini ane ou mini mule ca serait interessant | |
|
| |
Krista0409
Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote Nombre de messages : 537 Age : 33 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! Sam 29 Jan 2011 - 13:39 | |
| 19 ans BALLADE,ATTELAGE,CSO,CCE,ENDURANCE... ( en fait un peu de tout lol ) DECAT,PERRIN,BAUDE,PERRIER( pour les voitures d'attelages)
Beaucoup de travail avec des shetlands avec lesquels c'est toujours la galère pour leurs trouver du matos adapté à leur taille pour vraiment bosser : enrenement, guetres, surfait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vous pour une enquête rapide! | |
|