| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! | |
|
+6Marinix sab46 Alain Solitario 8 Marechal Noushka 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 13:24 | |
| ouai suis deg de vous avoir raté j attendais ma cops qui du coup au lieu d arriver a 14h30 est arrivée a 15h dc le temps daller au pré ca a fait 15h15 jai vu vos traces j etais deg oui faut que je trouve qqchose pour pouvoir balader tranquille qu avec paso et profiter de bon galop avec mon dadou il a commencé a pleuvoir vers 15h45 passez de bonnes fetes de noel et a bientotttttttttttttttttttttttt | |
| | | marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 14:13 | |
| - Solitario 8 a écrit:
J'espère comme tu dis que je pourrai en profiter par la suite. Mais j'ai une chose qui m'inquiète, c'est que Solitario, reste au pré sans rien faire et passe son temps à manger.
Je m'inquiète sur le plan du dressage et me pose plein de questions.
- est ce qu'il aura toujours toutes ces qualité de cheval dressé. - ne vas t'il pas trop être difficile à la monte à la reprise. - Après quelques mois d'arrêt quel programme de reprise va t'il falloir que je mette en place -...
Peut-être que je m'inquiéte pour rien et que ce n'est pas ,2 ou 3 mois d'arrêt qui vont en faire un cheval sauvage.
Bon si il y à des maman qui après quelques mois d'arrêt de travail de leur dadou ont des infos je suis preneur, merci. ne te fait pas trop de soucis pour ton solitario car il n'oubliera pas, ce qui est acquis est acquis, il faudra juste remettre un peu les "boutons " quelques séances en longe pour la reprise, pour passer le feu et c'est reparti j'ai eu beaucoup de chevaux ( avec du sang ou pas d'ailleurs...) et bien sûr quelque arrêt ( maladie et grossesse ) mais jamais de gros PB a la reprise si les bases de dressage étaient saines. bon courage a toi | |
| | | Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 14:45 | |
| | |
| | | Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 18:59 | |
| Je te confirme Jean-Philippe qu'il ne faut pas t'inquiéter inutilement. Il m'est arrivé aussi, comme d'autres, de rester longtemps sans monter pour diverses raisons. Je n'ai jamais eu le moindre problème de reprise. Je suis remonté et on a repris nos habitudes. Juste un temps assez long au pas la première fois, voire au trot, pour éviter les coups cul de joie. C'est tout pour moi !
Au 29 si le temps le permet !! | |
| | | Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 19:26 | |
| - Alain a écrit:
- Je te confirme Jean-Philippe qu'il ne faut pas t'inquiéter inutilement.
Il m'est arrivé aussi, comme d'autres, de rester longtemps sans monter pour diverses raisons. Je n'ai jamais eu le moindre problème de reprise. Je suis remonté et on a repris nos habitudes. Juste un temps assez long au pas la première fois, voire au trot, pour éviter les coups cul de joie. C'est tout pour moi !
Au 29 si le temps le permet !! Super, merci Alain pour ton avis rassurant, je suis confiant par vos réponses. Au 29 j'espère | |
| | | Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 20:55 | |
| - Noushka a écrit:
Et bien au final, une super petite sortie sans aucune goutte de pluie!!
On aurait vraiment regretté de ne pas être parties... Par contre 5 minutes après que nous soyons rentrées des trombes d'eau!
Sab, nous sommes bien passées devant ton pré à 14h45 mais tu n'y étais pas. Nous avons pu admirer les bêtises mais surtout l'équilibre de Paso et Uvalou dans la boue!! Et bien entendu, toujours ce bruit (on appelle ca comment, braihissement??!!) qui laisse les chevaux (et leurs cavaliers !!) vraiment perplexe .
Vivement que tu trouves une solution pour le petiot, que tu puisses un peu sortir avec nous à cheval au printemps!
Marine, j'espère que tu étais à l'heure au boulot , il y avait du monde sur la route et avec la pluie... En tout cas merci d'être venue, c'était bien sympa! Oui je suis arrivée à l'heure ! Merci pour la ballade C'est bien joli par chez toi, les chemins sont sympa. Et aussi un grand merci à Rescator !!! En tt cas c'est bien qu'on l'ai fait mardi cette ballade comme ça j'ai même pu en faire une avec ma grosse cet aprem' ! Finalement ça sera pas une semaine aussi pourrie que prévue ... A bientôt | |
| | | sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! Mer 22 Déc 2010 - 22:07 | |
| ca va marinix t as pas eu peur de mon mini machin qui crie bizarre??? mdrrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! | |
| |
| | | | MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21! | |
|