Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !

Aller en bas 
+60
flolou
licornepegase
Stef
pixie38
Calopteryx
Pamplemousse
Marinix
KARINE
Carene1411
pipine38
Paul
Pixel73
pascacheval
Kiupo
kwanita
anais
EloPaddy
killer's
méline
sab46
Ibisa38
AnB
titâne
marizette
Manon-KH
Arya
déesse a cheval
KITTYPRUNE
HENNY
warda
soolenn
Naturus
wapoto
LEA
ninouze
marronou
zazafrison38
flamme
Aloa
scheiba
Utha
laeti3859
Nanette
Fablu
Muriel
Pagann
qinine
salsa38
jacaranda
Solitario 8
Isa01
Alexandra
Doudy
Loline
Marie
maffy
Bouriquette
choupy38
joel
mari-capri
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:36

Je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être dur...Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:14

Courage Mari-capri, je sais ce que sait de perdre brutalement un amour de cheval, le mien me manque tellement, pourtant ça fait déjà 17 ans qu'il est parti et je n'ai toujours pas fait mon deuil ...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:17

J'avais pas vu ... Je suis vraiment désolée. Courage à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:33

Crying or Very sad courage !! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:37

oh non mari je viens dapprendre la nouvelle
cest terrible je ne sais quoi te dire...

courage
Revenir en haut Aller en bas
pixie38

pixie38


Féminin Localisation : Châtonnay
Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 20/12/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:43

Marie j'ai été très choqué en apprenant cette terrible nouvelle, je t'envois plein de courage on pense très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:03

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:13

Je suis vaiment désolée, bon courage:bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:37

Sad Vraiment désolée, c'est tellement triste...Sad  Courage Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:59

J'ai appris la nouvelle aujourd'hui....bien triste tout ça No Je suis de tout coeur avec toi, bon courage en espérant te revoir bientôt malgré tout... Diego et moi nous garderons en mémoire cette belle rando en chartreuse avec Tizka...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:52

Que dire Marie.. De tout coeur avec toi.. Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:42

Je ne viens plous souvent en ce moment ..Et là je viens de decouvrir ce que personne ici ne veut vivre. ...
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cela en attendant que le temps fasse son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:32

Merci à tous pour vos messages !

Celà fait peu de temps que Tizka à brutalement disparue, malgré tout j'ai pris la décision de racheter une jument rapidement.
J'avais remarqué une annonce proposé par "Utha" dans l'été, du coup dimanche dernier en sortant du boulot, je me suis dit qu'il fallait que je rende visite à cette petite jument de 4 ans. Et, c'est sans conviction que me voilà parti à la farm PMG pour aller la voir. Surprise inattendue, la jument est belle, de petite taille, grise mais son regard me laisse entrevoir une jolie sensibilité, quelques coups de cul dans le manège et c'est bon, je décide de la réserver ! Je me dis qu'elle n'est pas loin, pas cher et qu'elle remplie mes critères de recherche. Pour autant, je me demande ce que je fais là et n'arrive pas trop à réaliser que je suis en train d'acheter une jument...
Mardi dernier, je reviens avec le van. Je la brosse, la longe rapidement, la monte et... je repars avec elle mais le cœur serré...

Celà fait donc une semaine que " Valkaa " ou " princesse (ancien nom) Valkaa " est entrée dans ma vie. La relation commence à se faire entre nous, Valkaa est extrêmement gentille, soumise par contre en troupeau. Son caractère est très différent de celui de Tizka.
Elle est calme, plus timide... Elle sort du débourrage, au sol elle est très bien mise, en selle, il reste du travail. Et pour ce qui est de l'extérieur, elle est parfois inquiète mais n'a pas de réaction excessive.
Donc, je la garde la petiote et avec le temps, j'espère créer une relation sympa avec elle. Mon attachement à elle se fait plus lentement vu le contexte de notre rencontre mais j'espère qu'il sera tout aussi fort que pour Tizka.
En tout cas, je ne regrette pas ma décision et ne pouvait pas faire autrement que de répartir avec cette petiote si craquante !
Il faut aller de l'avant...

Place aux photos...

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 P1070810

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 P1070812

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 P1070811

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 P1070910

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 P1070911


Dernière édition par mari-capri le Mar 10 Déc 2013 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:39

Toute mignonne cette louloute !!  Wub 

J'espère que vous allez vivre plein de belles aventures ensemble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:02

Super 

longue et belle route à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
flolou




Féminin Localisation : bettant
Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2013

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:41

Bravo Marie pour ton courage.
Valkaa a beaucoup de chance!
J'en profite pour te dire que moi aussi ... puisque tu es ma fille.
Bisous à tous  : Balou-Chateigne-Petitou-Valkaa...et bien sûr à Nico!
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:56

elle est vraiment très belle !!
moi aussi après la mort de ma sheitane j'ai penser assez vite à un autre cheval car je n'imaginais pas ma vie sans cheval... c'est une façon d'aller de l'avant meme si c'est dure des fois je voir calana dans l'écurie à la place de ma sheitane!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:01

Une belle histoire qui va commencer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:24

bien jolie !! et oeil de biche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:40

Bienvenue à cette jument très mignonne qui va t'accompagner pour la suite de ton parcours équestre Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:52

Elle est vraiment magnifique  Wub  Et je vous souhaite bonne route à toutes les deux, en espérant qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur  Blush Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:02

j'adore!!! tu as vite rebondis, c'est super!! très belle louloute!je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:53

coucou marie!
n'étant plus connecté depuis un bout de temps je viens d'apprendre ces deux nouvelles...
je suis heureuse pour toi et Valkaa et Tizka gardera toujours une place dans ton cœur...
au plaisir de parvenir à sortir nos deux grises l'année prochaine!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam


Féminin Localisation : Saint Marcellin
Nombre de messages : 297
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:30

Voilà un bon moment que je n'avais pas mis le nez sur le forum... Quelle tristesse de découvrir ce qu'il est arrivé à ta belle Tiska... Tu as bien fait de rebondir vite, même si tu n'oubliera jamais ta belle, en voilà une nouvelle très mimi pour te faire découvrir de nouvelles choses et démarrer une nouvelle relation! Je vous souhaite beaucoup de joie à toutes les deux dans cette nouvelle aventure, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:27

et du coup tu la revends déjà? le courant n'est pas passé?très belle miss et sa robe extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rêve... Calie De Juce...
» Qui sera le 400 eme membre ??
» quelle sera sa robe ??????????????????
» Quelle sera sa robe ????
» Warda : news 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: