| Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Dim 1 Juin 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 8:04 | |
| Trop chouette !! Merci pour les photos, c'est épatant....Bravo | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 8:12 | |
| Pour les costumes, vous aller vraiment au bout, c'est cool ! J'ai vu celui avec donald et daisy, pendant que vous vous échauffiez, j'ai entendu beaucoup de compliment sur le cheval gris (beaucoup de non cavaliers impressionnés par la prestance du cheval). Bravo pour les figures, les costumes, la musiques, le spectacle a beaucoup plu !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 8:18 | |
| Sympa les photos. Comme tu as dû avoir chaud pour la royal airhorse | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 8:24 | |
| Sympa les photos, merci ! Vraiment pas courant de voir une vache, Donald et Daisy, et un avion à cheval !!! En tout cas belles prestations vu ce qu'on en voit sur les photos. Les chevaux (et les cavaliers) sont au top, ça doit pas être évident de monter avec tout cet attirail et d'habituer le cheval. Félicitations ! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 21:40 | |
| Merci Marie Merci Jimie ca me touche vraiment tes compliments AnB chaud non SUPER chaud dasn tous les costumes tu me diras.... je ne sais pas lequel est le pire.... peut être les Donalds Carene1411 merci beaucoup pour habituer nos chevaux, facile, ils nous voient tous les jours comme ca Merci | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Lun 2 Juin 2008 - 22:51 | |
| Bravo....bravo....!!! Quelle imagination et quel travail de préparation...!!! Deux questions toutes simples: - comment pouviez-vous voir devant vous avec les costumes de Donald et Daisy ??? - lesquels sont exceptionnels, les chevaux ou bien les cavaliers dresseurs ??? (autre possibilité, les deux ...... ) | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Mar 3 Juin 2008 - 0:35 | |
| Merci merci pour vos com'!! Donc super journée du feu de dieu! On s'est éclaté!! Du bonheur, que du bonheur pour cette première représentation en public pour Quéré et moi. Le gros s'est plutôt bien comporté même si frétillant comme un gardon ... à s'amouracher d'une de ses voisines ... Mais quand même ... on n'a pas vu grand monde du forum ... ben alors?? où qu'ils étaient les forumeurs?? Bref, merci à AnB d'avoir pris un peu sur Rolland-Garros pour venir nous faire une bise et bien sûr à Richard, arrivé après la bataille !! - Richard a écrit:
- Bravo....bravo....!!! Quelle imagination et quel travail de préparation...!!!
Deux questions toutes simples: - comment pouviez-vous voir devant vous avec les costumes de Donald et Daisy ??? - lesquels sont exceptionnels, les chevaux ou bien les cavaliers dresseurs ??? (autre possibilité, les deux ...... ) Alors facile ... pour la première ... on n'y voit rien ... on laisse faire les chevaux ... et quand y'a un grand bruit et bien c'est qu'on s'est rentré dedans!! Et pour l'"exceptionnalité" des chevaux ou des cavalières ... les deux mon capitaine!! | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Mar 3 Juin 2008 - 10:34 | |
| Ben Richard je crois que Carole t'as bien répondu.... on n'y voit rien Et pour la 2eme question moi je dis LES CHEVAUX c'est eux les meilleurs pour nous supporter En tout cas contente de t'avoir revu à une prochaine fois et j'espère qu'on aura plus de temps pour papoter | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Mar 3 Juin 2008 - 13:16 | |
| Nous sommes passés vous voir mais vous étiez en grande conversation à propos d'un médecin/rebouteux qui manipule les gens et transfert les énergies... Nous n'avons pas osés vous interrompre, et il fallait que nous rentrions. Mais je crois que vous êtes sur Domène, vous nous ferez peut une "soirée portes ouvertes", ou vous pourrez nous racontez de vive voix comment vous travaillez (mais non je ne suis pas gonflée ) | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Mar 3 Juin 2008 - 18:45 | |
| - jimie a écrit:
- Nous sommes passés vous voir mais vous étiez en grande conversation à propos d'un médecin/rebouteux qui manipule les gens et transfert les énergies...
Nous n'avons pas osés vous interrompre, et il fallait que nous rentrions.
Mais je crois que vous êtes sur Domène, vous nous ferez peut une "soirée portes ouvertes", ou vous pourrez nous racontez de vive voix comment vous travaillez (mais non je ne suis pas gonflée ) Rhooo ben dommage que tu n'aies pas osé nous interrompre!! Tu sais on est des grandes bavardes ... enfin surtout Faby!! Une prochaine alors!! Pour une soirée portes ouvertes ... ben ... euh ... faut voir avec le chef!! | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Sam 7 Juin 2008 - 22:20 | |
| Bon, ça y est, l'excitation est un peu redescendue ... et j'ai pris le temps de monter une petite vidéo!! Donc voilà quelques instants de cette journée géniale. Les coulisses et la reprise des Donalds pour que ceux qui n'y étaient pas (ou très en retard ... ) puissent quand même aussi en profiter!! En espérant que cela vous plaise ... Donald et Daisy dans "La famille Donald" Spectacle à Champagnier ; le 1er Juin 2008 La Bambu'la Team
@++ | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Dim 8 Juin 2008 - 8:21 | |
| Sympa cette vidéo | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Dim 8 Juin 2008 - 9:40 | |
| Oui la vidéo permet de se rendre compte des préparatifs, de l'habillage et de la fougue des chevaux. Très joli. Bravo à vous toutes. Suis allée faire un tour sur votre site et le blog de Quéqué, impressionnante l'évolution, félicitations ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro Dim 8 Juin 2008 - 11:38 | |
| C'est vraiment super ce que vous faites, félicitations ! En mouvement c'est encore mieux !! J'ai cru reconnaitre les copines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro | |
| |
|
| |
| Notre 1er spectacle de la saison, et le 1er pour Carole et Quérétaro | |
|