Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis sur le club de sassennage

Aller en bas 
+5
qinine
Swingy
lili38
Sow'
sév
9 participants
AuteurMessage
sév




Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 41
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptySam 3 Juil 2010 - 22:32

Hey vous tous,
Etant toujours à la recherche d'un "toit" pour mon gros que pensez vous de celui de sassennage?
Merci pour vos avis et y a t'il sur le forum des propritaire dont le cheval est ds ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Sow'

Sow'


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:47

On m'a dit que c'était sympa là bas ! Mais je n'en sais pas plus dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:23

J'ai mon cheval en pension à Sassenage ! Petit club sympa qui s'agrandit et en pleine transformation avec une équipe dynamique Very Happy Ambiance familial du côté des proprios sans prise de tête. Possibilité de mettre les chevaux au vert l'été à villard !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:07

ils sont super sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:32

j'ai monté 5 ans à Sassenage, c'est là-bas que j'ai eu Qinine et sinon j'ai fais un stage également Smile
ils sont sympa, ils prennent bien soin des chevaux, surtout ceux des propriétaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:14

Ma juju est là bas également Very Happy et c'est vrais que le coté familial me plait beaucoup!! , on s'y sent bien Wink le centre propose divers stage tout au longt de l'année ansi que des randos , sans oublier les cours .
En 2 ans j'ai fais plusieurs pensions et finalement je suis revenue au C.E Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:46

A combien est la pension à sassenage? J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de pension box? Les chevaux sont ils dans la boue l'hivers?
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:21

Le club est en pleine évolution du côté proprios, je te réponds en Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Féminin Localisation : Alpe d'Huez
Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptySam 4 Sep 2010 - 21:39

Je serai intéressée aussi par les renseignements sur les prix et la qualité des pensions si ca ne te dérange pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:43

Bonjour,
leur site internet ne fonctionne pas... Mais si c'est sympa j'irais bien y faire un tour,
vous avez une idée des prix (cours particulier, inscription, forfait trimestre ?).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:18

J'avais répondu à Daphné en MP.

Pour te répondre LaureSkyline, je ne sais pas s'ils font des cours particuliers Sais pas Le mieux est de les contacter ils te renseigneront sur leurs possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:01

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le club de sassennage Empty
MessageSujet: Re: avis sur le club de sassennage   avis sur le club de sassennage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le club de sassennage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur club hippique
» Avis sur Poney club
» TREC en club/club familiale ? (alentours Grenoble)
» TREC Club / Club élite à Le Pin (à côté du Lac de Paladru) 17 mai
» Haras du Devey à Septème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: