| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|
+49LEA ninouze Arya wapoto zazafrison38 flamme soolenn Flamenco Christopher fidjy&crack Doudy marizette marie-jo Solitario 8 georphee Tina Aurore cirlae laeti3859 Nanette matou nicole_du_merens scheiba jade38 christo38 jean bouts ANAGOR myselie Caroline qinine melimelo Dam°s joel toto38 ogame choupy38 maffy Raviksavouplaiz Muriel Alexandra Utha artdevie Paco letti38 antropofaz AnB Loline Marie jacaranda 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 15 Nov 2011 - 17:42 | |
| maffy oui assortie a la polaire non mais oh je suis a la pointe de la mode bon alors des news niveau travail du respect beaucoup plus de respect il commence a comprendre qu'il doit garder ces distances et prend en compte mon énergie pour caler sont allure a la mienne répond très bien au pression même minime, il bouge parfaitement ces postérieurs lorsque je lui demande, et le reculé est bien encrée bref très très belle évolution il est aussi intelligent que maman aujourd'hui il c'est emballé 2 fois mais la bête a été vite maitrisé avec sont nouveau licol il a comprit qu'il ne pouvait plus jouer au malin oui car monsieur c'était déjà emballé plusieurs fois avant avec sont licol plat et m'a "eu 2 fois" car j'étais coincé et j'ai du lâcher la longe la on a une récupération nette et rapide aller des photos toujours pas forcément très nette mais bon faudra vous en contenter le temps que je trouve le future apn de mes rêves lecon 1 je récupère mon espace personnelle avec mon carot stick hop c'est mieux marche en main près de moi nickel on bouge les postérieurs pour faire demis tour voila coté travail aller petite news santé ces antérieurs bien droit ces postérieurs, alors celui qui a un souci est a gauche ne pas se trompé celui de droite est juste panard en faite celui de gauche a encore un valgus angulaire et enfin comme disait mon nouveau titre, "J'ai vraiment l'air d'une naine a coté d'eux" et c'est pas faux |
|
| |
ANAGOR
Localisation : isère Nombre de messages : 390 Age : 48 Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 15 Nov 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 15 Nov 2011 - 19:26 | |
| Les arabes ou issue d'arabes sontt toujours un peu panards de derriére, leur dos est plus court, donc..............ceci explique cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 15 Nov 2011 - 19:48 | |
| Joel oui Eros et Maiwenn sont tout deux un peu panard derrière donc cela me choque pas du tout que lui aussi le soit Marc va quand même essayé de récupéré au maximum ce défaut d’aplomb mais c'est très très très secondaire non ce qu'il y a a récuperé c'est sont valgus pour ceux et celle qui ne savent pas trop ce qu'est un valgus du jarret donc c'est une déviation du membre vers l'extérieur a partir du jarret mise en application sur photo |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Jeu 17 Nov 2011 - 23:32 | |
| Quel plaisir de le voir si beau ! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Ven 18 Nov 2011 - 14:38 | |
| purée il est grand ce poulain! il a quel age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 19 Nov 2011 - 10:58 | |
| maffy les séances de travail sont nickel il est hyper réceptif comme maman quoi il s'est vachement rebellé au départ mais je trouve qu'en 2-3 séances il a vachement muri et s'applique dans sont travail maintenant je regrette pas de lui avoir fabriqué sont licol parce que je saurais même pas quel taille lui acheté, poulain est maintenant trop petit et poney me semble bien grand:geek: mais je profite oui, je crois que c'est bientôt la fin des moments ou je pouvais passé mon bras par dessus sont dos flamme alors en faite il est plutôt petit pour un poulain de sont age au contraire mais la photo fait trompeuse car je suis dessus et moi je suis également petite ceci expliquant cela sinon il a 6 mois passé |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 19 Nov 2011 - 11:06 | |
| Super pour ces progrès!!!! ça ne te dit pas d'organiser une session préparation qualif loisir à la maison, histoire de m'apprendre pour le modèle, placer le cheval, le mettre en valeur Faudra qu'on arrive à se voir depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 19 Nov 2011 - 11:22 | |
| anb oui décidément on a vraiment du mal a se voir cette semaine j'ai été prise tout les AM un truc de fou j'ai pas vu passé la semaine, on est déja samedi j'en reviens pas et ce week end je remonte du foin en petite botte cette fois ci, en plus de mes gros round déjà sur place on voit celle qui a peur que ces chevaux meurent de faim c'est de la faute a laetitia a cause d'elle je culpabilise de pas donner du foin de suite a mes chevaux malgré leur pré plein d'herbe, du coup j'ai aussi commencer a leur donner vilaine si tu passes par ici pas de soucis pour un entrainement spécial QL tu devrais le proposer sur le topic organisation je vais préparer sur feuille divers exercice pour faire un petit parcours comportementale avec du matos de récup |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 19 Nov 2011 - 12:44 | |
| Ya pas de souci, bien occupée aussi Des chevaux malheureux Pour l'entrainement, ça dépend du lieu. Tu as besoin de combien en superficie? Possibilité de faire en plusieurs fois, genre : parcours comportemental, modèle et allure histoire de mettre les chevaux dans les conditions réelles. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 20 Nov 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Sam 4 Fév 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 5 Fév 2012 - 0:09 | |
| ah super!!! le début d'un troupeau une bonne tatan ça va lui apprendre la vie c'est clair!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 12 Fév 2012 - 18:37 | |
| oui il a déjà comprit elle sait se faire comprendre la mémé hier et aujourd'hui ça été mission construction du nouveau râtelier a foin 2 voyeurs professionnelle |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Dim 12 Fév 2012 - 19:52 | |
| a ça devient la grande classe a la buisse, on s'enbourgoise et ta pas prit de photos de nos super bac d'eau bien fraiche et non geler avec a pub pour coca cola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 14 Fév 2012 - 10:27 | |
| MDR carrément qu'on devient riche toute les deux j'ai pas pus prendre l'eau parce que j'avais fait les photos le samedi, dimanche j'ai oublié l'appareil pfff quand je pense que je voulais photographier mon début de râtelier et nos fontaine bac d'eau c'est trop nulle d'avoir une mémoire aussi nulle que la mienne |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 6 Mar 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 6 Mar 2012 - 20:15 | |
| Qu'es ce qu'il est beau ton poulain... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 6 Mar 2012 - 20:32 | |
| c'est sympa ce gros ballon...il s'eclate le poulinou vraiment cool de le voir en pleine forme celui là la juju a gardé encore un sacrée bidon ..(j'ai la même a la maison ..et qui n'a pas poulinée l'année dernière pourtant ) tu vas sortir la sangle XXXXL | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn Mar 6 Mar 2012 - 21:06 | |
| Il a bien évolué le ''nain'' Toute la famille est avec moi pour l'admirer. Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
| |
|
| |
| 4patt : Tess, Maiwenn, Brewalenn | |
|