| Week end Western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 15:46 | |
| Ce week end a été un week end de pure folie! Départ vendredi matin et direction Tencin avec le van et les 2 louloutes, et en tant que cavalières Aurore et moi, et notre fidèle Cherko! De Tencin nous prenons un chemin qui monte vers Theys: Vue sur la vallée de Theys Aurore et Papri! Cherko toujours en avant Belledonnes en fond A midi on s'est trouvé un petit parc derrière l'office du tourisme de theys, avec de l'herbe fauché pour les chevaux, une table, une poubelle, parfait! meme Cherko s'est fait un copain. Et nos chéris qui nous demandent pourquoi on est parti si tot ce matin..! (9h) Les jujus a l'attache Cherko heureux Les jujus aussi! Cherko qui pose Kwani version pur sang! Puis nous repartons en direction du Col des Ayes, car nous campons au camping équestre des 7 laux! Nous arrivons avec près de 2 h d'avance, du coup nous continuons vers les Adrets faire un petit tour bien sympa! *suite* | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 15:55 | |
| Mais comment ça se fait de voir un si beau soleil ?????? Trop beau le p'ti toutou, il ressemble trop au mien!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 15:56 | |
| pour les photos, la rando s'est bien passée? Hâte de voir la suite ... | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 16:18 | |
| Les soir nous attendons Kérian et Fred qui arrivent en voiture, ainsi qu'Alain, le père de Kérian qui arrive en camion avec 2 chevaux. Seulement ils n'arrivent pas avant 19h, du coup on fait brouter les chevaux avant de les mettre dans leur paddock. Papri et Kwani Cherko en profite pour se reposer en boule sur le tapis bien détrempé.. Et on fait tout plein de photos des juments Paprika Kwanita et moi Papri Kwani qui ne mange que le haut des tiges *suite* | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 16:59 | |
| oui pour le temps, pas une goutte de pluie! froid, mais on avait prévu le coup! Le soir super soirée sous la tente avec la guitare, la lampe qui faisait une lumiere de feu de camp, Kérian qui chantait très bien.. une vraie veillée de bivouac! merci! Le lendemain matin on a RDV a Froges pour le rassemblement western, nous mettons 1h pour y descendre. le camping et nous 4 Paprika super motivée part en tete Nous 4 (Aurore sur Papri, moi sur Kwani, Alain sur Louska a gauche, Kérian sur Maé a droite) A midi, nous mangeons... au col des ayes!! ben tant pis.... nous sommes 27 cavaliers, dont on va dire 20 sont des amis de l'an passé, ca me fait trop plaisir de les revoir et eux aussi sont bien contents que nous soyons la! repas dans la clairiere un du groupe papri a fond les ballons! (a droite) les 2 zamoureux Après une balade de 30km, et une pointe a 72 km/h (un galop de fou furieux!), retour au camping et pause ration pour les jujus qui l'ont bien mérité! elles avaient vraiment la peche! Kwani qui ne mangera qu'un petit bout de son grain, elle non plus n'est pas trop a l'aise avec les gamins! (desole kwani je peux pas t'aider je suis pareil! ) Paprika apres etre passé en mode pur race espagnole (galop sur place, presque piaffé, des allures ) la voici en mode paint (quater horse tachu) Nous aussi apres l'effort le reconfort! A fond! Aurore et Kérian Alain Vues de notre emplacement: les chevaux la montagne (balcons de Belledonne) Au fond a droite la station des 7 laux (ou on voulait aller le dimanche mais a la place gros dodo!) Mon petit chien *la suite c'est Aurore qui l'a!* | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mar 17 Juin 2008 - 20:44 | |
| SUPER !!!! Punaise vous étiez juste au dessus de nous ! Les photos sont très belles ! bravo, vous avez du vous éclater ! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 7:37 | |
| génial tes photos! franchement la derniere elle est trop belle avec toi et papri | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 8:20 | |
| - kwanita a écrit:
- génial tes photos!
franchement la derniere elle est trop belle avec toi et papri ck : et celle avec toi et "papy" n'est pas mal non plus Franchement je ne l'aurais pas reconnu Bon on attend la suite avec impatience ! bravo pour votre reportage les filles..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 14:51 | |
| superbe reportage le cow boy isolé dans les herbes ...génial!!! mdr le regard de cherko quand il est dans les bras de fred!!!! bon fred il est drole aussi mais là je sors |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 15:34 | |
| Super votre reportage ! Sur les 1ères photos, je reconnais le 4x4 avec le Van d'Ibisa38. Eux aussi sont partis du camping et ils ont fait Belledonne ! | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 17:16 | |
| oui j'ai appris ca en rentrant en plus on habite pas tres loin les uns des autres (20km meme pas!) | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Week end Western Mer 18 Juin 2008 - 19:21 | |
| très jolies photos !!
Je crois qu'une fois on a fait un rassemblement avec ALAIN ... On était allé a apprieu, oyeu... Part la bas quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end Western | |
| |
|
| |
| Week end Western | |
|