Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs

Aller en bas 
+12
cirlae
georphee
sauvage38
Dam°s
joel
méline
laeti3859
horse.jenny
Décibelle
Bellefeegore
Muriel
scheiba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:31

superbes photos !!!

Héhé Gégé, j'ai l'impression que la crinière d'Anco a bien repoussé depuis le fête du club non??
Malheureusement je ne pourrais finalement pas être là pour te coacher dans la réalisation de "tressage" du bel Anco car mon père est coincé sur Pertuis ..... mais comme je te l'ai déjà dit "l'élève a dépassé le maître" :p de gros bisous à toi, à tes filles et ne pas oublier Anco et surtout éclatez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:01

hé bien voila c'est terminé!

enfin pas tout a fait pour nous, il nous reste a ramenr les chevaux, ranger, pique niquer... ^^

ce furent 3 jours supers, avec du monde sympa, des chevaux quasiment exemplaires, a boire, a manger, du rire, du soleil (un peu trop ^^') et de la BONNE HUMEUR!!!

a refaire, je sais désormais que je me débrouillerait pour participer chaque année a leur spectacles!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:43

Il manque plus que les photos!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:30

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:13

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:15

super sympa les photos!!!! cheers cheers
encore!! encore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:24

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirlae




Féminin Localisation : isère/loire
Nombre de messages : 182
Age : 93
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:29

.


Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:37

merci pour ses belles photos c'est vraiment une expérience formidable a vivre.

les chevaux se comporte d'une façon exemplaire. j'espère que bcp d'autres photos vont venir rejoindre les tiennent.

georphee
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:51

Désolé mais Week end bien chargé alors pas pu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:23

Super sympas les photos Clapping

Ça doit être super sympa à faire Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:26

Mandrinades terminées. anco a été exeptionnel. Foule énormissime pendants trois jours et pas un cheval n'a bougé une oreille, même pendant le feu d'artifice. Bravo, bravo et encore bravo au meilleur ami de l'homme. Si vous avez des photos de ce week end je suis preneuse.

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 491974 Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 491974 Ching

georphee
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:22

Je suis allée juste au défilé samedi aprem, vraiment beaux et sympa les chars Wub
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:19

ogame a écrit:
Je suis allée juste au défilé samedi aprem, vraiment beaux et sympa les chars Wub

Ben, nous aussi, pas vu de cavaliers de l'Isère.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:52

en cavaliers de l'isere, il y avait Georphée sur son frison, et moi sur un bai brun, dans les premiers du défilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:11

Bellefeegore a écrit:
en cavaliers de l'isere, il y avait Georphée sur son frison, et moi sur un bai brun, dans les premiers du défilé...

Et pas de photos?? Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:18

joel a écrit:
ogame a écrit:
Je suis allée juste au défilé samedi aprem, vraiment beaux et sympa les chars Wub

Ben, nous aussi, pas vu de cavaliers de l'Isère.

Joel :

Le cavalier de l'isère est une espèce timide et qui se cache surtout dans le domaine Grenoblois.

Peu extraverti il faut le chercher cacher au milieu des hautes herbes bien camouflé quand il ne porte pas son habit de parade sortie que pendant les périodes chaudes.

On peut avoir plus de chances de le rencontrer lors de concentration de la race équine compagnon de broutage préféré du "cavalier de l'Isère" qui grâce à cette coopération se montrent rapidement moins timide lol! lol! lol!

Voilà Joël si cela peut t'aider pour tes prochaines recherchent ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:38

MDR!!

pour les photos, ceux qui ont facebook je suis en train d'en mettre... sur le fofo c'est long donc je pense pas mettre toutes photos... c'est long a héberger XD (flemmarde) je vais voir cke je peux faire!

ya pas une site qui peut heberger plusieurs photos a la fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:47

Bellefeegore a écrit:
MDR!!

pour les photos, ceux qui ont facebook je suis en train d'en mettre... sur le fofo c'est long donc je pense pas mettre toutes photos... c'est long a héberger XD (flemmarde) je vais voir cke je peux faire!

ya pas une site qui peut heberger plusieurs photos a la fois?

Hé hé hé MOI reine de l'astuce ^^

Quand elles sont sur FB

Tu cliques sur ta photo elle apparait en grand...(jusque là tu suis :durdur: lol! lol! )

Après tu fais cliques gauche (tu sais la chose pour bouger le curseur sur l'écran :durdur: )

Et tu prends cpoier l'URL de la photo et après petite image et hop coller dans le cadre et VOILA lol! lol!

C'est super Rapide et FB est un super hébergeur lol! lol!

Désolée trop envie de te taquiner lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:36

Tu peux aussi faire un montage photos via youtube ou dailymotion c'est rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:46

en faite pour les photos on est dans le 18 ème donc pas trop d'appareil photo Flic justement on attend les photos des cavaliers de l'isère cachés dans les bois. Moi perso je n'ai aucune photos car j'étais sur le cheval. Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 718986
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:55

oscar le trottou a écrit:
joel a écrit:
ogame a écrit:
Je suis allée juste au défilé samedi aprem, vraiment beaux et sympa les chars Wub

Ben, nous aussi, pas vu de cavaliers de l'Isère.

Joel :

Le cavalier de l'isère est une espèce timide et qui se cache surtout dans le domaine Grenoblois.

Peu extraverti il faut le chercher cacher au milieu des hautes herbes bien camouflé quand il ne porte pas son habit de parade sortie que pendant les périodes chaudes.

On peut avoir plus de chances de le rencontrer lors de concentration de la race équine compagnon de broutage préféré du "cavalier de l'Isère" qui grâce à cette coopération se montrent rapidement moins timide lol! lol! lol!

Voilà Joël si cela peut t'aider pour tes prochaines recherchent ^^

lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs   Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à  St-Etienne-de-St-Geoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mandrinades 2015 du 17 au 19 juillet
» sellerie st etienne st geoirs
» 3000 m2 - St Etienne de St Geoirs
» une rencontre entre cavaliers dans un restaurant a st etienne de st geoirs
» 2 places pension au pré sur St Etienne de st Geoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: