Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche pré avec abri pour ponette âgée; secteur St Marcellin

Aller en bas 
AuteurMessage
lagune




Féminin Localisation : st marcellin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 18/07/2015

recherche pré avec abri  pour ponette âgée; secteur St Marcellin Empty
MessageSujet: recherche pré avec abri pour ponette âgée; secteur St Marcellin   recherche pré avec abri  pour ponette âgée; secteur St Marcellin EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:59

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site , et contente d' avoir découvert la richesse des forums, alors je me présente un peu car je n'arrive pas à le faire sur le site.

St Marcellinoise depuis de nombreuses années, j'ai depuis 28 ans une double ponette pie : mon petit cheval d'indien , rêve de mon enfance !.
Ma ponette se retrouve sans pré et abri à partir de fin septembre.
Pendant tout ce temps, elle a eu la chance de ne connaitre que deux lieux de vie, et toujours au pré , sans travailler . Elle a connu quelques épisodes de boiterie liées à des fourbures, et a aujourd'hui de l'arthrose, mais se porte encore bien malgré son âge. Dans son dernier lieu de vie, je prenais en charge le foin et m 'occupais des chevaux en l' absence du propriétaire, qui arrête pour raison de santé.

Aujourd'hui, je recherche donc une solution pour qu'elle puisse continuer à couler de vieux jours paisibles, et l'accompagner jusqu'au bout.
Ma ponette pourrait aussi tenir compagnie à un compagnon équin , de profil avoisinant, en échange d'un coup de main pour l'intendance où une petite pension. sachant que mes moyens sont limités et que je dois thésauriser pour des soins véto éventuels.

J'étudie toute proposition

Merci

Bien à vous

Lagune


Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pré avec abri pour ponette âgée; secteur St Marcellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parc à louer secteur St Marcellin / Dionay 38160
» Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin
» Recherche 2 places en pension au pré avec abri
» Recherche une pension pré sur Charavines avec abri
» parc pour 3 chevaux secteur st jean en royans st marcellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: