Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?
3 participants
Auteur
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Mar 12 Oct 2010 - 22:04
Il y a plus d'une semaine avec ma super Titane nous sommes parti chevaucher les magnifique coins des hauteurs de Tullins/Morette/Vatilieu...
Une grande balade à la journée entre copine extra, un soleil radieux, des chevaux adorables... !! que du bonheur !! A faire absolument si vous ne connaissez pas ! Mais avec des chevaux entrainés aux sols caillouteux...
Sage comme des images...
Sur ces hauteurs on y voit même le Mont Blanc...
Sinon pour pimenter notre journée, on a vagabondé un peu dans les nombreux chemins de Vatilieu (indiqués sur les cartes et avec mes lointains souvenirs d'enfance...)
et nous avons rencontré pas mal de chemins fermés (fil, barbelés..., champs de vache...) D'où ma question, est ce que quelqu'un aurait une cartographie des chemins praticables à cheval dans ce secteur ???
Merci par avance
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Mer 13 Oct 2010 - 18:42
Ayant mis ma doudoune au prè sur cras cette après midi ballade sur les collines de vatilieu avec salsa38 et en effet beaucoup de chemins barrés, clos de vache ou chemins qui ont disparu..... Sinon c'est claire qu'il y a de superbe balllade à faire.... etes vous passées par le chemin des statues sur vatilieu?
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Mer 13 Oct 2010 - 19:26
sa a du etre vachement bien sa fait un baille que je l'ai pas fait l'Eslinard - Vatilieu, faudrait que je la refasse!!! ça rapelle des bons souvenirs!!!
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Dim 24 Oct 2010 - 16:55
Mimi38 a écrit:
Ayant mis ma doudoune au prè sur cras cette après midi ballade sur les collines de vatilieu avec salsa38 et en effet beaucoup de chemins barrés, clos de vache ou chemins qui ont disparu..... Sinon c'est claire qu'il y a de superbe balllade à faire.... etes vous passées par le chemin des statues sur vatilieu?
Oui !!! j'ai été bien étonné d'ailleurs... moi qui connaissait ce chemin avant... (apparemment ils vont en rajouter au fur et à mesure cf: isère magasine) c'est chouette d'intégrer un peu de culture dans la nature !!
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Dim 24 Oct 2010 - 16:55
qinine a écrit:
sa a du etre vachement bien sa fait un baille que je l'ai pas fait l'Eslinard - Vatilieu, faudrait que je la refasse!!! ça rapelle des bons souvenirs!!!
Oui tu devrais !! j'avais oublié a quel point ces chemins sont chouettes !!
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Dim 24 Oct 2010 - 19:29
Je l'avais faite il y a 2 ou 3 ans dans la neige elle est super aussi .... ça serra sympa de la faire à plusieurs histoire de faire connaissance
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Dim 24 Oct 2010 - 21:32
Raviksavouplaiz a écrit:
qinine a écrit:
Oui tu devrais !! j'avais oublié a quel point ces chemins sont chouettes !!
Ouii, je vais y retourner, j'espère bientot, mais vu le temps, je sais pas si ça sera pour toute suite Mais oui, les chemins sont bien chouette, c'est trop bien par là-bas
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ? Mar 26 Oct 2010 - 18:56
Mimi38 a écrit:
Je l'avais faite il y a 2 ou 3 ans dans la neige elle est super aussi .... ça serra sympa de la faire à plusieurs histoire de faire connaissance
Héhé moi aussi je l'avais fait dans la neige à l'époque, ça faisait même des vagues avec le vent...
Je suis pas contre une sortie de groupe, mais je suis à pied principalement... (sauf quand les copines me sorte un poilu de leur pré...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?
Eslinard > Vatilieu ... récit et questions sur les chemins ?