Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mfr coublevie?

+12
maffy
marion69
July
horse.jenny
Krista0409
laeti3859
grimlitz
nilouxxe
a-c
Alexia&Libéro
turcoise 05
maela38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
<3eclipse<3

<3eclipse<3

Féminin Localisation : pont de beauvoisin

mfr coublevie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfr coublevie?   mfr coublevie? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:04

un conseil ne va pas a la mfr de coublevie,moi c'est ma 3 eme année que je suis la-ba,et maintenat sa me soul d'aler en cours ...
si tu veux que je ten dise + envoye moi un mp

au debut je voulait etre monitrice mais bon, au bout de 3 ans de stage en centre equestre je me rend compte que faire le potaux au milieux d'une cariere c'est pas pour moi :boulet
donc je vais changer d'orientation et faire asistante veto
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline

Féminin Localisation : Drome

mfr coublevie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mfr coublevie?   mfr coublevie? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:02

Bonjour,

alors moi, je suis formatrice occasionnelle en MFR (mais pas à Coublevie) et je peux te dire qu'en général, l'ambiance est très bonne ! Après, effectivement, si tu as des bonnes notes actuellement, tu vas t'ennuyer...
Pour ce qui est des conseils, moi j'ai un bac + 5 et je n'ai pas de travail... car trop diplômée... Donc si tu es motivée par une filière professionnelle, fonce !
Pour ce qui est du cheval, moi je monte en balade depuis mes 10 ans, ensuite j'ai monté en club, j'ai un galop 5 classique et 6 de pleine nature. Par contre, je n'avais pas l'envie de faire de ma passion un travail, alors j'ai passé l'ATE, ça me permet de travailler au moins les deux mois d'été, comme ça, au lieu de travailler dans les champs, j'ai passé mes 5 derniers étés à cheval (ou à pied à côté) et à partager cette passion avec les gens... Je n'ai que les bons côtés, ça peut être aussi un bon compromis !

Alors surtout, ne te laisse pas influencer, si ça te plaît vraiment, fais-le, mais si tu doute déjà, il vaut mieux une porte de sortie, comme un bon diplôme en poche ! Et qui sait ce que te réserve la vie !
Revenir en haut Aller en bas

mfr coublevie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2