Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010

Aller en bas 
+23
namours
missquercy
pradelle
Isavega
Nanette
Elliot
angy17
maffy
garamacho
Alain
ouragan
chloé
KARINE
turcoise 05
Mimi38
Tifany
anais
nilouxxe
choupy38
Muriel
Alexandra
joel
méline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:12

marie-jo a écrit:
ben moi je jour 5 pas possible sony il a tout bloqué alors comment t'as fait turquoise Question
en tout cas Super l'aventure que vous avez partagé et Merci de nous le faire partager

Ben .. je l'ai zapé...car la Méline l'avais emprunté la musique d'un monsieur qui voulait pas ..ou quelque chose comme çà..et y z'ont tout bloqué Grrrr en attendant le procès... Siffle et la Méline ...je veux pas dire mais peut être ... Boulet et nous la fin du reportage... Suspect Boudeur sous le nez.....je veux pas maldire... mais çà sent le roussi...voilà....le 5 ben faut zaper ou imaginer...enfin bon... Sad ch'ais pas ce qui z'ont chantés pendant cette rando ...mais vont tous finir en prison si çà se trouve ... Flic je plains se pauvre Alain ..et sa guitare... scratch mais bon Je sors


Dernière édition par turcoise 05 le Mer 6 Oct 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:16

Aaaaaaahhhhhh.....!!!!! MELINE !!!!!!!!
Merci pour ce final magnifique de cette extraordinaire rando.
Il ne nous faudrait plus que quelques photos du défilé à Vizille.
Fantastique boulot !
Et que d'émotion à revoir en photos ces moments si forts!

Pour ceux qui ne trouveraient pas ce jour 7, voici à nouveau le lien qui permet d'y accéder en cliquant dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=S28O4Iv6WzA

Bisous Bisous Bisous Méline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:55

turcoise 05 a écrit:
[ ch'ais pas ce qui z'ont chantés pendant cette rando ...mais vont tous finir en prison si çà se trouve ... Flic
je plains ce pauvre Alain ..et sa guitare... scratch mais bon Je sors

Ah ! Mon cher Daniel !!
Quelle soirée! Quelle folie, quelle ambiance! Si tu avais vu ça ... !
On était dehors, juste sous un préau, la pluie qui tombait à en pleurer, tu vois...
Et les Poonys, vraiment en folie, sûrement le besoin de se lâcher au terme d'un périple aussi fantastique, sans s'en rendre compte, contamine l'assemblée présente jusqu'à point d'heure... Jusqu'à ce que l'on nous demande d'aller nous coucher avant que les gendarmes n'arrivent, ayant largement dépassé l'heure autorisée.
Mais juste avant ça nous étions trempés... D'où les chaussures, des plus fantaisistes, pas vraiment l'élégance pour aller danser...
Mais qu'est ce qu'on s'est marré ...!!!
Il y avait un peu de Chartreuse, c'est vrai! Mais il fallait bien ça pour se réchauffer et remonter le moral !

Merci encore à tous mes coéquipiers pour ces journées formidables,
parce que chacun a été formidable tout au long de cette belle aventure!

Bisous Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:13

J'ai modifié la page 1, c'est mieux comme ça Exclamation

et franchement on s'est bien marrer Ching

Daniel, si tu continues à m’embêter sur le forum, tu vas voir ce que tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (se sont des menaces monsieur Boxe )
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:23

olalalal cest le bordel ici affraid

entre le 5 le 6 et celui qui marche pas jai rien compris!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:25

choupy38 a écrit:
olalalal cest le bordel ici affraid

entre le 5 le 6 et celui qui marche pas jai rien compris!

Je sors

moi y a tout qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:35

Moi le J5 je ne peux pas le voir Sony a bloqué l'accés par rapport à la chanson Sais pas Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:49

Muriel a écrit:
Moi le J5 je ne peux pas le voir Sony a bloqué l'accés par rapport à la chanson Sais pas Sais pas

bah moi sony, il me l'a pas bloqué Sais pas Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:48

Alain a écrit:
turcoise 05 a écrit:
[ ch'ais pas ce qui z'ont chantés pendant cette rando ...mais vont tous finir en prison si çà se trouve ... Flic
je plains ce pauvre Alain ..et sa guitare... scratch mais bon Je sors

Ah ! Mon cher Daniel !!
Quelle soirée! Quelle folie, quelle ambiance! Si tu avais vu ça ... !


Merci encore à tous mes coéquipiers pour ces journées formidables,
parce que chacun a été formidable tout au long de cette belle aventure!

Bisous Bisous à tous !

Eh bien tu sais Alain , ta description de cette soirée..vaut bien mieux qu'une vidéo ...de You Tube ... quand je lis des choses comme çà ..ben je participe...je vous vois...je bas la mesure...!!! continue à nous conter tes périples... et bravo à vous tous d'avoir su vous marrer autant ..tout au long de ce pèlerinage...!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:43

Super comme d'habitude !!! cheers Méline tu te lache pour le montage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:19

Ça y est le DVD est arrivé aujourd'hui, j'envoie un mp a mes poonyz pour faire le circuler

Si ça ne dérange parsonne, je l'envoi en premier à Jess avant qu'elle parte pour la saison d'hiver

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:40

Ah j'ai hâte ça veut dire qu'il a du arriver à la maison aussi...vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:44

superbes videos vous vous etes éclatés ca se voit ca donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:50

Muriel a écrit:
Ça y est le DVD est arrivé aujourd'hui, j'envoie un mp a mes poonyz pour faire le circuler

moi aussi je l'ai reçu hier Wink
en même temps que la neige Blink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:26

Alors super ce DVD j'ai pu voir pleins de monde qu'on avait pas vu sur le site et aussi revoir les autres : Dam°s, Chris, Marie Jo, July, Spleen, kincajou, Bijoux et d'autres.

Ça nous a permis de retrouver l'ambiance, l'équipe et pleins de souvenir remonte en nous. On avait des frissons et limite les larmes aux yeux. Tout pour dire qu'on a vraiment tissé des liens avec ces Poonyz et vraiment c'est à refaire.

Hein Alain...................... on remet ça cet été Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:01

YOUHOU les poonyz "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Coucou10

j'espère qu'il ne va pas trop neiger vendredi car je voudrais pas que notre petit gouter tombe à l'eau. Dis moi, vous êtes tous bien équiper sur vos montures à 4 roues Laughing de toute façon, je vous tiens au courant si la route n'est pas praticable.

Aujourd'hui il y a une jolie petite couche et vu le froid elle ne va pas fondre mais on verrait si ce que ça donne, là les pneus accrochent bien.

On se tient au jus cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:59

Muriel a écrit:
YOUHOU les poonyz "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Coucou10

j'espère qu'il ne va pas trop neiger vendredi car je voudrais pas que notre petit gouter tombe à l'eau. Dis moi, vous êtes tous bien équiper sur vos montures à 4 roues Laughing de toute façon, je vous tiens au courant si la route n'est pas praticable.

Aujourd'hui il y a une jolie petite couche et vu le froid elle ne va pas fondre mais on verrait si ce que ça donne, là les pneus accrochent bien.

On se tient au jus cheers

Moumoune,
je pense que jusqu'à samedi midi on peut espérer que notre rencontre se fera.
Tu nous diras au dernier moment si c'est réalisable ou pas.

Mais il le faut... !!!! Sinon, ce sera trop triste...!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:20

Oh oui, je serai trop triste de pas vous voir tous. Bon là il commence à neiger mais je croise les doigts que ce ne soit pas comme il y a 15 jours Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010   "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010
» Les retrouvailles.... des Poonyz !
» Reformation ponctuelle des Poonyz dans le lyonnais !
» Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus
» Peyrieu 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: