Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui s'y connait en tracteur ???????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty
MessageSujet: Qui s'y connait en tracteur ???????????   Qui s'y connait en tracteur ??????????? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:28

On vient de me donner un vieux tracteur, pas de toute premiere jeunesse mais il fonctionne!!!
Je ne m'y connait pas du tout. Quel est l'entretien a faire ?
Normalement j'ai la barre de coupe avec. Je vais voir pour une botteleuse et andaineuse , en sachant que le tracteur c'est un MASSEY FERGUSON, on peut tout mettre derriere ou pas ( niveau marque) .
Merci de m'eclairait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en tracteur ???????????   Qui s'y connait en tracteur ??????????? EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:45

ce que tu vas pouvoir mettre derrière dépend du poids est des chevaux de ton tracteur, plus ton tracteur a de contre poids a l'avant plus il pourra tracter du lourd, en théorie car en pratique s'il est fatigué ....
bref avant toute chose il faut que tu saches si c'est un petite puissance, moyenne puissance, ou grande puissance

coté marque ben y a pas de souci d'une manière générale (je dis ça car des fois y a des surprises) tout va c'est des train d'attelage universel, un peu comme pour les voitures tout pareil


c'est simpa qu'on t'ai donné le tracteur même un vieux, c'est pas donné le matos agricole et même les vielle carne si les agri peuvent en tiré un peu de sous il se gênent pas
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en tracteur ???????????   Qui s'y connait en tracteur ??????????? EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:50

Attention aux permis pour les tracteurs !!! Certains doivent avoir le C (bon dans ton cas c'est pas trop le problème) aujourd'hui.
Seul un tracteur rattache à une exploitation peut rouler sur la route sans permis adéquat !
De mémoire, pour le matos il faut vérifier la compatibilite avec la prise de force (peuff il est loin mon BTA)...
Si jamais tu trouves un autre tracteur abandoné sur la route je suis preneuse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en tracteur ???????????   Qui s'y connait en tracteur ??????????? EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:31

paco je me suis dit exactement la même chose pffiou il est loin de bac pro mdr lol! lol! lol!

quand je pense que monsieur verbeck nous en a fait bouffé du tracteur et tout le matos qui va avec que je comprend même pas comment j'ai pu oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y connait en tracteur ???????????   Qui s'y connait en tracteur ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y connait en tracteur ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle vehicule tracteur?
» qui connait ???
» Qui connait Mr TOURON?
» Qui connait un pro des mules???
» qui connait Princesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: