C'est comme ça entre mec quand on a quelque chose à se dire ,on se l'envoi et c'est terminé.
Je l'avais deja prévenu Gentiment et il a remis le couvert....faut pas qu'il s'etonne.Point.
C'est super Muriel,en plus de voir exactement l'endroi maintenant je conais les noms!
Mais ce n'est pas un terrain de cross à St Etienne de Crossey,La ils ne font pas la course et le bruit de leur machines est limité au maximum c'est un terrain de trial .Une dicipline qui consiste a monter sur des obstacles tres important et a franchir des endrois tres difficile sans poser le pied par terre et presque à l'arret.
le trialiste est tout l'inverse du crosseman:Il eteint son moteur s'il ne s'en sert pas et s'arete pour laisser passer les autres utilisaleurs quand il est dans un chemin.de plus ca moto ne depasse pas 50 km h et certains pratiquent da rando comme nous sans tout abimer et dans le plus grand respect de la nature et des autres.
En parlant de van,la derniere fois que j'ai embarqué nos 2 gros castrats, il y en a un qui s'est étalé de tout son long dans le van .Nous etions sur une departementale sinueuse et non nous sommes arrété sur une petite route pour voir d'ou venais le bruit.
Notre grand TENZO etait rependu de tout son long les pattes en avant et les posterieurs sous COLO. Quand on a ouvert le portillon il a essayé de sortir en rampant!
Il ne pouvait pas se relever à cause de la barre de tete que j'avais sécurisée vu que la fois d'avant ils l'avaient prise sur les pieds.
J'ai fais sortir colo par le pont ar et j'ai ouvert le pont av pour debloquer la barre. Des que la barre fut libre ,le cheval s'est relevé tout d'un coup en faisant voler la grille de tete et en forcant le passage dans lequel je me trouvais.
puis il s'est enfui dans la nature...pres de la nationale.C'etait d'une violence inouie!
Ma fille qui essayai de le refaire rentrer de la porte de visite et moi etions couvert de coups et d'hematomes divers.
j'avais pris la grille de tete sur le nez et je saignais un peut...
Le dada a fini par revenir tout seul vers son copain (il est pas fifi moi je me serai tiré pour de bon)
et la nous avons usés de tout notre tacte pour les faire à nouveau rentrer dans le van: Merci les granulles!(tu aurai toujours put me tendre un saucisson auvergnat je n'y aurai jamais remis les pieds)...
(sauf peut etre avec un rouge et une baguette fraiche!)
Finalement ,vivement cet hivers qu'on ne ressorte pas le van!