Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise le 3 octobre

Aller en bas 
+33
letti38
kalusha
Md
licornepegase
kwanita
toto38
Swingy
choupy38
KARINE
Caroline
Alexia&Libéro
Alain
Solitario 8
virginie
Ibisa38
marie-jo
chloé
Aurore
emeline180
Isa01
ogame
Dam°s
Carene1411
Muriel
nilouxxe
Sylvie
jacaranda
KITTYPRUNE
turcoise 05
maffy
anais
Alexandra
méline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:39

POUR MOI CA DEVRAIT ETRE OK AVEC JE SAIS PAS QUI EN CO- EQU (peu etre une blonde ?) et mon petit bou si ça le tente ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:40

les mineurs sont acceptés? (- de 8 ans )
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:51

et mymy elle st dispo pour moi????????? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:53

emeline180 a écrit:
tiens pourquoi pas peut etre... je viendrais avec Iwan elle est parfaite pour les sorties en groupe ! lol! faut juste que "j'électrifie" bien Maya !! Light

ou alors si quelqu un a un cheval sans cavalier... ou alors je peux preter Maya mais il faut un bon cavalier pour sortie en groupe !


emeline si myrtille pas dispo moi jsuis partante! bounce
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:26

Désolé, j'ai pas eu trop le temps là.

Alain => si tu fais l'intendance, bien sur que tu peux venir et si tu dois t'inscrire, dépêches toi Exclamation

Ogame => v'est bon pour toi et ta copine

Choupy => Désolé, il n'y a plus de place. Il faut maintenant attendre que des personnes se désistent.

Karine => c'est ok Wink

Alexia => il y a plus de place, mais regardes les désistement ! je te mets en fin de liste avec un ?

Caro=> c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:33

KARINE a écrit:
POUR MOI CA DEVRAIT ETRE OK AVEC JE SAIS PAS QUI EN CO- EQU (peu etre une blonde ?) et mon petit bou si ça le tente ce jour la

JE pense que l'équipe - 8ans et blonde, sa va donné...
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:34

ogame a écrit:

j'espère que la jument LOLA sera à peu près disciplinée car en groupe c'est pas le top! mais en équipe de deux ça va le faire lol!

Le retour se fera en groupe par contre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:13

choupy38 a écrit:
emeline180 a écrit:
tiens pourquoi pas peut etre... je viendrais avec Iwan elle est parfaite pour les sorties en groupe ! lol! faut juste que "j'électrifie" bien Maya !! Light

ou alors si quelqu un a un cheval sans cavalier... ou alors je peux preter Maya mais il faut un bon cavalier pour sortie en groupe !


emeline si myrtille pas dispo moi jsuis partante! bounce

ok ben on attend les désistements !!



sinon j'ai aussi une copine qui serait intéressée pour se mettre avec moi mais avec son cheval.

et si je dois choisir mon coéquipié dans la liste je veux bien swingy comme ca on fait la saillie le meme jour !!! lol


Dernière édition par emeline180 le Mar 7 Sep 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:16

Alain, Méline n'avait pas tout compris, si effectivement Aurore prend Myrtille, tu pourras venir avec Luska, tu as ta place de réservée

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Surprise le 3 octobre - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:47

Muriel a écrit:
Alain, Méline n'avait pas tout compris, si effectivement Aurore prend Myrtille, tu pourras venir avec Luska, tu as ta place de réservée

Merci Moumoune !!

Bisous Bisous à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:01

Ouais, ouais, ouais, moi je dit il y a du favoritisme !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:10

emeline180 a écrit:
... et si je dois choisir mon coéquipié dans la liste je veux bien swingy comme ca on fait la saillie le meme jour !!! lol

geek ce sera le pingouin... pas le kiki.... mais ça peut le faire aussi pour la saillie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:54

Swingy a écrit:
geek ce sera le pingouin... pas le kiki.... mais ça peut le faire aussi pour la saillie Laughing

NON..NON...NON... le KIKI ...c'est le KIKI ... personne peut le remplacer... Evil or Very Mad un point c'est tout...!!! Grrrr peut être plus tard... bounce je dis pas ...mais le pingouin...faut qu'il en prouve encore des choses pour souffler les dames au beau gris....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:57

Solitario 8 a écrit:
Ouais, ouais, ouais, moi je dit il y a du favoritisme !!! Siffle

Meu non ...!!! Suspect tu rêves....!!!! Roll
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:05

OUF! J'ai cru qu'on nous voulait pas Siffle Siffle
Lola a déjà fait des rassemblements quand-même, mais disons qu'elle est un peu plus agitée que MONTY!!!! Une jument quoi!
T'inkiètes, pour le retour elle sera un peu plus fatiguée, et on fera gaffe, quitte à marcher en tête, car elle marche fort aussi (et elle est déferrée derrière)!
Sa cavalière monte bien. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:10

moi ça me dit bien de venir avec fanny, faut que je lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:31

toto c est clos les inscriptions... faut attendre les désistements !


moiaussi je préfère le grisou mais bon on peut faire équipe quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:31

ok tant pis..... Surprise le 3 octobre - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:25

Non ne pleure pas Step, rien n'est perdu, il y aura peut être de la place, suit bien le post, on sait jamais

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Surprise le 3 octobre - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:32

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
geek ce sera le pingouin... pas le kiki.... mais ça peut le faire aussi pour la saillie Laughing

NON..NON...NON... le KIKI ...c'est le KIKI ... personne peut le remplacer... Evil or Very Mad un point c'est tout...!!! Grrrr peut être plus tard... bounce je dis pas ...mais le pingouin...faut qu'il en prouve encore des choses pour souffler les dames au beau gris....... Suspect

bah crois moi ou pas, le pingouin, on peut pas le rater Exclamation

Il lui faut un pagne... et deux bouchons pour mettre dans les naseaux... il a toujours quelque chose à dire, sa me fais penser à quelqu'un sa.... Qui parle trop (tu parles trop Siffle ) avec un accent (on comprend pas grand chose) et pas très poli ( oh putaïïïïn) :durdur: :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:08

[quote="méline"][quote="turcoise 05"]
Swingy a écrit:

Il lui faut un pagne... et deux bouchons pour mettre dans les naseaux... il a toujours quelque chose à dire, sa me fais penser à quelqu'un sa.... Qui parle trop (tu parles trop Siffle ) avec un accent (on comprend pas grand chose) et pas très poli ( oh putaïïïïn) :durdur: :durdur: :durdur:

Bon ...1 -moi le pagne je ne le porte qu'en Afrique....et avec élégance!!!elephant 2 -si j'ai toujours quelque chose à dire c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour écouter ;;; et qui veut s'instruire... study
3 - l'accent chacun n'y peut rien ...mais putaiiiiin c'est pas un gros mot... c'est un espace de liberté littéraire et vocale...çà signifie...- prêtez attention !!! ou -eh, ben !!! ... ou -oh là là ...!!! Boulet voilà Méline pour ta culture régionale... Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:27

Turcoise a dit :

Bon ...1 -moi le pagne je ne le porte qu'en Afrique....et avec élégance!!! 2 -si j'ai toujours quelque chose à dire c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour écouter ;;; et qui veut s'instruire...
3 - l'accent chacun n'y peut rien ...mais putaiiiiin c'est pas un gros mot... c'est un espace de liberté littéraire et vocale...çà signifie...- prêtez attention !!! ou -eh, ben !!! ... ou -oh là là ...!!! voilà Méline pour ta culture régionale...




Mon cher Daniel, je reconnais bien là ton esprit!
Et quel esprit !!
Forgé au fil du temps par le chant du vent sur les hauts sommets, par le regard curieux des chamois, par le murmure des rivières, par les messages des aigles que toi seul comprends, et surtout par la détresse humaine à laquelle tu as consacré ta vie et qui m'inspire à ton encontre tout mon respect et toute mon amitié...
Oh, putaiiinnnn... !!!
Ca c'est une leçon de culture régionale, dis !!!

Ching Ching Ching Autour d'une chanson et d'une guitare!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:34

Alain a écrit:
Turcoise a dit :
Mon cher Daniel, je reconnais bien là ton esprit!
Et quel esprit !!
Forgé au fil du temps par le chant du vent sur les hauts sommets, par le regard curieux des chamois, par le murmure des rivières, par les messages des aigles que toi seul comprends, et surtout par la détresse humaine à laquelle tu as consacré ta vie et qui m'inspire à ton encontre tout mon respect et toute mon amitié...
Oh, putaiiinnnn... !!!
Ca c'est une leçon de culture régionale, dis !!!

Ching Ching Ching Autour d'une chanson et d'une guitare!

bon..Alain...on pollue le post...mais ne me parles pas comme çà putainnn...!!! tu vas me faire verser une larme...comme Caroline...qui découvre le Col des Aiguilles ou qui viens de boire du coca-cola...!!!..mais quand même ..les guitares au coin du feu de Swingy...sous la voute étoilé...et toute cette tribu de nomades rassemblée en chorale des cimes...!!!c'était quelque chose ..put...!!! Sad Blush Wub Clapping cheers
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:26

Et qu'est ce qu'on peut répondre à sa Question Question Question

Sais pas Sais pas Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:08

Mouais qu'est-ce qu'on ben répondre à ça ! Faut croire que ce sont des poètes Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 3 octobre   Surprise le 3 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise le 3 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)
» et hop, deux filles de plus en isère!, photo de grisou
» Resto? résumé page 1 ET, SURPRISE PREVU !
» Rando des drômoises en Drôme des collines ==> une jolie surprise pour les sales goss p25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: