| recherche pension au pré nord Isère | |
|
+7July Elevage des Collieres Paco Stef tellop Marinix Mathandlulu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathandlulu
Localisation : Herbeys Nombre de messages : 3 Age : 52 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 11:40 | |
| Bonjour,
Je dois déménager dans le nord de l'isère en debut d'année 2012. Du coup, je cherche pour Lulu (hongre de 12 ans) une pension au pré dans le périmètre : Vienne, Beaurepaire et Roussillon. Il est très sociable et cohabite très bien avec d'autres chevaux! Je vous remercie d'avance !! A très bientot! | |
|
| |
Marinix
Localisation : Bourgoin Nombre de messages : 1324 Age : 34 Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
tellop
Localisation : Penol Nombre de messages : 99 Age : 34 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 12:01 | |
| Je connais une pension sur Salaise S/ Sanne qui a l'air pas mal (je n'ai jamais mit ma Ju la bas, mais mon frère y a mit son cheval il y a quelques années)
"Les Ecuries de la Citadelle"
| |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 19:58 | |
| bonjour est-ce qu'à 20mn de beaurepaire et 30 mn de vienne ça t'irait? du coup je t'ai envoyé un mp
Dernière édition par Stef le Sam 5 Nov 2011 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 20:10 | |
| Merçi Marine, je viens de lui dire par mp de regarder tes posts, vu qu'il y a pleins de photos et que t'avais les jujus à la maison on a eu la même idée | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 21:46 | |
| - tellop a écrit:
- Je connais une pension sur Salaise S/ Sanne qui a l'air pas mal (je n'ai jamais mit ma Ju la bas, mais mon frère y a mit son cheval il y a quelques années)
On a pas les mêmes échos .... | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 5 Nov 2011 - 21:48 | |
| - Paco a écrit:
- tellop a écrit:
- Je connais une pension sur Salaise S/ Sanne qui a l'air pas mal (je n'ai jamais mit ma Ju la bas, mais mon frère y a mit son cheval il y a quelques années)
On a pas les mêmes échos .... idem | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Dim 6 Nov 2011 - 10:46 | |
| Coucou Il y a la pension Zen Curlys, de Maelle qui est situé à Oytier St Oblas entre Vienne et l'Isle d'Abeau. http://www.zencurly.com/Zen_Curly/Bienvenue.html | |
|
| |
mirka38
Localisation : grenoble Nombre de messages : 24 Age : 49 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Dim 6 Nov 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Dim 6 Nov 2011 - 20:08 | |
| - July a écrit:
- Coucou
Il y a la pension Zen Curlys, de Maelle qui est situé à Oytier St Oblas entre Vienne et l'Isle d'Abeau. http://www.zencurly.com/Zen_Curly/Bienvenue.html
Ça fait quand même 35km ... | |
|
| |
Mathandlulu
Localisation : Herbeys Nombre de messages : 3 Age : 52 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: merci !! Sam 12 Nov 2011 - 9:09 | |
| merci beaucoup pour vos réponses ! c'est vraiment très gentil ! On m'a aussi parlé des écuries de taravas et de la ferme de ceres ...Est ce que vous connaissez ?!! | |
|
| |
Houla-Hope
Localisation : 38150 Nombre de messages : 161 Age : 31 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 12 Nov 2011 - 11:03 | |
| - Mathandlulu a écrit:
- On m'a aussi parlé des écuries de taravas ...Est ce que vous connaissez ?!!
Je connais, et en tant que pension de propriétaires ça m'a l'air pas trop mal, des installations (grande carrière, manège couvert, club house spacieux, boxes, prés, selleries de propriétaire) et des hectares de forêts propices à de jolies promenades !
Dernière édition par Houla-Hope le Ven 25 Nov 2011 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 12 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Mathandlulu a écrit:
- merci beaucoup pour vos réponses ! c'est vraiment très gentil ! On m'a aussi parlé des écuries de taravas et de la ferme de ceres ...Est ce que vous connaissez ?!!
Dommage que j'ai fermé ma pension !!! mdr, mais la personne qui va rachetez ma ferme, parlé de prendre 2 ou 3 chevaux en pension, histoire de... je te tiendrai au courant, après pour ce qui est de taravas, disons que...... bof!!! j'avais récupéré un cheval de 20ans la bas (un pensionnaire) et il étais bien maigre, un peu de mal a le remplumé, car il etais ds un pré assez loin, et ils devaient oublier de le nourrir je pense, sinon, c'est un bon centre équestre | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère Sam 12 Nov 2011 - 12:56 | |
| bah taravas je maitrise c'est mon club de monte de grands prés, ok pas beaucoup d'herbes , mais au foin à l'année structures top c'est vrai, la forèt tout autour des chemins partout, ambiance très sympa j'y met ma juju l'été 10 jours pour la bosser différemment de la maison , elle s'y fait très vite alors que c'est une chieuse au pré, grosse dominante t'asd récupéré qui mokapie , parce que j'ai aussi récupéré une retraitée cette année, elle va très bien, et fougueuse en balade mème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pension au pré nord Isère | |
| |
|
| |
| recherche pension au pré nord Isère | |
|