Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"

+7
Kiupo
Carene1411
marizette
zasp
Gibs
letti38
maffy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:27

je le prend a cap animal a nivolas vermelle et c'est aussi 17 euros et des poussières...j'ai commandé un nouveau sac pour dans deux semaines et ils ne m'ont pas parlé d'augmentation :durdur:

punaise..j'aurai dû en prendre 10 sacs d'un coup Dry
Revenir en haut Aller en bas
sissilpissenlit

Féminin Localisation : Noyarey

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:44

j'espère que ça passera pour toi aussi, sinon tu sauras que c'est de ma faute ! Smile
marizette

marizette

Féminin Localisation : 38840

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:49

je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais ca peut être bien de couvrir aussi, le cheval perd moins de calories pour lutter contre le froid et perd moins d'état
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:01

je ne suis vraiment pas pour les couvertures Mad ...il peut se mettre à l'abris et se coucher au sec... Wink eventuellement si il fait -15 pendant une semaine..je sortirai la polaire Wink
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:39

Cap animal pour moi aussi mais Morestel...encore qu'il m'arrive d'aller a Nivolas pour recuperer si ils en ont un sac en stock non reclamé la bas ^^
sissilpissenlit

Féminin Localisation : Noyarey

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:05

Le commercial de st hippolyt rencontré à Equita Lyon m'a dit qu'une écurie proche de Chambéry allait bientôt être revendeur de leurs produits. Une écurie de dressage je crois.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:32

Evil or Very Mad c'est passé à 21e10..... No

Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:57

Maffy ton "vieux" il a toutes ses dants ?
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:49

:lol:oula non!! y'en manque quelques unes ...

d'ailleur faut que je fasse venir le dentiste car il recommence a faire des poupée de foin (la dernière visite date de 18 mois)
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:38

Au bout d'un moment le dentiste ne peut plus faire de miracle, je me suis occupée d'un vieux sans toute ses dents à une époque.
Il mangeait du Dynavena à la place du foin, je lui émiettais les briques dans la mangeoire, pour le grain je mouillais les granulés pour en faire une soupe et j'ajoutais du lait en poudre dedans pour augmenter le taux de protéines. Ce régime lui convenait, il était en forme. Il avait quand même du foin pour s'occuper qu'il recrachait sous forme de boulettes à longueur de journée.
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:06

Quand je travaillais dans l'élevage de chevaux allemands et SF ils donnaient du St hyppo à tous leurs chevaux.

Gamme différente suivant les âges et activité et concernant le sénior je me rappelle que j'en donnais 6 litres par jour à un papy en 3 fois.

Et pour que les chevaux assimiles mieux oui il faut normalement les nourrir en plusieurs repas Wink

en 3 fois on voit vite la différence Very Happy

http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:36

pour le moment il mange tout le foin...mais plus lentement...par contre la gamelle est boulottée a grande vitesse Very Happy
quand il fait bien froid je passe a trois repas par jours Super

pour le dentiste c'est surtout pour verifier les sur dents qui pourraient l'irriter

il a falu bien le shooter la derniere fois..et le véto qui fait ça ne vient qu'au pritemps :durdur:
faut que je teste quand même avec les dentistes "simples"... Sais pas

j'ai une copine qui a un cheval sans dents ou plus beaucoup..elle galère vraiment pour le nourrir (en + psa d'endurance..ça perd vite de l'etat)
je vais lui parler du dynavena.. Wink

en tout cas...4 euros environ d'augmentation.....c'est pas proportionnel à celle du smic ça No Sad
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:48

maffy a écrit:

en tout cas...4 euros environ d'augmentation.....c'est pas proportionnel à celle du smic ça No Sad

Ha bas ça Laughing

Vaut mieux en rire car sinon on n'a plus qu'a se pendre Laughing
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

Féminin Localisation : les Avenieres

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:59

Oui c' est vrai que je cherche des revendeurs St Hippo en France mais y a pas ... Shocked
http://antalix.skyrock.com/
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:17

:durdur: mais cap animal ne sont pas des revendeurs? Sais pas
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:26

Bah si ! Mais ils n'en ont pas en stock donc faut commander à l'avance (15j)
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:07

maffy a écrit:
:durdur: mais cap animal ne sont pas des revendeurs? Sais pas
Je galere depuis 2 mois ...A Morestel ils sont tres mal approvisionnés ou alors ils se trompent et confondent avec l" adjuste mature senior de horse machin chose" beaucoup moins appétent que St Hippo mais bon ils sont bien sympa dans ce magasin et je pense qu ils font leur maximum ! Aujourd' hui j attends ... Sais pas
Mon Vieux Bamby...il faut qu il mange pourtant ... pale
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:38

c'est vrai qu'il faut bien prévoir les commandes....à l'avance!

pauvre Bamby No ...tu veux que je demande à Nivolas si ils en ont un en stock au cas où.....

sinon mon "papy Passim" te propose de partager son sac avec ton "papy bamby" Blush Very Happy

Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:23

maffy a écrit:
c'est vrai qu'il faut bien prévoir les commandes....à l'avance!

pauvre Bamby No ...tu veux que je demande à Nivolas si ils en ont un en stock au cas où.....

sinon mon "papy Passim" te propose de partager son sac avec ton "papy bamby" Blush Very Happy

Merci Maffy je pensais aussi appeller CHARANCIEU ...
sympa ta proposition Merci ,on va essayer de gerer le coup...
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:07

En principe ça ne prend "que" 15 jours, mais la dernière fois, ça a été bien plus long à cause de la neige, ils n'ont pas été livrés Sais pas

Du coup je prendrai davantage de précautions pour ma prochaine commande...
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:04

On a trouvé le sac ,on l' a ouvert...il ne mange plus....
C' est la fin... Sad
maffy

maffy

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:04

oh mince!! Sad Sad No No
cet hiver sera fatal à beaucoup de papy je crois Mad

vraiment désolé .... Blush
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:30

maffy a écrit:

Pareil...4€ sur la gamme fourbu...

Le sac a 30€ ca fait mal!

Ecurie de la cense....desolée pour ton papy....j'espere qu'il est juste un peu "chafouiné" et qu'il va vite reprendre de l'appetit...

courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"   alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors" - Page 2 Empty

alimentation st Hippolyt "muesli vitale pour seniors"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2