Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !

Aller en bas 
+29
vicky01
jocaliabis
wapoto
flamme
ninouze
playboy+lea
bakant
gobet
1er namour
maffy
popolechamo
laeti3859
marie-jo
Tina
chris
Tifany
Doudy
Fablu
Muriel
Alexandra
camdu38-69
Calopteryx
joel
Loline
Dam°s
LEA
qinine
Scampy
cassandre
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:38

flamme:j'aimebeaucoup le pie, il a des origines ou pas?

Oui, on a vu sur les papiers que c'était une pottok.

LEA:Non c'est un gros faignant qui adore qu'on le flatte !!!!!!!!!!!
Il est très fier de sa personne NAH !!!!

Mais les jujus sont là pour le refaire descendre sur terre

Tu es méchante, j'étais entrain de le flatter et toi tu te moque de lui Boudeur lol!

C'est pas des bêtises se que je dis, c'est vraiment Playboy qui a gagné !


Dernière édition par cassandre le Sam 26 Mai 2012 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:39

bon je retire ce que j'ai dit Laughing Laughing Twisted Evil
mais tu es d'accord que le gros aime bien être flatté Suspect Suspect Suspect

Pour info, il n'a pas boité ... Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 70345
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:36

LEA:bon je retire ce que j'ai dit
mais tu es d'accord que le gros aime bien être flatté

C'est vrai, je suis d'accord, il aime bien qu'on le remarque. Attend il faut obligatoirement qu'on voit qu'il prend soin de sa petite personne, autrement gars à nous Exclamation lol!


LEA:Pour info, il n'a pas boité ...

C'est super génial Exclamation Joyeux


ninouze: il doit être d'une lignée quarter PSA alors

Je pense aussi Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:46

Vidéo des dadoux: Lancer dans des galop, Saut d'obstacle, Crise de folie:



Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
playboy+lea

playboy+lea


Féminin Localisation : Iser
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:07

OULALA comment elle est belle petite cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:36

Merci Marie.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:02

ils se défoulent!!! A fond !!! cheers Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 491974
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Exclamation Very Happy
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 491974 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 593596 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 718986
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:22

Des photos des dadas:

Ma fifille:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01312
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01315
Wub Wub

Léa:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01316

New de Cheyenne:
Cheyenne me laisse enfin la prendre dans mes bras et lui faire plein de papouilles. Joyeux
Photos:
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01317
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01318
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01319

Joyeux Joyeux

La dernière fois, j'ai dis que j'étais montée sur Léa à cru, maintenant place à la petite photo: Joyeux Joyeux Joyeux
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01320

Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Voila Exclamation

Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:29

cheers cheers cheers très jolies toutes ces photos !

Clapping Bravo encore avec Cheyenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:39

Merci ninouze.
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:22

Superbes tes photos !!!
j'ai pu mettre du produit contre les mouches sur les oreilles de ta fifilllllllllle ... Suspect Suspect Suspect
elle est quand même tête de mule, elle voulait me sentir les poches sans que je la touche Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 674675 scratch scratch
du coup je lui en ai mis un peu partout sur le corps ...
il faudra de nouveau essayer de lui mettre le collier pour les tiques ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:21

C'est super Exclamation Joyeux C'est peut-être un petit quelque chose, mais c'est quand même un grand pas de fait Exclamation Clapping

Je suis très fier d'elle Exclamation .

New de Cheyenne:
Elle me laisse lui toucher les tétines Exclamation Et en plus sans broncher Exclamation Moi je dis:.....BRAVO Clapping Clapping Clapping lol!


Encore très fier d'elle Exclamation

Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:35

Photos de Léa dans le champs d'a côté:
Dans son coin préféré: Le coin des trèfles Exclamation Wub lol! :
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01321
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img013224

Ma préférée: Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01323

Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:51

Voici moi sur Léa entrain de faire l'imbécile: lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 2012-013 lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 2012-014 lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 2012-016 lol!
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 2012-017

Joyeux Joyeux

Wub Wub

Voila Exclamation Exclamation


Dernière édition par cassandre le Jeu 28 Juin 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:54

New de Cheyenne:

Maintenant quand on lui tape sur le boulet et qu'on lui dit donne, elle le donne.
On peut aussi lui faire des bisous à des endroits où on ne pouvait pas avant (le front).
Et elle ne part plus quand on est à côté d'elle.

Donc je suis très fier de ma juju Exclamation Exclamation Clapping Joyeux

Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:00

Dimanche, on est partit se balader au parcours de santé et j'ai fait du trot et du galop sur Léa, c'était super génial. Et sur le chemin du retour j'ai fais du trot et un pas de galop sans les mains, j'étais super contente Exclamation Exclamation Joyeux .

Voila Exclamation


Dernière édition par cassandre le Sam 30 Juin 2012 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:00

elle a l'air toute calme quand tu fais des figures de cirque cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptySam 30 Juin 2012 - 20:41

Oui, je trouve et heureusement qu'elle ne dit rien sinon je pense que j'aurais fais du Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 464788 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 464788 Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:55

Voici quelques uns de mes clichés de Léa:

La découverte d'une bouteille d'eau lol! :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01325

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01326Celle-ci est ma préférée Wub Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01327
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01328


Voila,

Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:35

Photo de ma fille entrain de se rouler:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Img01510 Wub Wub Wub

J'ai un bon repose tête lol! :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn6710

Playboy qui prend la pose ( c'est mon meilleur profil lol! ):

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn6712

Ma belle brune Wub :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn6713


Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn6711


voila,
Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:20

jolies photos ! j'aime bcp playboy le repose tête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:36

Merci ninouze. Moi aussi je l'aime bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:50

avec de telles photos, on sait d'où il tioent son nom Playboy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:17

New de Cheyenne:

Ces 2 dernières semaines, je suis partie en vacances et quand je suis revenue, je suis directement allée voir les dadoux et je voie Cheyenne avec le licol Joyeux ( encore BRAVO Véro Exclamation Exclamation Clapping ) Quand elle ma vu elle est directement venue vers moi et on a fait papouilles et câlins. Puis j'ai passé ma main sous le licol et elle n'a pas bronché.

Je suis très fier de ma juju Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Clapping Clapping Joyeux

Voici des photos de ma fille prises ce soir même:

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7210 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7211 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7213 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7214 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7215 Wub
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7216 Wub

Trouver la différence ??? Je voie vraiment pas Sais pas lol! :

Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Dscn7217

Voila,

Wub Very Happy

Wapoto: avec de telles photos, on sait d'où il tioent son nom Playboy

Je suis de ton avis Very Happy En plus c'est un vrai matcho, attention personne de touche à ses filles sinon il va avoir du remue ménage Exclamation Exclamation Exclamation Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 464788 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !    Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre : Playboy et ses filles <3 Naissance du petit prince !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samba : coucou
» LEA PLAYBOY CHEYENNE & ROMANTIC -10-
» Cheyenne, Playboy et Léa <3
» mon etalon playboy
» takisson 4 poneys pour 3 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: