Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missquercy : bonjour bonjour !

Aller en bas 
+23
alicia
joel
maryon
myselie
Crapule
Dam°s
Muriel
Richard
KITTYPRUNE
mokapie
Sylvie
licorne6966
maffy
Alexandra
Flamenco
Loline
letti38
Marie
jimie
Faby38
lili38
AnB
missquercy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:04

Merci jimie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:16

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 717859 Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 717859 Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 884982 Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 354147

A bientôt pour de belles balades !
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:18

Bisous Merci Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:47

Et oui aprés 2 ans de total indépendance ma décision est prise ! je remet Quercy dans son ancien chez elle Laughing je la rapproche de chez moi car je ne veus plus fair les trajets pour la voir , je ne veus plus etre stressé au moindre bobo , je ne veus plus passer un hiver comme on a eu Mad
Certes cela me fait mal au coeur de l'enlever de son grand prés pour la mettre dans des petits padoks , mais voila là bas elle serat surveiller par des professionnels et je crois que la sécurité n'a pas de prix.... elle a quand meme eu son accident en 2008 pale bien sur elle ne serat plus au pair !!! elle serat simplement à 5 mns de chez moi Wub
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:26

missquercy a écrit:
Et oui aprés 2 ans de total indépendance ma décision est prise ! je remet Quercy dans son ancien chez elle Laughing je la rapproche de chez moi car je ne veus plus fair les trajets pour la voir , je ne veus plus etre stressé au moindre bobo , je ne veus plus passer un hiver comme on a eu Mad
Certes cela me fait mal au coeur de l'enlever de son grand prés pour la mettre dans des petits padoks , mais voila là bas elle serat surveiller par des professionnels et je crois que la sécurité n'a pas de prix.... elle a quand meme eu son accident en 2008 pale bien sur elle ne serat plus au pair !!! elle serat simplement à 5 mns de chez moi Wub

+1
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:20

Ouiiii 5 MINUTES ça c'est le top !!! Very Happy Et comme tu dis la sécurité n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:28

Bonne nouvelle pour vous ! pour être passée par là, c'est vrai que ça fait mal au coeur de les retirer de leurs grands prés, mais...... mais moi maintenant, quand je vois ma juju qui vit en box/paddock, et box/pré l'été et qui ne veut plus sortir des écuries quand il pleut ! lol! alors au début je culpabilisais, et bref bref...
La tranquilité n'a pas de prix comme tu dis !! et parfois on s'économise des frais vétos et des trajets et des soucis !
Bonne continuation a ttes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:49

Lili Bisous
Marie , c'est vrais que la je culpabilise à mort pale mais si je le fait c'est pour le bien de Quercy car quand j'ai vu isaline souffire à cause da sa fourbure cela fait peur , et je le fait aussi pour moi pour la voir quand je veus sans me dire qu'il faut 25 mns pour y allé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:56

Ne te justifies pas, si tu le fais pour toi parce que tu seras plus proche d'elle, elle le ressentira aussi et du coup elle sera sans doute bien mieux de te sentir détendue !!! enfin, ça je l'ai constaté avec Havane depuis qu'on est là bas.... moi étant moins stressée, ça joue vachement sur leur état et leur bien etre ! Et puis parfois on a des idées très arrêtées sur leur mode de vie, moi la première ! c'était pré pré pré, le box inconcevable, tout le plus naturel possible..... et ben j'en suis vite revenue ! et pour sa santé, et bien j'ai revu toute ma façon de voir les choses....
Pi des fois ça fait du bien de voyager, de changer d'endroit... tant qu'on a pas trouvé l'endroit idéal bien sur ! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:11

Et oui Marie , on cherche, on cherche la pension idéale :durdur: mais existe elle vraiment..... Sais pas
bref moi avec mon caractere HYPER angoissé je crois que le mieu c'est de la savoir au plus prés de chez moi .... je pense que tu sais de quoi je parle Siffle
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:57

Voilou Quercy est arrivé à midi dans sa nouvelle pension avec sa copine Isaline Surprised
elles ne sont pas dans le même parc, vu que Isaline est à la diète , tout c'est fait dans le calme je pense que Quercy a reconnu les lieus , voilà malgrés les questions qui me trottent encore dans la tête Rolling Eyes , je pense que j'ai pris la bonne décision ,déjà pour les trajets mais aussi pour sa santé ...
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:12

missquercy a écrit:
Voilou Quercy est arrivé à midi dans sa nouvelle pension avec sa copine Isaline Surprised
elles ne sont pas dans le même parc, vu que Isaline est à la diète , tout c'est fait dans le calme je pense que Quercy a reconnu les lieus , voilà malgrés les questions qui me trottent encore dans la tête Rolling Eyes , je pense que j'ai pris la bonne décision ,déjà pour les trajets mais aussi pour sa santé ...
affaire à suivre

tu as encore changer de pension? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:21

Oui notre retour à la chevauchée était prévue pour septembre , mais avec la fourbure qu'a fait la jument de Valérie cela c'est fait plus vite que prévus ....
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:26

missquercy a écrit:
Oui notre retour à la chevauchée était prévue pour septembre , mais avec la fourbure qu'a fait la jument de Valérie cela c'est fait plus vite que prévus ....

ahhh ! ! ! je pourrais revoir la belle Quercy alors ! ! puis toi aussi ! ! depuis le temps ! !
j'ai mon cour vendredi soir, come dab, avec Sylvain ! ! si tu veux, tu peux passer voir mon cour ! ! comme tu veux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:32

Very Happy Oui Quercy est dans le parc de Doline pour l'instant , mais c'est provisoire , et je pense que l'on se verrat puisque mintenant ma louloute est à 5 mns de chez moi donc je vais pouvoir y allé plus souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:38

missquercy a écrit:
Very Happy Oui Quercy est dans le parc de Doline pour l'instant , mais c'est provisoire , et je pense que l'on se verrat puisque mintenant ma louloute est à 5 mns de chez moi donc je vais pouvoir y allé plus souvent cheers

ahh chouette ! ! hihii^^ j'irai la voir vendredi juste avant mon cour, vu que je suis tout le temps a l'avance pour préparer les chevaux que Sylvain me passe..
ça sera cool que tu viennes ! ! j'espère qu'on se verra très bientot, mon cour est vendredi de 18h30 à 19h30 ^^ je finis dans la nuit mon cour Laughing
puis on pourra discuter aussi ! ! j'ai hate de vous revoir, toi et la belle Quercy qui était ma préféré a Sassenage ! ! jamais j'oublierai mes cours avec elle et mon passage du Galop 1 et 2 ! ! ça date maintenant ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:50

Oui ca date lol , c'est chouette que tu gardes un bon souvenir de ma juju , c'est vrais que c'est un amour Wub la seule chose qui change à présent c'est qu'elle ne serat plus en demi pension , je la garde pour moi Wink je passerais te faire un petit coucou vendredi !! avec plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:55

missquercy a écrit:
Oui ca date lol , c'est chouette que tu gardes un bon souvenir de ma juju , c'est vrais que c'est un amour Wub la seule chose qui change à présent c'est qu'elle ne serat plus en demi pension , je la garde pour moi Wink je passerais te faire un petit coucou vendredi !! avec plaisir Bisous

lol c'est pas grave que si je lui remonte pas dessus, l'importance c'est que je puisse vous voir, et passer un bon moment avec vous ! !
c'est un amour ta juju ! ! je l'adore, je l'oublierai jamais, ça c'est sure ! !
si on s'organise une rando, un jour, si tu veux, on s'échangera nos louloute, pendant 1h ou plus, comme tu veux ! !
comme ça tu peux voir comment elle est ma belle Qinine en rando, avec son matos wetern (filet, selle, etc...) ! !
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:33

Oui dès que les beaux jours arrivent on avisera une rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:32

missquercy a écrit:
Oui dès que les beaux jours arrivent on avisera une rando Wink

okay ! ! super ! ! on se tiens au courant ^^ j'ai hate ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:17

Et oui cela fait 1 mois que Nala est parmis nous Laughing petite boule de poil certe mais qui tiens déjà une grande place bounce Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Pb180011
Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Pb230011
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:23

Ouahh trop mimiiiii Nala Wub
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:47

C'est vrai qu'elle est toute mignonne Wub
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:29

lili38 a écrit:
C'est vrai qu'elle est toute mignonne Wub
Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:30

qinine a écrit:
Ouahh trop mimiiiii Nala Wub
merciiii Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missquercy : bonjour bonjour !    Missquercy : bonjour bonjour !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missquercy : bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour ! Fauve
» bonjour bonjour iserois, iseroises
» bonjour bonjour : mes loulous
» BONJOUR BONJOUR Palmero
» Bouh : Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: