Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un week end a la plage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SandraIndianna

SandraIndianna


Féminin Localisation : TORCHEFELON
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 11/04/2017

Un week end a la plage ?  Empty
MessageSujet: Un week end a la plage ?    Un week end a la plage ?  EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:57

Bonjour Very Happy

Sa fait très très longtemps que je rêve de partir avec mon cheval a la plage au bord de la mer ou l'océan.
Je ne sais pas quel sont les meilleurs endroit pour y partir avec les chevaux.

Je recherche des cavaliers, possédant un camion ou van, ou alors voir pour partager des frais de location ( je n'en n'ai pas Sad ) qui veulent partager avec moi et mon cheval deux trois jours sur la plage, dormir dans une petite location ou bien bivouaquer, organisation a voir par la suite.
Ou alors si des personnes accepte de me prendre avec eux si il reste une place dans le camion ^^'


Je me situe a TORCHEFELON 38690 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Un week end a la plage ?  Empty
MessageSujet: Re: Un week end a la plage ?    Un week end a la plage ?  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:57

Une proposition bien alléchante ,

Je suis à 50 min de chez toi, ma jument se trouve à la chapelle de surieu (38150)

J'ai pas de camion ni de van.

Je suis déjà entrain de voir pour partir à Avignon pour un stage du 10/11 juin. " construire et améliorer la relation avec son cheval, à pied et monté "
Si jamais ca intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end a la plage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plage a cheval besoin d'aide
» Week end Western
» Math38 - Concours d'attelage le 23 juin à Vinay
» week end a la mer aide..
» Week end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: