| dadas et poons in the snow | |
|
+45qinine myselie jimie unnuk38 Dam°s NONO licorne6966 Aurore Raviksavouplaiz cascadeuse patou Trankilou chloé38 C@role melimelo oscar le trottou KITTYPRUNE Muriel Funambule toto38 Calopteryx méline lili38 maffy kincajou reveur Elevage des Collieres Faby38 licornepegase Décibelle fondateur Loline kwanita Alexandra jade38 Paco Isa01 Elodie Marie AnB Utha choupy38 letti38 emeline180 yenadesbiens 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 7 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Non mais t'as raison ! Havane maintenant je le fais toujours et bb Unik je pense qu'il y aura droit aussi ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 7 Aoû 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 14 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Alors elle en est ou ta Belle ? | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 14 Aoû 2008 - 12:29 | |
| coucou! ben enrico n'est pas venu car il a eu une urgence... demain je vois le degré le boiterie au trot, s'il a évolué ou non... ses chaleurs devraient pointer le bout de leur nez à partir d'aujourd'hui! en fonction de l'emmène à la motte servolex! la véto me dira si elle est propre ou s'il reste des trucs à évacuer... valà! merci de prendre de ses nouvelles! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 14 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Bon les nouvelles sont pas mauvaises, on attend avec impatience ton retour de la Motte
Et votre reprise, ca avance ? vous en êtes ou ? et c'est quand et ou déjà ? | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Jeu 14 Aoû 2008 - 13:11 | |
| coucou faby!!!! on a laissé tomber la reprise du 24 aout car on manquait de plusieurs choses pour ne pas faire un truc tout moche : pouvoir s'entrainer sur une 60 par 20... important.... pouvoir s'entrainer ce weekend (fanny pouvait pas) et puis comme je ne sais pas quand je devrai amener ma juju à la motte... ça laissiat pas mal d'inconnues... on a réfléchi un moment et puis on préfère quand meme faire un spectacle réglé pour notre première fois... les dates des concours saison 2009 sont pas encore sur le site de la ffe... donc on regrette si y'a plus de pas de deux possibles... | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Coucou yena, Alors? des nouvelles de ta juju | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 16:39 | |
| oui : si tout se passe bien elle voit l'étalon à partir de ce soir... si ça ne marche pas, ce sera pour 2009! et toi ta jadounette? ça va mieux? | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 16:50 | |
| super pour ta Fanny je croise tout pour elle et la nature fera ce qu'elle fera Et ma Jadounette a vu l'ostéo jeudi, elle a beaucoup aimé les papouilles . elle avait quelques osselets déplacés et tout est entré dans l'ordre Toi aussi tu l'a vu l'ostéo jeudi alors qu'a t elle dit pour tes loulous ? | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 16:58 | |
| oui elle est passée! j'ai bien aimé sa personnalité! ben elle m'a dit que fanny avait compensé de l'autre côté pour son entorse... mais le pire c'est qu'elle a souffert quand son col s'est ouvert lorsqu'elle a coulé... et qu'elle s'était toute crispée des ovaires et de l'utérus.. donc elle a relaxé tout ça... et puis paf : les chaleurs sont arrivées... kenzo, lui, avait une inflammtion sur le côté droit du dos... à cause de moi parce que je monte avec un étrier plus long que l'autre.... alors il a des massages et puis jje monte avec mes 2 étriers pareils maintenant.... | |
|
| |
jade38
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Ha c’est la première fois que tu la vois, c’est la méthode douce avec elle , super pour Fanny elle a fait du bon boulot je pense que je vais recontinuer avec elle. Jade a pu faire une bonne sieste ce jour là elle ne voulait même plus bouger après sa séance | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
jade38
| |
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:09 | |
| oui et c'est pas facile d'obtenir la confiance de fanny... mais la louloutte a fini par s'endormir sur mon bras.... kenzo lui adore se faire manipuler.... donc c'est bien passé aussi.. mais j'aime bien : aucun craquement ou geste brusque... tout en douceur. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Oui je connais.... expérience malheureuse pour moi... grosse erreur de diagnostic... | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:10 | |
| ha bon???? avec havane???? que s'est-il passé??? | |
|
| |
jade38
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:11 | |
| ha flute Marie raconte Ma Jade aussi dormait sous mon bras dingue | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:13 | |
| raconte nous en mp si tu préfères d'ailleurs.... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Havane boitait environ tous les deux mois, donc je l'appelais tous les deux mois. Elle est véto aussi, et je pensais qu'elle aurait pu pousser un peu plus loin. Elle était partie sur l'ostéo et l'homéo, me filait des tas de trucs, puis à fini par me dire que c'était ma selle western qui faisait boiter Havane de l'épaule. Donc pour Havane, j'ai vendu ma selle que j'adorais et j'ai acheté (et ai été très mal conseillée aussi !) une autre selle qui m'a couté la bagatelle de 1000 euros. Mais c'était pour Havane. Résultat des courses.... la selle ne convenait ni a l'une ni à l'autre, Havane s'est remis à boiter comme d'hab, je l'ai rappelée en mai 2006, elle l'a trouvée en pleine forme , une semaine après elle était raide boiteuse antérieur en avant : véto, radios, naviculaire. Je l'ai bien sur rappelée derrière pour lui dire. Depuis fini pour moi ....Ca m'a couté les deux yeux, parce j'ai finalement revendu cette selle pourrie.... Voila... Ce qui m'avait foutu les nerfs, c'est qu'elle était partie sur des contractures musculaires, et qu'une juju qui boite tous les deux mois aurait du plus l'interpeller que ça.... parce que à la base elle est quand même véto aussi... | |
|
| |
jade38
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Ha!!!! flute de flute caca boudin alors | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:33 | |
| ha oui?????? ça craint du boudin!!!! mauvaise expérience effectivement!!! elle et ptetre pas bonne en boiterie... en tant que véto.... mais bizarre qu'elle n'ait pas poussé plus loin effectivement! ou qu'elel ne t'ait pas orienté vers un véto qui pourrait te faire des radios... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Surtout qu'elle est équipée pour faire des radios.... enfin, c'est du passé ! Heureusement que maintenant ma doudou est super prise en charge... | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Lun 25 Aoû 2008 - 19:59 | |
| - yenadesbiens a écrit:
- ha oui?????? ça craint du boudin!!!!
mauvaise expérience effectivement!!! elle et ptetre pas bonne en boiterie... en tant que véto.... mais bizarre qu'elle n'ait pas poussé plus loin effectivement! ou qu'elel ne t'ait pas orienté vers un véto qui pourrait te faire des radios... Pour ma part c'est elle qui a trouvé pourquoi ma Feutrine boitait. C'était l'année dernière, Feu s'est mise à boiter fin juillet, je l'ai d'abord montrée à un maréchal qui n'a rien trouvé de spécial, elle a vu un véto de la clinique de Neyron qui a bien constaté le problème sans en trouver la cause car c'était plus une irrégularité qu'une vraie boiterie et que ni l'argile, ni les antiflammatoires, ni le repos n'ont eu d'effet. Donc ostéo : résultat 7ème cervicale bloquée. Mais il en va des vétos comme des médecins, on n' a pas tous les mêmes atomes crochus, les erreurs ça arrive et chacun peut avoir à redire en bien ou en mal sur untel ou untel. Le principal c'est que nos loulous guérissent quand problème il y a.
Dernière édition par Loline le Mar 26 Aoû 2008 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Mar 26 Aoû 2008 - 9:27 | |
| oui je pense comme toi Loline... je ne connais pas un véto qui ne se soit pas trompé de diagnostic une fois... ils ne sont pas infaillibles... comme nos propres médecins, d'ailleurs... après chacun choisit en fonction de son historique avec untel ou untel! c'est vrai : l'important est de trouver celui qui convient le mieux au dada et au cavalier.... | |
|
| |
jade38
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow Mar 26 Aoû 2008 - 13:49 | |
| Oui c'est comme les médecins je pense et nous, nous savons toutes les mésaventures de chacun et chacune car nous sommes nombreux et nombreuses à communiquer sur les forums. Si nous allions sur les forum médecine peut être que nous trouverions d'autres histoires de ce genre avec des médecins… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dadas et poons in the snow | |
| |
|
| |
| dadas et poons in the snow | |
|