| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|
+49LEA ninouze Arya wapoto zazafrison38 flamme soolenn Flamenco Christopher fidjy&crack Doudy marizette marie-jo Solitario 8 georphee Tina Aurore cirlae laeti3859 Nanette matou nicole_du_merens scheiba jade38 christo38 jean bouts ANAGOR myselie Caroline qinine melimelo Dam°s joel toto38 ogame choupy38 maffy Raviksavouplaiz Muriel Alexandra Utha artdevie Paco letti38 antropofaz AnB Loline Marie jacaranda 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tina
Localisation : Sérézin de la tour Nombre de messages : 1076 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 14:23 | |
| Enfin le retour à "la vie normale". Que tu doit être contente ainsi que Maïvenn... Longue vie à Ton petit noiraud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 15:40 | |
| |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 16:57 | |
| Rooo mince bon bah on ça nous donne une bonne excuse pour se revoir vite! comme ça je t'expliquerais en live! ceci étant je ne suis pas sûr que tu en aies besoin...encore des belles photos !!! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 17:56 | |
| Il est trop beau ce petit, et qu'est ce qu'il a changé par rapport aux premières photos bien contente pour lui | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 18:24 | |
| punaise c'est clair qu'il a bien grandi depuis la dernière fois petite crevette devient grande | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 17 Mai 2011 - 23:54 | |
| - 4patt a écrit:
- surtout des conneries comme passer sous les clôtures........................
Attention, surtout pas de barbelés pour ces petites bêtes-là ! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 18 Mai 2011 - 6:40 | |
| Très bien ces photos, pour une ""buse"" | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 18 Mai 2011 - 8:38 | |
| Il est tout rond et tout beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 18 Mai 2011 - 15:18 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- 4patt a écrit:
- surtout des conneries comme passer sous les clôtures........................
Attention, surtout pas de barbelés pour ces petites bêtes-là ! Je suis en pension j'ai pas le choix des clôtures donc ben je fais avec ce que j'ai hein et la actuellement c'est barbelé sur une partie grillage sur l'autre Merci joel bon la je met que celle qui sont réussie pas toutes les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 29 Mai 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 29 Mai 2011 - 18:29 | |
| Mon dieu comment il a grandit !! et il a prit du crin !!! c'est devenu un beau petit horse sans le toy! | |
|
| |
georphee
Localisation : BREZINS Nombre de messages : 605 Age : 51 Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 29 Mai 2011 - 22:20 | |
| Rrraaahh trop mimii | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 29 Mai 2011 - 22:29 | |
| Ha oui qu'il à grandi ce petit doudou et qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 30 Mai 2011 - 18:49 | |
| scheib non il a pas pris du crin malheureusement c'est celui qui était déja la qui a juste poussé je suis carrément deg il est aussi fournit que sa mère celui la niveau taille ben il est encore bien petit, maintenant il doit tout juste atteindre celle que ton selle français avait a la naissance il fait combien le tient maintenant 2 mètres ? géorphee pas encore mais presque niveau aplomb il est pas top je vais faire venir mon maréchal pour qu'il essaie de récupéré ça qinine jade merci pour lui |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 30 Mai 2011 - 19:44 | |
| Tout beau ce ptit blacky!!!!!! Et toi, comment vas tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 30 Mai 2011 - 19:49 | |
| Anb ben écoute ça va bien bon j'ai encore un peu mal quand je marche mais rien de méchant par rapport au début, en faite faut surtout pas que je touche la plaie sinon je hurle je vais pouvoir profité a 200% du grand week end qui se prépare. surtout si tu t'ennuies n'hésite pas a m'envoyer un petit sms et j'accours |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Lun 30 Mai 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 31 Mai 2011 - 14:27 | |
| ah bon c'est trop bizarre ça t'es sure qu'il devient gris ????! , moi j'avais parié qu'il deviendrait baie brun foncé alors sa va pas ça le merdeux m'arrive a la taille enfin un peu plus haut, finalement je crois qu'il a pas encore atteint la taille que ton SF avait a la naissance |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 31 Mai 2011 - 16:39 | |
| Bah il a prit des poils blancs autour des yeux (quelques uns) et deux ou trois sur le cul grouuuu!!
Haut pétard il a dja bien grandit quand même! j'ai des photos où il t'arrivait à mi-cuisse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 1 Juin 2011 - 17:21 | |
| qu'es tu entends pas quelqu'un tu psychotes la 3 poils blancs et ça y est il est gris meuh nonnn faut y croire il sera appaloosa avec des taches rouge et jaune a petit pois bon finalement j'ai bien re regarder la hauteur du merdeux aujourd'hui et il est même plus haut que ma taille le saligaud par contre avec ce temps il se gèle il garde la queue entre les jambe, se déplace comme un robot avec les sabot tiède, et tremble comme une feuille |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 1 Juin 2011 - 18:03 | |
| Ho oui !!! Rouge avec des taches jaunes, ça me botte bien tiens !! Mon poilu de SF pareil, y tremblottait et pourtant le miens c'est un poilu! J'ose même pasimaginer le ptit (qui est maintenant grand) Brebre ! :s tu lui a remis la couv'? étant donné qu'il l'a déjà porté étant bébé bébé et que les températures ont chuté du jour au lendemain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mer 1 Juin 2011 - 18:40 | |
| je savais que rouge et jaune sa te plairait, faut que j'aille acheté les pot de peinture quand ? de toute façon même gris ton poulain il est magnifique et j’attends les nouvelles photos avec impatience ben la couv il rentre plus dedans il est beaucoup trop gros et long et honnetement acheter une petite couverture pour qu'il l'utilise 1 mois a tout cassé je préfère pas faut compter bien 100 euro chez horsewood "s'il en ont une" le tient il a quand même une sacrée toison en plus, au rond point de beaucroissant y a plein de jument avec leur poulain aucun semblaient affecté par le mauvais temps je les ai vu courir comme des dératé, le mien quand je suis partie il était collé au ratelier en ferraille il a un petit toit mais pas de quoi le protéger ça m’inquiète quand même sont poil il est pas bien épais, purée j'ai un deuxième assisté je vais devoir acheté les couvertures et compagnie en double pour l'hiver prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
| |
|
| |
| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|