| recherche équitation camargue en isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlou
Localisation : courtenay Nombre de messages : 90 Age : 43 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: recherche équitation camargue en isère Mar 30 Nov 2010 - 22:10 | |
| Bonjour,
je suis passionnée par les chevaux de race camargue. connaissez vous par hasard en isère des personnes qui enseignent l'équitation camargue, ses traditions ou tout simplement qui sont propriétaires et passionnées? merci!! | |
|
| |
marlou
Localisation : courtenay Nombre de messages : 90 Age : 43 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Mer 1 Déc 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 7:47 | |
| Non, je ne vois pas... A part l'élevage des Monts, en isère, je ne connais personne qui fait de la monte camargue. Peut être ils pourront t'orienter, ils savent surement... et eux montent aussi comme des gardians il me semble... | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 7:51 | |
| Une piste ? http://www.logermoncheval.com/fiche.php?id=1226496400 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 7:57 | |
| A cour et buis il y a Céline Dervaux qui est éleveuse camargue hors berceau et qui pratique la monte camargue et le tri de bétails aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 8:12 | |
| Perle vient de chez Michel Topenot mais il ne pratique pas la monte camargue Le mieux c'est d'aller en camargue ,je te passes des adresses si tu es interressée |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 13:21 | |
| ok claire et perle....mais la camargue c'est loin!! bouh...dommage d'ailleurs. Mais oui perle tu peux me filer des adresses. Merci à toutes | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 13:23 | |
| oui je connais le haras du devey et mme devaux à cours et buis. j'y étais aller qd j'étais à la recherche d'un camargue et je n'y ai plus pensé. | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Jeu 2 Déc 2010 - 18:22 | |
| - Perle a écrit:
- A cour et buis il y a Céline Dervaux qui est éleveuse camargue hors berceau et qui pratique la monte camargue et le tri de bétails aussi
Pourrai tu me donner les coordonnées de cette personne. Je serai intéressé par l'équitation de travail type, tri de bétail. Je connais une association qui fait de la Doma, mais c'est un peu trop loin, (AIN); Cour et buis c'est moins loin. Merci | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Ven 3 Déc 2010 - 8:10 | |
| je ne les ai pas en tete mais tu peux les trouver sur le site cheval rhone alpes dans eleveur en mettant race camargue et isere. Mme dervaux celine ferme ceres je crois 38 cours et buis. Par contre cest galere à trouver jme souviens bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Ven 3 Déc 2010 - 10:04 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- Perle a écrit:
- A cour et buis il y a Céline Dervaux qui est éleveuse camargue hors berceau et qui pratique la monte camargue et le tri de bétails aussi
Pourrai tu me donner les coordonnées de cette personne.
Je serai intéressé par l'équitation de travail type, tri de bétail.
Je connais une association qui fait de la Doma, mais c'est un peu trop loin, (AIN);
Cour et buis c'est moins loin.
Merci MP envoyé |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Ven 3 Déc 2010 - 14:22 | |
| Il y a le manège de Javolière à Saint Victor de Cessieu. Le proprio, Michel Bontoux est Arlésien, il élève des camargue.
Leur site web: www.manegedejavoliere.com
Je ne sais pas s'il peut t'apprendre la monte camargue par contre... | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère Ven 3 Déc 2010 - 19:21 | |
| - Marechal a écrit:
- Il y a le manège de Javolière à Saint Victor de Cessieu.
Le proprio, Michel Bontoux est Arlésien, il élève des camargue.
Leur site web: www.manegedejavoliere.com
Je ne sais pas s'il peut t'apprendre la monte camargue par contre... Merci Marechal, leur site est sympa, mais en effet, je ne sait pas si il font de l'équitation de travail ? Je prendrai contact pour en savoir + Je pense quand même qu'il doit certainement avoir des notions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche équitation camargue en isère | |
| |
|
| |
| recherche équitation camargue en isère | |
|