Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!

+70
wapoto
ninouze
Ibisa38
kwanita
lili38
marronou
didims69
Stef
Pénélope
vampired
antropofaz
flamme
dolceluna
comtoise
ogame
Iris&Tonka
jean bouts
scheiba
Scampy
ANAGOR
horse.jenny
Raviksavouplaiz
alex0274
jade38
Ishantie
useless
Sweet-38
Punchamyco38
nicole_du_merens
Christopher
laeti3859
Flo
turcoise 05
Solitario 8
Caroline
AnB
Calopteryx
Nanette
matou
sab46
letti38
loly38
killer's
georphee
galou38
choupy38
Ophélie
Pagann
Fablu
Décibelle
Mimi38
Alexia&Libéro
Marinix
estell38
chris
joel
Doudy
marizette
oscar le trottou
marie-jo
maffy
Tina
Louvyator
Alexandra
Loline
Marie
patou
myselie
qinine
Muriel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:44

I love you

Dernière édition par crinbleu le Jeu 12 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:38

Un petit nouveau, bientôt à la casa... Nommé diabolo!crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Diabol10
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:57

crinbleu a écrit:
Bilan des 2 prmières semaines avec ma nouvelle poupette:
Les premiers jours adaptation dans le troupeau
Ensuite, première mise au travail en main
Gavage de ma pepette qui lui manque 50 kilos (molo quand même!)

Première ballade avec Casiopé et Dimosa, super! cheers sauf qu'un gentil taureau à eu la gentillesse de faire son entrée spéctaculaire dans la palissade pour charger Dimosa, affraid pauvre, elle était effrayée de cet angins beige sur pattes... crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 93865

et aujourd'hui, en carrière, pas trot, galop, nikel, Super SAUF que la direction c'est pas ça... comment font les espagnols pour les guider (droite, gauche?) je me demande vraiment, elle ne comprend pas la rêne d'ouverture... Mad mais bon, à 3 ans, elle peut encore apprendre à la française! Laughing

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050025
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050026

Voilà, plutôt positif, mais le plus positif dans tout ça est que ma passion a repris le dessus plus que tout après les couches et les biberons!
(biensûre, mes petits garçons participent... bastien monte aussi et stève en tête en poussette nous accompagne souvent!) Wink

renes d'appui ma poulette!!!!!!!!!!!!! Wink il monte à 1main les espagnol! crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 464788
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:10

choupy38 a écrit:
crinbleu a écrit:
Bilan des 2 prmières semaines avec ma nouvelle poupette:
Les premiers jours adaptation dans le troupeau
Ensuite, première mise au travail en main
Gavage de ma pepette qui lui manque 50 kilos (molo quand même!)

Première ballade avec Casiopé et Dimosa, super! cheers sauf qu'un gentil taureau à eu la gentillesse de faire son entrée spéctaculaire dans la palissade pour charger Dimosa, affraid pauvre, elle était effrayée de cet angins beige sur pattes... crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 93865

et aujourd'hui, en carrière, pas trot, galop, nikel, Super SAUF que la direction c'est pas ça... comment font les espagnols pour les guider (droite, gauche?) je me demande vraiment, elle ne comprend pas la rêne d'ouverture... Mad mais bon, à 3 ans, elle peut encore apprendre à la française! Laughing

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050025
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050026

Voilà, plutôt positif, mais le plus positif dans tout ça est que ma passion a repris le dessus plus que tout après les couches et les biberons!
(biensûre, mes petits garçons participent... bastien monte aussi et stève en tête en poussette nous accompagne souvent!) Wink

renes d'appui ma poulette!!!!!!!!!!!!! Wink il monte à 1main les espagnol! crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 464788

sauf que les rennes d'apuie ne marche pas non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:56

oui ma foi, on va peut etre la faire tourner à la voix ce serait encore mieux?!!!!!!
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:12

trop craquant Diabolo!!!! j'adore ce petit gabari pas très grand, porteur, et joli ! vraiment trop beau!! on a les mêmes gouts dis donc on est pas cousine pour rien!!! Wub Wub Wub
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:13

crinbleu a écrit:
oui ma foi, on va peut etre la faire tourner à la voix ce serait encore mieux?!!!!!!

non mais ça va venir tout doux elle est jeune mais c clair que la voix reste un très bon outil a ne pas négliger tu as raison Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:24

RAH MERCI MA ZINETTE, je pense qu'on va se retrouver comme avant, à l'époque où on avait pas de bébé... maintenant, c'est encore mieux c'est avec eux!!
merci pour diabolo, j'ai trop hate qu'il arrive!!!

Dernière édition par crinbleu le Ven 11 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois
galou38

galou38

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:48

crinbleu a écrit:
RAH MERCI MA ZINETTE, je pense qu'on va se retrouver comme avant, à l'époque où on avait pas de bébé... maintenant, c'est encore mieux c'est avec eux!!
merci pour diabolo, j'ai trop hate qu'il arrive mais en même temps ça me fend le coeur en deux de devoir me séparer de ma casiopé..... pfffffffff

Je comprend pour Cassiopé mais bon c'est normal tu peu pas entretenir 10cannaçons... t obliger de faire des choix...mais bon reste plus qu a trouver une bonne famille ou tu puisses la revisiter si possible Very Happy

ps; c'est clair on va s retrouver ensemble à l'ancienne !!! crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 491974 crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 491974 et nos chéris assouviront tranquillement leur rôle de papa le temps d une balade!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:54

mdrrr... ouais!!!
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

Et pour casiopé, j'ai une visite ce soir, des gens de coublevie, un papy est venue avec sa femme sa fille, sa petite fille, je leur ai fait essayé et elle leur ont plu MAIS... son problème d'artrose.... grrr pour des gosses ce serait parfait en plus ils m'ont dit si on la prend, vous pourrez venir quand vous voulez la porte sera grande ouverte.... j'espere tant qu'elle sera la bas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:01

Juste pour le plaisir de la bouille de diabolo... I love you

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 99447911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:18

Les nouvelles sont bonnes,
Dimosa fait ses preuves et on ne s'attendait pas à si bien de sa part
elle sort en balade avec diabolo comme si elle avait 15 ans de métier dans les pattes, même pas peur (des chiens, motos, coup de fusil etc...) effectue les 3 allures à la demande, une vraie petite merveille, un pas sûr bien que pas encore très équilibré dû à son jeune âge
et diabolo égal à lui même (un peu moins de mérite car 8 ans de club dans les pattes, lui!) mais génial aussi, il doit boire de l'essence à mon insu car il a l'option turbo... du jamais vu!
Il répète bien ce qu'il a appris dont ces quelques bases en dressage avec les DP ça se passe super bien, on ne pouvait pas rêver mieux pour l'instant alors pourvu que ça dur!!
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050311
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1050011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:58

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Dscn4010
Ca s'coue!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:30

crinbleu a écrit:
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Dscn4010
Ca s'coue!!!!!!!!!!!!!!!!

lol elle est trop forte celle çi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:57

Oui merciiii
On dirait tout ce qu'on veut sauf.... la tête d'un bon petit poney hein?!! lol! On voit bien sa perruque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:42

Nostalgie d'été... avec nos enfants et nos animaux !! et oui encore de beaux mois d'hiver avant de retrouver la bonne ambiance des barbecues et du beau soleil!!
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1030611
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 19077510
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Agneau10
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Img_0010
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Img_0011
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Img_0012
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Img_ma10
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Imsdf010
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1010210
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1010510
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1010810
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020110
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020210
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020211
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020212
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020310
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020311
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020910
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020911
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020912
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1020913
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1030610
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1030910
crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Photov10
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:50

et bah claire, il y a du monde chez toi Shocked
en tous cas jolie tribu, tes veaux sont trop choux Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:54

merci, oui oui y'à du monde!! et du boulot! mais c'est chéri qui s'en occupe;)
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:56

Clapping super cette petite arche de Noé...tu as une exploitation ou bien une ferme pédagogique...ou bien c'est juste pour le plaisir?

et les chevaux dans l'étang c'est vraiment beau Very Happy
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:17

Et toujours des photos magnifique!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 9:53

maffy:Oui c'est pour le plaisir MAIS aussi mon chéri est en train de s'installer (reprise de l'exploitation agricole d'un voisin et familiale aussi)
Il sort juste de ses formations et en attendant que le projet se finalise on a quand même de quoi s'occuper, mais on en a toujours eu pas mal des animaux!!
merci en tout cas... et l'étang, c'est celui de mes beaux parents tout juste à côté, très agréable où je mets aussi mes chevaux!

Choupy38: merci, oui toujours aussi passionnée de photos aussi Wink
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:01

Tes photos sont vriament belles ! En plus ça fait du bien de voir le soleil par ce temps Laughing
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:03

Pfffff c'est la déprim' ce temps, attention c'est super beau la neige....... mais c'est tout!!!!
Merci du compliment pour les photos, les mois risquent d'être très longs jusqu'aux beaux jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:09

Remarque, c'est tellement beau nos chevaux dans la neige que ça laissera place aux photos un peu plus d'actu!
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:26

superbes photos Wink et j adore celle là:

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 P1030611

ils ont bien de la chance de pouvoir se baigner a volonté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!    crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!  - Page 4 Empty

crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant