| Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... | |
|
+37lanyha Nanette Alexia&Libéro Marinix Dam°s gallion nilouxxe Christopher turcoise 05 Zen Curly oscar le trottou Dulcioso matou Noushka killer's aurelie81 salsa38 estell38 galou38 Carene1411 Solitario 8 pradelle lumi AnB July Aurore Marie maffy kwanita Alexandra Muriel Kouet anais Odyssé Caroline joel nicole_du_merens 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 20:23 | |
| Moi je viendrais bien une autre fois!! | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 21:13 | |
| en gros si ça prend pas toute la journée et qu on venir sans son cheval, je serai présente chez Joel avec grand plaisir!! (en plus j'aimerai qu'il me présente son bel étalon Malik ) ` qui a les heures exact et combien faut il prévoir pour le click? désolé je suis à la rue... mais ça me botte vraiment!! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 21:47 | |
| Ok ok, on le fait chez Joël !! A 14h30. Si vous n'avez pas de clicker, ce n'est pas grave. On se les prêtera (j'en ai 2). Par contre, il faut apporter quelques carottes coupées en rondelles, dans une banane ou dans les poches. Carine et Caroline, c'est super que vous veniez ! Pour la première fois, on n'a pas besoin de beaucoup de chevaux. Et pas besoin que ce soit forcément les miens. Ce n'est pas une démo ! Mon idée, c'est de vous montrer ce que j'ai vu au stage, sans prétention. Pour que vous vous rendiez compte si ça vous plairait de le faire avec vos chevaux. Ensuite, les passionnés se feraient des petites rencontres régulières avec leurs chevaux, chez les uns ou les autres (ou en extérieur). Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 21:54 | |
| Ok samedi 14h30, pour ma part anB m'a pris un cliker, merci beaucoup... donc on fera tourner! j'ai hate de voir ce que ça donne! Mais au fait? Où habite Joel?? merci... et est ce que ça dérange si j'emmene mon grand garçon (4ans) ??? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 22:04 | |
| ça marche pour 14h30 chez Joel par contre, une adresse en mp stp Si c'est possible, je serai bien tentée de venir avec Nitro. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Mer 20 Oct 2010 - 23:29 | |
| Attention, n'invitez plus personne, sinon on va être trop nombreux et ce sera frustrant pour tout le monde ! On fera d'autres rencontres !
Pour le rendez-vous, je propose de vous attendre au carrefour avant chez Joël.
En arrivant par la Nationale Grenoble-Lyon, dans la grande ligne droite après le rond-point de Beaucroissant et avant celui de l'axe de Bièvre (qui mène à l'aéroport de St Geoirs), il faut guetter le carrefour de la Départementale qui mène au Grand Lemps, à droite.
Dans la ligne droite de cette Départementale, il faut guetter la 1ère maison à gauche, carrément avant Le Grand Lemps. Le carrefour où je vous attendrai est là.
Si vous le loupez, continuez jusqu'au rond-point d'entrée du village et revenez. | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 6:59 | |
| Liste des participants à confirmer, sous la houlette de Nicole : AnB Caroline Crin Bleu et son petit garçon Galou38 Maffy Nicole Solitario Joël Nos chevaux seront à votre dispo. Vivement samedi. A+ | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 8:41 | |
| Super! Faut il amener qch ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 9:26 | |
| Un fondant au chocolat???? .............. |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 11:54 | |
| pas sûr du tout pour moi ...surement à confirmer au dernier moment | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 16:36 | |
| finalement je me joindrai pas à vous cette fois ci, une prochaine fois désolé, car samedi sera le seul moment de la semaine ou je pourrai monter ma fifille je l'airai bien monté dimanche mais ils annoncent pluie... et vu qu'en milieu de semaine j'ai pas vraiment le temps pour mes dadoux il a fallu faire un choix! Alors a la prochaine ou ma cousine "crinbleu" m'expliquera!! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 17:44 | |
| Comme galou, je ne pourrai finalement être des votre ce samedi. Et oui, j'avais zapper que j'étais en formation à Valence tout le week-end. C'est bien dommage, cela avait l'air sympa. J'espère qu'il y aura une autre session.
Amusez vous bien | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 19:08 | |
| - crinbleu a écrit:
- Un fondant au chocolat???? ..............
Bonne idée.... J'en ferai un de moins tant pis, pour ceux qui ne viendront pas. Nous préparerons le thé et le café. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Jeu 21 Oct 2010 - 20:01 | |
| J'apporterai des biscuits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Ven 22 Oct 2010 - 20:16 | |
| Ok je fais le fondant alors... |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Ven 22 Oct 2010 - 21:35 | |
| moi je peux peut être venir en revanche... je vous confirme ce soir ou demain matin si cela ne vous dérange pas! | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Ven 22 Oct 2010 - 22:49 | |
| - lumi a écrit:
- moi je peux peut être venir en revanche... je vous confirme ce soir ou demain matin si cela ne vous dérange pas!
J'y comptais bien ! Euh... les gâteaux, c'est pour faire les récompenses des humains ? On a donc : Crin bleu Aurore AnB Caroline Lumi et Maffy à confirmer + Joël, sa fille(?) et moi. J'attendrai à 14h25 sur la Départementale, à l'entrée de la rue. J'ai une 407 grise. Après avoir joué entre nous, on essaiera avec les dadous de Joël. A demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 6:42 | |
| ca roule, à tout à l'heure! |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 8:44 | |
| ok a tout à l'heure!
je n'aurais rien le temps de préparer ce matin car travaux dans ma maison, mais en revanche j'apporte le stock de carottes!!
a tout à l'heure! | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 12:17 | |
| Super Lumi ! Et moi j'amène un cavalier supplémentaire : Cédric, un jeune homme de mon village qui a monté quelquefois mon cheval. A tout à l'heure ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 12:52 | |
| je confirme que je ne viens pas pas finis de préparer le materiel pour Cremieux demain... clikez bien | |
|
| |
joel
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... Sam 23 Oct 2010 - 19:54 | |
| Merci Nicole, et merci aux participants (miam, miam ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... | |
| |
|
| |
| Rencontres clicker-training pour s'amuser ensemble... | |
|