Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn

+49
LEA
ninouze
Arya
wapoto
zazafrison38
flamme
soolenn
Flamenco
Christopher
fidjy&crack
Doudy
marizette
marie-jo
Solitario 8
georphee
Tina
Aurore
cirlae
laeti3859
Nanette
matou
nicole_du_merens
scheiba
jade38
christo38
jean bouts
ANAGOR
myselie
Caroline
qinine
melimelo
Dam°s
joel
toto38
ogame
choupy38
maffy
Raviksavouplaiz
Muriel
Alexandra
Utha
artdevie
Paco
letti38
antropofaz
AnB
Loline
Marie
jacaranda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:29

super happy end cheers ...il a dû peter un cable de galop en arrivant dans le pré 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 593596 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 593596 Clapping

et Maiween peut reprendre son activité préférée 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 333376 Super Super
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:35

maffy a écrit:
super happy end cheers ...il a dû peter un cable de galop en arrivant dans le pré 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 593596 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 593596 Clapping

et Maiween peut reprendre son activité préférée 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 333376 Super Super

Je confirme .
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:23

Enfin le retour à "la vie normale". Que tu doit être contente cheers ainsi que Maïvenn...
Longue vie à Ton petit noiraud sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:40

hier monsieur a fait que des conneries, aujourd'hui toutes les conneries effectué hier l'on fatigué le merdeux Razz il a pas trop bougé je crois meme qu'il était un peu courbaturé Twisted Evil

scheiba non j'ai po compris ton explication No confused confused confused

maffy pas trop les galops surtout des conneries comme passer sous les clôtures........................

Aurore et Tina oh oui elle est super heureuse la belle de pouvoir manger a volonté et moi j'ai enfin plus de temps pour moi alors pareil top contente Joyeux

donc aujourd'hui petite visite 1 hr 30 sa cogne dehors pffiou, bébé et maman étaient sous l'abri mais sont sortie a mon arrivé, j'ai l'impression que Brewalenn a fait une poussé de croissance encore What a Face

quelques nouvelles photo Wub

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4081
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4074
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4061
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4064
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4072
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4062
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:57

Rooo mince bon bah on ça nous donne une bonne excuse pour se revoir vite! Razz comme ça je t'expliquerais en live! Laughing

ceci étant je ne suis pas sûr que tu en aies besoin...encore des belles photos !!! Joyeux Joyeux
http://blackswan38.canalblog.com
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:56

Il est trop beau ce petit, et qu'est ce qu'il a changé par rapport aux premières photos bien contente pour lui
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:24

punaise c'est clair qu'il a bien grandi depuis la dernière fois Surprised petite crevette devient grande Laughing
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:54

4patt a écrit:
surtout des conneries comme passer sous les clôtures........................
Attention, surtout pas de barbelés pour ces petites bêtes-là !
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:40

Très bien ces photos, pour une ""buse"" Smile
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:38

Il est tout rond et tout beau Wub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:18

nicole_du_merens a écrit:
4patt a écrit:
surtout des conneries comme passer sous les clôtures........................
Attention, surtout pas de barbelés pour ces petites bêtes-là !

Je suis en pension j'ai pas le choix des clôtures donc ben je fais avec ce que j'ai hein Wink et la actuellement c'est barbelé sur une partie grillage sur l'autre

Merci joel bon la je met que celle qui sont réussie pas toutes les autres Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:19

news photo de mon grand poney qui a décidé de ne pas rester un toys horse ....................................dommage Sais pas

sinon maintenant monsieur prend la douche sans rechigner Siffle
et on a fait une bonne balade de 30 minutes moi sur le dos de ma grosse crapette Wub et le merdeux ficelé a la queue de sa mère Twisted Evil il était bien lessivé en rentrant

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4087
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4090
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4095
4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 IMG_4093
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:29

Mon dieu comment il a grandit !! et il a prit du crin !!! cheers c'est devenu un beau petit horse sans le toy! Razz
georphee

georphee

Féminin Localisation : BREZINS

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:18

qu'il est devenu beau un beau jeune homme. Wub Wub
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:20

Rrraaahh trop mimii 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 707687
jade38

jade38

Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:29

Ha oui qu'il à grandi ce petit doudou et qu'il est beau cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:49

scheib non il a pas pris du crin malheureusement c'est celui qui était déja la qui a juste poussé Crying or Very sad je suis carrément deg il est aussi fournit que sa mère celui la Nul

niveau taille ben il est encore bien petit, maintenant il doit tout juste atteindre celle que ton selle français avait a la naissance lol! il fait combien le tient maintenant 2 mètres ?

géorphee pas encore mais presque niveau aplomb il est pas top je vais faire venir mon maréchal pour qu'il essaie de récupéré ça

qinine jade merci pour lui Blush
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

Tout beau ce ptit blacky!!!!!!
Et toi, comment vas tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:49

Anb ben écoute ça va bien bon j'ai encore un peu mal quand je marche mais rien de méchant par rapport au début, en faite faut surtout pas que je touche la plaie sinon je hurle affraid je vais pouvoir profité a 200% du grand week end qui se prépare.
surtout si tu t'ennuies n'hésite pas a m'envoyer un petit sms et j'accours Razz
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:21

4patt a écrit:
scheib non il a pas pris du crin malheureusement c'est celui qui était déja la qui a juste poussé Crying or Very sad je suis carrément deg il est aussi fournit que sa mère celui la Nul

niveau taille ben il est encore bien petit, maintenant il doit tout juste atteindre celle que ton selle français avait a la naissance lol! il fait combien le tient maintenant 2 mètres ?

Pfiou faudrait que je le toise! ^^

Mon selle français devient gris Dry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:27

ah bon affraid c'est trop bizarre ça t'es sure qu'il devient gris ????! , moi j'avais parié qu'il deviendrait baie brun foncé alors sa va pas ça

le merdeux m'arrive a la taille enfin un peu plus haut, finalement je crois qu'il a pas encore atteint la taille que ton SF avait a la naissance
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:39

Bah il a prit des poils blancs autour des yeux (quelques uns) et deux ou trois sur le cul grouuuu!!

Haut pétard il a dja bien grandit quand même! j'ai des photos où il t'arrivait à mi-cuisse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:21

qu'es tu entends pas quelqu'un :durdur: tu psychotes la lol! 3 poils blancs et ça y est il est gris meuh nonnn faut y croire il sera appaloosa avec des taches rouge et jaune a petit pois flower

bon finalement j'ai bien re regarder la hauteur du merdeux aujourd'hui et il est même plus haut que ma taille le saligaud par contre avec ce temps il se gèle Sad
il garde la queue entre les jambe, se déplace comme un robot avec les sabot tiède, et tremble comme une feuille
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:03

Ho oui !!! Rouge avec des taches jaunes, ça me botte bien tiens !! flower

Mon poilu de SF pareil, y tremblottait Sad et pourtant le miens c'est un poilu! J'ose même pasimaginer le ptit (qui est maintenant grand) Brebre ! :s tu lui a remis la couv'? étant donné qu'il l'a déjà porté étant bébé bébé et que les températures ont chuté du jour au lendemain ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:40

je savais que rouge et jaune sa te plairait, faut que j'aille acheté les pot de peinture quand ? flower
de toute façon même gris ton poulain il est magnifique et j’attends les nouvelles photos avec impatience

ben la couv il rentre plus dedans il est beaucoup trop gros et long Sad et honnetement acheter une petite couverture pour qu'il l'utilise 1 mois a tout cassé je préfère pas faut compter bien 100 euro chez horsewood "s'il en ont une" Rolling Eyes

le tient il a quand même une sacrée toison en plus, au rond point de beaucroissant y a plein de jument avec leur poulain aucun semblaient affecté par le mauvais temps je les ai vu courir comme des dératé, le mien quand je suis partie il était collé au ratelier en ferraille il a un petit toit mais pas de quoi le protéger
ça m’inquiète quand même sont poil il est pas bien épais, purée j'ai un deuxième assisté je vais devoir acheté les couvertures et compagnie en double pour l'hiver prochain bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn   4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn - Page 6 Empty

4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant