Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fesses gonflées

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fesses gonflées Empty
MessageSujet: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:27

Alors que je vérifiais que la couverture était toujours bien mise sur mon trottou j ai constaté que son haut de queue était gonflé et en défaisant les courroies de cuisse en fait c est son arrière main qui est toute gonflée et dure comme du béton
J ai appuyé un peu ca ne le gene pas

j'ai appellé le véto, lui pense à un coup qu'il se serait pris...il m'a dit de surveiller puisqu'à part ça tout va bien ,il bouge bien, mange bien, RAS de plus. Et si dans quelques jours c'est encore gonflée, masser avec de la crème anti inflammatoire

du coup, je lui ai enlevé la couverture puisqu'il fait doux aujourd'hui, et je lui ai appliqué une couche d'argile verte
déjà la base de la queue s'était assoupli, reste les pointes de fesses encore dure et gonflé (surtout à gauche)

fesses gonflées Photo28

là on voit que c'est gonflé :

fesses gonflées Photo30

après une nuit d'Argile sur les fesses, la moitié s'est rassouplie mais ça reste gonflée et dure

je lui ai fais ce soir un massage à l'huile d'arnica

avez vous connu tel cas ??

Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:32

peut etre est elle trop serrée et avec le frottement quand il bouge ca lui fait une inflammation Rolling Eyes
Invité
Invité

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:48

rien n'est serré c'est là l'interrogation

ce qui est surprenant c'est que ce n'est pas douloureux
Ishantie

Ishantie

Féminin Localisation : Montélimar

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:55

Peut-être s'est-il fait piquer par un insecte, bon ok en cette saison ça ne court pas les rues les insectes qui piquent, mais bon pour quoi pas Sais pas .
Ou alors une réaction allergique Sais pas ?
Pagann

Pagann

Féminin Localisation : 42410

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:57

Ou il s'est frotté les fesses trop fort contre un arbre ou poteau et avec la couverture ça a fait une réaction (rigolez pas, c'est ce qui est arrivé avec mon vieux PS y'a 2 ans ... Rolling Eyes )
Invité
Invité

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:05

Pagann a écrit:
Ou il s'est frotté les fesses trop fort contre un arbre ou poteau et avec la couverture ça a fait une réaction (rigolez pas, c'est ce qui est arrivé avec mon vieux PS y'a 2 ans ... Rolling Eyes )

et c'était pareil ? tu as fais quoi pour soulager ?
Pagann

Pagann

Féminin Localisation : 42410

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:36

oui ça faisait un peu pareil, j'ai pas fait pas grand chose (le véto m'a dit "ça passera.....") a part donner de l'homéopathie (arnica 7 granules matin et 7 le soir pendant 1 semaine) et ça s'est résorbé tout seul. L'avantage avec l'homéopathie, c'est qu'au mieux ça marche, au pire ça lui fera pas de mal...
Ethodo

Ethodo

Féminin Localisation : Grenoble/Herbeys

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:48

tu peux faire des massages au Synthol liquide. ça va chauffer la ou tu masses et devrait le détendre.
Invité
Invité

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:53

je lui ai fais un second massage ce matin avec de l'huile d'arnica massante
ça s'assoupli doucement, j'espère qu'il va retrouver ses belles fesses d'avant rapidement!
Endogene38

Endogene38

Féminin Localisation : Cremieu (territoire donné)

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:38

Je confirme que les massages au Synthol c'est très bien !
Ma pote fait ça et y'a pas à dire, le Synthol ça ne sert pas qu'à masser mémé !!
Contenu sponsorisé

fesses gonflées Empty
MessageSujet: Re: fesses gonflées   fesses gonflées Empty

fesses gonflées
Page 1 sur 1