Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus

Aller en bas 
+3
turcoise 05
laeti3859
Muriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:19

Alors les poonyz remettent ça cet été et peut être que nous auront besoin de vos conseils bivouac.

Notre équipe cette année :

- Méline
- Muriel
- Alain
- Aurore
- Kérian
- Pierre-Henry
- Nadège
- Chloé


Le premier jour se sera Miribel les Echelles - Le Granier. Connaissez vous une endroit avec de l'eau pour le bivouac.


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 27 Juil 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:21

a quel date, sur combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:25

On part la semaine du 18 juillet et pour environ 8 à 10 jours suivent le tracé définitif

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:42

On est bien parti au départ pour 1 semaine avec cheval De bât mais au fur et à mesure que le temps passe, le cheval de bât a des problèmes de santé et les cavaliers ont aussi leurs aléas donc on ne se retrouve plus Qu'à 5. On devait traverser la Chartreuse, puis Belledone et revenir par la Chartreuse. Il a donc fallu adapter le tracé à nos poneys et tenter de les alléger au maximum donc on décide de zapper la Chartreuse et que les 6 jours seront en boucles de 3 jours.

En fait on devait partir le mardi 19 juillet mais vu le temps on a repoussé de jour en jour jusqu'au vendredi. A la fin de la première boucle le dimanche soir, on regarde la météo et ils annoncent beau le lundi et pluie le mardi. On a pas encore envie de reprendre la pluie donc on décide de se faire une seule journée le lundi en Chartreuse pour profiter de la journée de beau temps et là, devinez quoi BINGO, il pleut et mardi il a fait beau Grrrr Grrrr Grrrr

Conclusion c'était la RANDO DE LA PLUIE mais joie et toujours bonne humeur ça reste quand même un bon souvenir.

Un grand merci à Brigitte (Licornepégase) et à Isabelle (Trankilou) pour leur accueil. Bisous


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:12

Aussi...y a pas idée de pas porter la croix Twisted Evil zavez bien allumés les cierges ...pris des regards implorants de madones de Boticcelli ...y avait pas la croix ..et le Bon Dieu ...pouvais pas être avec vous ..en plus quelques pincées de prières boudhistes là dessus ... Evil or Very Mad çà pouvais pas le faire ... Sais pas mais bon toujours des bons moments quand même Joyeux ...entre les gouttes en pataugeant Joyeux en clapotant ...!!! Joyeux en s'aspergeant Joyeux en ruisselant Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:39

On ne change pas une équipe qui gagne ! Joli reportage même si vous avez eu beaucoup de pluie !..
Bon on vous dira si le faiseur de pluie est celui que nous pensons ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:14

Isa01 a écrit:
Bon on vous dira si le faiseur de pluie est celui que nous pensons ! lol !!!

Oui Isa au pire vous le perdez au détour d'un chemin et le tour est joué Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:13

Muriel a écrit:
Isa01 a écrit:
Bon on vous dira si le faiseur de pluie est celui que nous pensons ! lol !!!

Oui Isa au pire vous le perdez au détour d'un chemin et le tour est joué Laughing

Euh le perdre !!! Son cheval va trop vite !!! Bon on vous dira si on a eu de la pluie... Mais vu Mme Méteo... Je crains le pire !! Donc on va s'équiper !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:06

Isa01 a écrit:
Muriel a écrit:
Isa01 a écrit:
Bon on vous dira si le faiseur de pluie est celui que nous pensons ! lol !!!

Oui Isa au pire vous le perdez au détour d'un chemin et le tour est joué Laughing

Euh le perdre !!! Son cheval va trop vite !!! Bon on vous dira si on a eu de la pluie... Mais vu Mme Méteo... Je crains le pire !! Donc on va s'équiper !!

Tu parles !!! Cause toujours !!
Les seuls rayons de soleil que nous ayons eu, sont justement le fait de mes accointances avec le Bon Dieu !! Rien que pour ME faire plaisir.
Vade retro satana !!! Homme de peu de foi !! ( Femmes en l'occurence! Pour être d'aussi mauvaise foi... cela reste dans la normalité !)

Enfin... cette année, j'en ai quand-même pris plein la gueule de la pluie!
Et Isa... Tu me remontes vachement le moral...!!

Mais nous sommes bien et heureux ensemble et c'est tout ce qui compte
et je sais que Daniel m'approuve !


Dernière édition par Alain le Ven 29 Juil 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:41

Alain a écrit:
Isa01 a écrit:
Muriel a écrit:
Isa01 a écrit:
Bon on vous dira si le faiseur de pluie est celui que nous pensons ! lol !!!

Oui Isa au pire vous le perdez au détour d'un chemin et le tour est joué Laughing

Euh le perdre !!! Son cheval va trop vite !!! Bon on vous dira si on a eu de la pluie... Mais vu Mme Méteo... Je crains le pire !! Donc on va s'équiper !!

Tu parles !!! Cause toujours !!
Les seuls rayons de soleil que nous ayons eu, sont justement le fait de mes accointances avec le Bon Dieu !! Rien que pour ME faire plaisir.
Vade retro satana !!! Homme de peu de foi !! ( Femmes en l'occurence! Pour être d'aussi mauvaises foi... cela reste dans la normalité !)

Enfin... cette année, j'en ai quand-même pris plein la gueule de la pluie!
Et Isa... Tu me remontes vachement le moral...!!

Mais nous sommes bien et heureux ensemble et c'est tout ce qui compte
et je sais que Daniel m'approuve !

Bon on va croiser les doigts ou mettre un cierge.. Car désolée, mais la météo annonce quand même des orages d'ici jeudi prochain !! lol!
Allez Alain, tu seras avec tes princesses !! ça change de groupe Laughing Et puis cela sera marrant de voir Christine en mode "je boude" !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:42

Maintenant que j'y pense, les filles, il y a pas le soleil qui ressortait dès que j'implorais le bondieu par des chants religieux Question Question Question Question Et sa marche Exclamation Exclamation Exclamation

(ok musique de film certes mais musique religieuse quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:40

méline a écrit:
Maintenant que j'y pense, les filles, il y a pas le soleil qui ressortait dès que j'implorais le bondieu par des chants religieux Question Question Question Question Et sa marche Exclamation Exclamation Exclamation

(ok musique de film certes mais musique religieuse quand même)

Ah oui !! Je me souviens !!
" Jésus reviens " ou un truc comme ça!

C'est à ce moment là que la pluie parvenait à traverser mon imperméable dis donc !!
Très efficace, en effet !!!

Mais le vrai soleil était dans vos sourires et votre bonne humeur indéfectible !!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:13

Alain a écrit:


Ah oui !! Je me souviens !!
" Jésus reviens " ou un truc comme ça!

C'est à ce moment là que la pluie parvenait à traverser mon imperméable dis donc !!
Très efficace, en effet !!!

Mais le vrai soleil était dans vos sourires et votre bonne humeur indéfectible !!

sunny sunny sunny le soleil qui séchait les ponchos...
Mais dis donc c'est pas toi qui voulait visiter le fort Montgilbert Exclamation Qui nécéssite d'être bien équipé pour le visiter : un impert si pluie, des chaussures de montagne, une casquette si beau temps... lol! lol!

Et attention ne pas confondre, le montgilbert et le FORT MONTGILBERT qui est beaucoup plus fort... Mais comme dis Kérian, il était tard (il est tétard) afro afro la classe qu'on a Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:51

Ah les poonyz sont fous Siffle Siffle euh vous me croyez même si vous n'y était pas hein Question Que des conversations qui n'ont n'y queue ni tête lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:07

Muriel a écrit:
Que des conversations qui n'ont n'y queue ni tête lol!

C'est parce que t'as pas compris la subtilité de nos discourts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:12

Subtilité du discourt Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Lol_co12Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Lol_co12 tu parles


Alain j'ai retrouvé la jolie chanson pour les incantations Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:25

Muriel a écrit:
Subtilité du discourt Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Lol_co12Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Lol_co12 tu parles


Alain j'ai retrouvé la jolie chanson pour les incantations Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA

Elle se moque en plus Exclamation lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:26

Avec un peu de retard, voici ma contribution aux photos.

https://picasaweb.google.com/102845412646338597218/Belledonne?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP3_y77MkZOrCQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:44

Tu as du retard mais on attend toujours celle d'Aurore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Peu être que son appareil à pris l'eau... Qui sait Question

LA rando du dicton cette chère Belledonne Exclamation
"Beau temps à la saint madeleine, voyage sans peine !"
Et comme on dit dans le jargon, "rando pluvieuse rando heureuse" Exclamation

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:53

Et oui, j'ai un peu de retard, je suis reparti sans délai en Auvergne pendant 8 jours.
Photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:26

Alain a écrit:
Et oui, j'ai un peu de retard, je suis reparti sans délai en Auvergne pendant 8 jours.
Photos bientôt !

Bah je sais pas moi... trouve une solution... Soit tu arrêtes les rando soit tu assumes MER** Twisted Evil Twisted Evil

Boudeur Boudeur Je déconnes Exclamation Blush
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:04

Allez !!
Va voir mon voyage sur les pas du marquis de La Fayette!!
C'était si beau... !!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:10

Alain a écrit:
Allez !!
Va voir mon voyage sur les pas du marquis de La Fayette!!
C'était si beau... !!

Bah oui c'était beau, y avait mon chonchon Exclamation lol! J'attendais les photos des autres pour poster bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:30

méline a écrit:
Alain a écrit:
Allez !!
Va voir mon voyage sur les pas du marquis de La Fayette!!
C'était si beau... !!

Bah oui c'était beau, y avait mon chonchon Exclamation lol! J'attendais les photos des autres pour poster bounce

Et un sacré chonchon ! Toujours prêt ! C'est moi le chef ! Mais son double (un peu plus grand) lui ne lui laissait pas la place de Chef ! Alors notre Chonchon baissait les oreilles ! De sacrés parties de rigolades ! Mais pas une fois, il a montré ces fesses ou ces sabots ! Notre Chonchon a fait un sans faute ! Obéissant, un peu collant de temps en temps ! J'en ai fait l'expérience !!! Sacré coup de tête quand Monsieur te dit bonjour le matin ! lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:19

C'est vrai ce Panache devient vraiment le top du top, un vrai poney de rando, toujours prêt à aller de l'avant à l'image de ses copines de pré. Par contre c'est vrai prêt de l'homme voir même trop prêt Siffle Siffle et brutusse en prime :durdur:

Bravo notre Chonchon Cool Cool Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty
MessageSujet: Re: Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus   Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poonyz repartent en rando... et sont revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles.... des Poonyz !
» "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
» Reformation ponctuelle des Poonyz dans le lyonnais !
» Equipe n° 62 "Poonyz en foulie" notre Equirando 2010
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: